![]() ![]() |
3 May 2005, 09:41
|
|
![]() Membre Level 3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 133 Inscrit : 15-April 05 Membre no 4959 |
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Jennifer mon travail est l'hébergement, et je suis à votre disposition pour toutes questions sur l'hébergement lui même, l'analyse d'hébergeur, ... Si jamais vous avez également des soucis niveau sur la gestion de votre serveur dédié, je suis là. Afin de ne pas perdre le nord. Nous allons fonctionner de la même manière que les commandes de design et de programmation. C'est à dire. 1- Vérifiez que votre question n'est pas déjà présente sur cette partie du forum. (Sinon votre post sera tout de suite détruit). 2- Dans le titre mettez clairement votre question : Exemple OVH est il un bon hébergeur ? Et non pas SVP UNE INFORMATION. 3- Dans votre message essayez d’être le plus clair possible. Et écrivez dans un français lisible. Je ne demande pas d’être des As de l’écriture française, mais il y a un minimum. (Pas de langage SMS…) 3- Votre message après avoir été lu par un consulting HOSTING sera indiqué en [Attente] tant que le problème ou la question ne sera pas résolu. Tous les posts Résolu seront bloqués (plus de réponse possible) et seront indiqués en [Résolu]. Je pense que pour le moment nous pouvons commencer comme çà. Cette charte spécialement établie par la partie Hébergement peut être à tout moment modifiée. Pensez à la lire régulièrement. -------------------- Nelle / Jennifer
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 08:52 |

3 May 2005, 09:41