![]() ![]() |
11 Nov 2005, 12:42
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Membres - Messages : 28 Inscrit : 10-November 05 Membre no 5848 |
Salut a tous !
je poste ce topic parce que j'ai un gros soucis avec l'hébergemnt gratis... je ne trouve pas le nom du serveur j'ai beau cehrechr je trouve pas... (pour free par exemple : ftpperso.free.fr). HELP !! HELP !! Merki d'avance a ceux qui m'aideront ou qui se pencherons sur le sujet ! -------------------- {en cours de création}
www.Radial-prod.com [Recrute designeurs et codeurs (php/sql)] [En Cours D'Aprentissage PHP/Mysql ! HtMl terminé !] |
|
|
|
11 Nov 2005, 12:50
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Ba c'est facile tu as prit le nom de domaine en .info avec ton offre?
Si c'est le cas l'adresse de ton ftp est tonsite.info -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
11 Nov 2005, 13:19
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Membres - Messages : 28 Inscrit : 10-November 05 Membre no 5848 |
je suis ***...
erf ! merci ! deux dfois que tu me sauve la vie en deux jours -------------------- {en cours de création}
www.Radial-prod.com [Recrute designeurs et codeurs (php/sql)] [En Cours D'Aprentissage PHP/Mysql ! HtMl terminé !] |
|
|
|
12 Nov 2005, 02:22
|
|
Euh je sui peut etr idiot mais quel est le serveur sql ?...
Merci si vous savez... :S -------------------- {en cours de création}
|
|
|
12 Nov 2005, 03:22
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 8-November 05 Membre no 5844 |
Salut ,
essaie sa db377.unetun.com sinon connect toi à ta base de donnée via le panel admin 1and1 'Administration de MySQL' aprés bouton administration de ta base de donnée normalement sa devrait t'ouvrir https://phpmyadmin.1and1.fr/ clique sur ta base de donnée et tu as le serveur en haut Ce message a été modifié par kik.z - 12 Nov 2005, 03:23. -------------------- ![]() |
|
|
|
12 Nov 2005, 09:33
|
|
Ta solution ne fonctionne pas mais j'ai trouve : dans les page d'admin des bases sql il y a un bouton admin que j'avais pas vu avant :pinch: :pinch: .
Bon ben a bientot, au prochain probleme ^^. -------------------- {en cours de création}
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 09:25 |

11 Nov 2005, 12:42