![]() ![]() |
24 Jun 2006, 08:52
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13-September 04 Membre no 3739 |
Bonjour,
Je viens de m'acheter un .fr pour le site Rootsarts chez le registrar Gandi et j'aimerai qu'il pointe sans le systéme de redirection (qui n'est pas transparent chez gandi) chez mon hébergeur Infomaniak là ou est le site (rootsarts.net). N'etant pas trés habitués des noms de domaines chez Gandi, je demande votre aide. Merci d'avance -------------------- |
|
|
|
24 Jun 2006, 09:44
|
|
|
Directeur Département Modération Groupe : Staff Modération Messages : 2846 Inscrit : 21-March 04 Lieu : Sarthe Membre no 2498 |
Essaye de regarder dans la doc de Infomaniak, ils expliquent surement comment faire.
-------------------- |
|
|
|
24 Jun 2006, 10:27
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13-September 04 Membre no 3739 |
j'ai un peu regardé la Faq et ils sont assez discrets sur ce sujet.
Au pire, je les phone Lundi, ils sont assez facilement joignable Merci. -------------------- |
|
|
|
24 Jun 2006, 16:08
|
|
![]() Directrice Département Consulting Groupe : Staff Consulting Messages : 1698 Inscrit : 5-April 03 Lieu : Suisse Membre no 555 |
Je connais beaucoup de gens hébergés chez infomaniak, j'ai entendu que du positif à leur sujet! N'hésite pas à leur demander de l'aide ! :rolleyes:
C4rr0n |
|
|
|
24 Jun 2006, 16:13
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
graph[fx],
Connecte toi sur https://www.gandi.net/admin/domain/change_dns_zone/expert Ensuite tu entre : Code www IN CNAME www.rootsarts.net Sinon si infomaniak veut bien gérer ton domaine tu change le serveur NS de gandi pour mettre celui de infomaniak mais là ca dépend de ton hébergeur. -------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 09:07 |

24 Jun 2006, 08:52