![]() ![]() |
7 Sep 2006, 17:59
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Bonjour tous le monde
Voila, j'aimerai bien prendre une offre de mutualisé chez 1and1, mais j'ai vu qu'il y avait le choix entre un hebergement Linux et Windows. J'ai remarquer que le linux était moin chère que le Windows, mais étant donné que j'ai une réduction de 50% je ne verais pas trop la différence. Donc ma question est : Quel est l'intéret de prendre un hebergement mutualisé sous Windows au lieu de le prendre sous Linux ? Voila, merci d'avance -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
7 Sep 2006, 18:28
|
|
|
John Doe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 1328 Inscrit : 21-July 03 Lieu : Rhone > Beaujolais Membre no 1237 |
l'hébergement sous windows c'est surtout si tu possédes des applications .NET, ASP, bases de données SQL Server.
Pour des sites utilisant seulement du html/CSS, php/mysql, les hébergements sous linux sont meilleurs Ce message a été modifié par Ouark - 7 Sep 2006, 18:28. -------------------- |
|
|
|
7 Sep 2006, 18:59
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Ok, ba je vais aller sous Linux alors, sa me fera faire encore plus d'économie
Merci de ta réponse rapide -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
11 Sep 2006, 15:52
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 4-September 06 Membre no 6709 |
Linux c'est mieux et c'est moins cher car tu n'as pas de licence à payer comme pour Windows server
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 09:27 |

7 Sep 2006, 17:59