![]() ![]() |
22 Feb 2007, 10:51
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Bonjour tous le monde
Voila, je vient de voire que 1and1 proposais une offre d'hebergement vraiment très alléchantes, cependant, il y a certaine question que je me pose. Sur cette espace d'hebergement, j'aimerais y placé plusieurs sites ayant chacun leur propre nom de domaine, et dans l'offre, on m'en offre quelques un, donc ma question, est que j'aimerai savoir si les noms de domaines offerts ( et même en général), doivent-ils toujours pointés à la racine du ftp ou ils peuvent très bien pointer vers un sous dossier du ftp ? Merci d'avance -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
22 Feb 2007, 11:02
|
|
|
Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 883 Inscrit : 4-February 04 Membre no 2207 |
J'ai trouvé ça : "Chaque nom de domaine depuis ton espace client peut pointer dans un répertoire indépendant, tu es libre de le fixer depuis ton espace client sous Configuration des Domaines puis l'option Destination.
Cette fonction est également valable pour les sous domaines. " Donc normalement y'a pas de soucis Ce message a été modifié par Xinox - 22 Feb 2007, 11:07. |
|
|
|
22 Feb 2007, 14:33
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Ok, merci beaucoup
Ba je pense que je vais prendre cette offre. Sinon, qu'est-ce qu'un nom de domaine externe ? -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
22 Feb 2007, 17:53
|
|
|
Directeur Département Modération Groupe : Staff Modération Messages : 2846 Inscrit : 21-March 04 Lieu : Sarthe Membre no 2498 |
Nom de domaine enregistré par un prestataire autre que 1&1
-------------------- |
|
|
|
22 Feb 2007, 19:05
|
|
|
Ok, merci beaucoup pour vos renseignement, ba je pense que je vais prendre leur pack privilège alors
-------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 09:08 |

22 Feb 2007, 10:51