![]() ![]() |
24 Feb 2007, 10:20
|
|
![]() Développeur Groupe : Staff Développement Messages : 1199 Inscrit : 19-January 05 Membre no 4503 |
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de coder un site hebergé sous un serveur windows. J'ai besoin d'utiliser l'upload d'images, mais quand je veux uploader une image, il me dit permission denied, alors que il n'y a pas de permissions sous windows.... Je ne sais pas trop quoi faire :x voici mon erreur : Code Warning: copy(./fond_menu.gif): failed to open stream: Permission denied in C:\Inetpub\vhosts\..\httpdocs\test.php on line 28 Et voici le code de ma page : Code <? // Taille maximum $MAX_FILE_SIZE = 150000; // Dossier de destination du fichier $folder = "./"; // Tableau array des différents types $allowed_types = array("image/bmp", "image/gif", "image/pjpeg", "image/jpeg", "image/jpg", "multipart/x-zip", "video/msvideo"); // Variables récupérée par methode POST du formulaires $fname = $HTTP_POST_FILES['fichier']['name']; $ftype = $HTTP_POST_FILES['fichier']['type']; $fsize = $HTTP_POST_FILES['fichier']['size']; $ftmp = $HTTP_POST_FILES['fichier']['tmp_name']; // Diverses test afin de savoir si : // Le format de fichier correspond à notre tableau array if(!in_array($ftype, $allowed_types)){$error = 1;} // La taille du fichier n'est pas dépassée if($fize > $MAX_FILE_SIZE){$error = 2;} // Le fichier n'existe pas déjà if(file_exists($folder."m_".$fname)){$error = 3;} // Si tout va bien, c'est bien déroulé if(copy($ftmp,''.$folder.''.$fname.'')) {$error = 0;} // Switch servant simplement à la gestion des erreures switch($error){ case'0': echo("Fichier correctement envoyé."); break; case'1': echo("Format de fichier incorrecte."); break; case'2': echo("Fichier trop volumineux."); break; case'3': echo("Fichier déjà existant."); break; } ?> Merci d'avance à celui qui trouvera le problème -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
24 Feb 2007, 10:29
|
|
|
John Doe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 1328 Inscrit : 21-July 03 Lieu : Rhone > Beaujolais Membre no 1237 |
Salut,
utilise plutot move_uploaded_file() pour l'upload. Au passage depuis quand il n'y a pas de gestion de persmissions sur un serveur windows, les ACL ça sert à ça :rolleyes: -------------------- |
|
|
|
24 Feb 2007, 13:45
|
|
![]() Développeur Groupe : Staff Développement Messages : 1199 Inscrit : 19-January 05 Membre no 4503 |
Salut, utilise plutot move_uploaded_file() pour l'upload. Au passage depuis quand il n'y a pas de gestion de persmissions sur un serveur windows, les ACL ça sert à ça :rolleyes: Ah ? moi on m'a toujours dis qu'il n'y avait pas de permissions sous windows, et pi quand je veux changer les chmod, sa ne marche pas. Erf, avec move_uploaded_file, toujous l'erreur : Code Warning: move_uploaded_file(./header.gif): failed to open stream: Permission denied in C:\Inetpub\vhosts\xxx.com\httpdocs\test.php on line 28
Ce message a été modifié par nonos - 11 Jun 2007, 15:02. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
1 Mar 2007, 18:06
|
|
UP.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
1 Mar 2007, 20:38
|
|
|
Membre Expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 383 Inscrit : 12-June 05 Membre no 5235 |
Juste au passage:
Code // La taille du fichier n'est pas dépassée if($fize > $MAX_FILE_SIZE){$error = 2;} variable $fsize à la place de $fize il me semble. |
|
|
|
1 Mar 2007, 20:42
|
|
A oui merci. Mais bon sa ne change pas
|
|
|
16 Mar 2007, 17:12
|
|
Up
|
|
|
28 Mar 2007, 15:45
|
|
UP.
Personne ne sait ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
14 Apr 2007, 08:14
|
|
Bon ben, j'ai contacté finalement l'hébergeur, et ils ont désactivé cette fonction à causes de problèmes. J'ai donc du utiliser la fonction ftp_put
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 10:10 |

24 Feb 2007, 10:20