![]() ![]() |
4 Jul 2007, 22:12
|
|
![]() Software Developpement Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 823 Inscrit : 15-April 05 Membre no 4954 |
Salut salut,
Ça fais bien longtemps que je suis plus venu ici, depuis que j'ai perdu le gout du PHP... (La je deviens fan de Ruby On Rails) Mais la j'ai un gros problème: J'ai une query SQL écrite pour PgSQL. Est-ce que quelqu'un pourrais m'écrire un equivalent pour MySQL? J'ai essayé mais mes connaisances ne sont pas assez bonnes pour ça... Le code: Code select (select count(*) from orders where status = 'C' and lower(payment_type) != 'free' and current_date - #{days} <= order_time) as orders, sum(line_items.unit_price * quantity) - sum(coalesce(coupons.amount, 0)) - sum(line_items.unit_price * quantity * coalesce(percentage, 0) / 100) as earned, sum(quantity) as q, products.name as product from orders inner join line_items on orders.id = line_items.order_id left outer join products on products.id = line_items.product_id left outer join coupons on coupons.id = orders.coupon_id where status = 'C' and lower(payment_type) != 'free' and current_date - #{days} <= order_time group by product Code select date_part('year', orders.order_time) as year,
date_part('month', orders.order_time) as month, date_part('day', orders.order_time) as day, sum(line_items.unit_price * quantity) - sum(coalesce(coupons.amount, 0)) - sum(line_items.unit_price * quantity * coalesce(percentage, 0) / 100) as earned, max(orders.order_time) as last_time from orders inner join line_items on orders.id = line_items.order_id left outer join coupons on coupons.id = orders.coupon_id where status = 'C' and payment_type != 'Free' group by year, month, day order by last_time desc limit 8 Ce message a été modifié par elf - 5 Jul 2007, 00:15. -------------------- [signature hors service]
|
|
|
|
5 Jul 2007, 00:13
|
|
![]() Software Developpement Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 823 Inscrit : 15-April 05 Membre no 4954 |
Ah, j'ai trouvé tout seul: C'était
Code select (select count(*) from orders where status = 'C' and lower(payment_type) != 'free' and current_date - #{days} <= order_time) as orders, sum(line_items.unit_price * quantity) - sum(ifnull(coupons.amount, 0)) - sum(line_items.unit_price * quantity * ifnull(percentage, 0) / 100) as earned, sum(quantity) as q, products.name as product from orders inner join line_items on orders.id = line_items.order_id left outer join products on products.id = line_items.product_id left outer join coupons on coupons.id = orders.coupon_id where status = 'C' and lower(payment_type) != 'free' and current_date - #{days} <= order_time group by product et Code select year(orders.order_time) as year,
month(orders.order_time) as month, dayofmonth(orders.order_time) as day, sum(line_items.unit_price * quantity) - sum(ifnull(coupons.amount, 0)) - sum(line_items.unit_price * quantity * ifnull(percentage, 0) / 100) as earned, max(orders.order_time) as last_time from orders inner join line_items on orders.id = line_items.order_id left outer join coupons on coupons.id = orders.coupon_id where status = 'C' and payment_type != 'Free' group by year, month, day order by last_time desc limit 8 -------------------- [signature hors service]
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 September 2010 - 00:23 |

4 Jul 2007, 22:12