![]() ![]() |
18 Nov 2007, 20:37
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Bonjour tout le monde
Voila, j'ai un problème avec l'affichage sous Internet explorer d'un textarea avec des retours à la ligne :s Donc voila, déjà le code : Code function createForm(type,parent,id,content){ var el = document.createElement(type); el.id = id; if(type == "input"){ el.value = content; }else{ el.innerHTML = content; } getElement(parent).appendChild(el); return getElement(id); } var el = getElement("toto"); var form = createForm(type,el,"test",content); getElement(el).innerHTML = form; Et donc, dans ma variable content pour créer le formulaire, j'ai par exemple le texte suivant : Citation test\ntest ), et donc sous opera j'ai un rendu dans mon textarea du type : Citation test test Alors que sous IE 7 j'ai un rendu : Citation test test Donc je me demandais comment pouvait-on faire pour qu'il prenne en compte le retour à la ligne à mettre dans le textarea :pinch: Car si on fait directement le textarea à la main avec un innerHTML ( genre document.getElementById(el).innerHTML = "<textarea ...>test\ntest</textarea>"; ), et que l'on met le texte avec les \n, il nous fait bien les retours à la ligne :s Voila, merci d'avance Ce message a été modifié par Nokilling - 18 Nov 2007, 20:39. -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 September 2010 - 00:16 |

18 Nov 2007, 20:37