![]() ![]() |
12 May 2008, 07:15
|
|
|
Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 854 Inscrit : 27-March 05 Lieu : Suisse Membre no 4841 |
Ill n'existe pas en français ?
|
|
|
|
12 May 2008, 07:48
|
|
![]() Membre Expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 383 Inscrit : 30-October 03 Lieu : Cergy(95) ou Crolles(38) Membre no 1587 |
Je crois que si, je viens de dl l'archive je vois un dossier lang et dedans y en.php et fr.php donc il doit pouvoir être passé en français.
|
|
|
|
12 May 2008, 21:27
|
|
|
Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 854 Inscrit : 27-March 05 Lieu : Suisse Membre no 4841 |
Ok, ça pourrait être tentant de l'essayer, j'aime bien la présentation
|
|
|
|
12 May 2008, 23:46
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
n'hésite pas à nous faire part de ton feedback
-------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
13 May 2008, 12:40
|
|
![]() Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1577 Inscrit : 8-February 03 Lieu : Sainté et un peu partout... Membre no 196 |
Piwik est disponible en Français. Les modifications pour changer les langues ne sont dans tous les cas pas très complexes...
Si tu as besoin d'aide, sonnes à l'interphone -------------------- Ex-pseudo : Trigorine
Cette nuit-là, j'aurais voulu une caresse, un regard, un mensonge même, j'aurais voulu pas grand-chose, mais quelque chose. Humeur : AccompliePrésent Occupations Pateauge sur le net qu'il considère comme une grande étendue ou il ne comprends plus rien... menesys@hotmail.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 08:52 |

12 May 2008, 07:15

Accomplie
menesys@hotmail.fr