![]() ![]() |
21 Jun 2008, 22:20
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Salut tout le monde
Voila, je suis en train de réaliser un petit site perso, et celui-ci sera en plusieurs langues pour que des amis puissent le comprendre Mais voila, j'ai un petit problème, car j'utilise actuellement l'url rewriting pour mes différents liens, et donc par exemple : www.monsite.com redirige vers /index.php Mais je voudrais que par exemple : www.monsite.com/news/toto-1.html redirige vers /news.php?id=1 Et là, si la personne avait tapez uk.monsite.com/news/toto-1.html redirige vers /news.php?id=1&lang=1 Sauf que je voudrais savoir s'il était possible de réaliser une règle générique, genre dès qu'il vois que je vient du sous domaine uk, il ajoute automatiquement le lang=1 à la fin de chaque rewrite ? Merci d'avance -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
22 Jun 2008, 13:30
|
|
![]() Directeur Département Développement Groupe : Staff Développement Messages : 1092 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Toulouse - Haute-Garonne - France Membre no 3009 |
utilise mes informations que te fournissent $_SERVER[].
-------------------- Méthylbro, Développeur Web
Directeur Département Développement "Seuls les petits hommes redoutent les petit écrits." |
|
|
|
22 Jun 2008, 14:36
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 628 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1994 |
Ah oui, je pense que c'est quand même beaucoup plus simple ^^
J'y avais pas penser Merci Méthylbro:) -------------------- Developpement de JpSoul : en cours
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 September 2010 - 00:23 |

21 Jun 2008, 22:20