![]() ![]() |
11 Oct 2003, 12:34
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 19-July 03 Membre no 1218 |
Vala je me suis inscrite il y a quelques jours à Serveur4u.com et je voulais juste demander si c'était normal qu'ils me répondent pas, si oui combien de temps il faut attendre vala ^^. Biz.
|
|
|
|
11 Oct 2003, 12:38
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
pourkoi ne pas le demander directement sur leur forum ?
-------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
11 Oct 2003, 12:56
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 19-July 03 Membre no 1218 |
Ils en ont un ? désolée j'avais pas vu ^^ désolée encore.
|
|
|
|
11 Oct 2003, 13:09
|
|
|
Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 1762 Inscrit : 1-May 03 Membre no 739 |
pour faire de la pub :x
|
|
|
|
11 Oct 2003, 13:53
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres - Messages : 592 Inscrit : 14-April 03 Lieu : somewhere.. Membre no 612 |
Citation (Motoko Karuzaki @ 11-10-2003, 13:34 ) Vala je me suis inscrite il y a quelques jours à Serveur4u.com et je voulais juste demander si c'était normal qu'ils me répondent pas, si oui combien de temps il faut attendre vala ^^. Biz. je te plains ^^ (chépa si ca s'écrit comme as) -------------------- |
|
|
|
11 Oct 2003, 13:55
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
Citation (Spirale Du Temps @ 11-10-2003, 14:09 ) pour faire de la pub :x j'aurais choisi une technique ou la pub est une bonne publicité car la ca fais négligeant et pas sérieux :rolleyes: -------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
11 Oct 2003, 14:35
|
|
![]() Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres - Messages : 878 Inscrit : 7-June 03 Lieu : DTC ? Membre no 981 |
Motoko Karuzaki je crois qu'il se serait bon pour titaxium de na pas poster ici et de lire les news sur http://www.serveur4u.com
-------------------- |
|
|
|
11 Oct 2003, 14:39
|
|
cela peut répondre a la question peut etre :
Citation Orage....
Le 10/10/03 à 14:41 par administrateur Suite un Orage l'alimentation de notre serveur a crashée notre fournisseur fait de son mieux pour nous en livré une au plus vite.(Pour information le serveur venait d'etre opérationnel cela fesait une heure). -------------------- TitaX
|
|
|
11 Oct 2003, 15:04
|
|
![]() Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1577 Inscrit : 8-February 03 Lieu : Sainté et un peu partout... Membre no 196 |
Quel dommage qu'un site avec un design si "pro" ne fasses même pas attention à l'orthographe de ses news...
-------------------- Ex-pseudo : Trigorine
Cette nuit-là, j'aurais voulu une caresse, un regard, un mensonge même, j'aurais voulu pas grand-chose, mais quelque chose. Humeur : AccompliePrésent Occupations Pateauge sur le net qu'il considère comme une grande étendue ou il ne comprends plus rien... menesys@hotmail.fr |
|
|
|
12 Oct 2003, 13:02
|
|
![]() Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres - Messages : 878 Inscrit : 7-June 03 Lieu : DTC ? Membre no 981 |
lol trigo escuze moi c de ma faute g t malade le jour de cette news
-------------------- |
|
|
|
12 Oct 2003, 13:09
|
|
![]() Seraphin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 918 Inscrit : 9-June 03 Membre no 998 |
Ahahaha ... l'hebergeur en carton ...
Je sais aps , mais on garantit au moins le serveur avec un onduleur -------------------- |
|
|
|
12 Oct 2003, 13:10
|
|
|
Membre Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres - Messages : 592 Inscrit : 14-April 03 Lieu : somewhere.. Membre no 612 |
Citation (Mekza @ 12-10-2003, 14:02 ) lol trigo escuze moi c de ma faute g t malade le jour de cette news y'en a partout des fautes sur l'hebergeur "pro" Ce message a été modifié par b0uH - 12 Oct 2003, 13:12. -------------------- |
|
|
|
12 Oct 2003, 16:48
|
|
Titaxium vous me soualez moi j'essaye de faire un truc bien et vous me cassez merde les gars soyez tolérant. je suis sure kon a déja du ce foutre de la geule de Titax pour titaxium alor franchement chu plz :@
-------------------- |
|
|
|
12 Oct 2003, 16:49
|
|
Nephthys pour te répondre l'alim oré pas péte si j'avais pas voulu essayer le réseau par prise éléctrik c tout
-------------------- |
|
|
|
12 Oct 2003, 17:01
|
|
Citation Titaxium vous me soualez moi j'essaye de faire un truc bien et vous me cassez merde les gars soyez tolérant. je suis sure kon a déja du ce foutre de la geule de Titax pour titaxium alor franchement chu plz :@ Ecoute ne met pas TitaXium ni moi dans cette histoire un user est venu nous poser une question, j'ai tenter de faire une investigation pour trouver pk vous répondriez pas a vos users et j'ai donc poster ce qu'il se trouve sur vos news en toute objectivité. N'utilise pas le mot Titaxium pour designer des membres du staff, je suis a ce jour le seul a pouvoir parler au nom de TitaXium. merci -------------------- TitaX
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 09:43 |

11 Oct 2003, 12:34

Accomplie
menesys@hotmail.fr