![]() ![]() |
6 Nov 2003, 17:13
|
|
|
Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1614 Inscrit : 3-March 03 Lieu : Bruxelles Membre no 339 |
Voila je suis a la recherceh d'un nouveau hebergeur pour mon forum.
J'ai trouver ekzay.com et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait tester pr savoir comment sait. Si quelqu'un connait d'autre hébergeur gratuit (ou avec allopass) qui permettent d'heberger un forum ibf et qui est assez rapide hé bien qu'il me le fasse savoir -------------------- ![]() |
|
|
|
6 Nov 2003, 17:49
|
|
|
Membre Level 1 ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 31-October 03 Lieu : Ayeneux, Belgique Membre no 1597 |
Ekzay c'est de la merde. Je ne te le conseilles pas du tout. En faite, ils ont tout le temps des problèmes.
www.serveur4u.com c'est un hébergeur gratuit et je bosse là-bas comme Support Technique, etc... www.jexiste.fr hébergeur payant avec allopass. Super rapide et très fiable. -------------------- M-mitnic : The Xperience
Nom : Duman Prénom : Haydar Localisation : Ayeneux, Belgique |
|
|
|
6 Nov 2003, 17:52
|
|
|
Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1614 Inscrit : 3-March 03 Lieu : Bruxelles Membre no 339 |
Jexiste mon hébergeur actuel => forum down dps 3 jours
Server4u => seulement 20 mo mysql. Trop peu. -------------------- ![]() |
|
|
|
6 Nov 2003, 18:12
|
|
![]() Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1577 Inscrit : 8-February 03 Lieu : Sainté et un peu partout... Membre no 196 |
Citation (michkiki @ 6-11-2003, 17:52 ) Jexiste mon hébergeur actuel => forum down dps 3 jours Server4u => seulement 20 mo mysql. Trop peu. Pas de chance, la veille de l'upgrade en plus... Tu penses pouvoir récupérer les données au moins ? Sinon, personnellement je te conseillerais Cineteck mais le payement s'effectue par virement bancaire ou carte... -------------------- Ex-pseudo : Trigorine
Cette nuit-là, j'aurais voulu une caresse, un regard, un mensonge même, j'aurais voulu pas grand-chose, mais quelque chose. Humeur : AccompliePrésent Occupations Pateauge sur le net qu'il considère comme une grande étendue ou il ne comprends plus rien... menesys@hotmail.fr |
|
|
|
6 Nov 2003, 18:14
|
|
|
Membre Level 1 ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 31-October 03 Lieu : Ayeneux, Belgique Membre no 1597 |
www.webdynamit.net et www.awake2life.com
-------------------- M-mitnic : The Xperience
Nom : Duman Prénom : Haydar Localisation : Ayeneux, Belgique |
|
|
|
6 Nov 2003, 19:25
|
|
|
Oui j'ai fais une sauvegarde de la bdd Trigorine
Awake2life avait l'air sympa avt ms la ca marche jamais. -------------------- ![]() |
|
|
|
7 Nov 2003, 16:24
|
|
![]() Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1577 Inscrit : 8-February 03 Lieu : Sainté et un peu partout... Membre no 196 |
Citation (michkiki @ 6-11-2003, 19:25 ) Oui j'ai fais une sauvegarde de la bdd Trigorine Préviens moi quand je pourrais procéder à l'upgrade alors... -------------------- Ex-pseudo : Trigorine
Cette nuit-là, j'aurais voulu une caresse, un regard, un mensonge même, j'aurais voulu pas grand-chose, mais quelque chose. Humeur : AccompliePrésent Occupations Pateauge sur le net qu'il considère comme une grande étendue ou il ne comprends plus rien... menesys@hotmail.fr |
|
|
|
7 Nov 2003, 17:13
|
|
|
Je pensais que c'était un truc général mais enfait ya que mon forum qui est down
-------------------- ![]() |
|
|
|
9 Nov 2003, 18:21
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12-October 03 Membre no 1523 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 10:15 |

6 Nov 2003, 17:13

Accomplie
menesys@hotmail.fr