![]() ![]() |
30 Nov 2003, 14:31
|
|
![]() Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 800 Inscrit : 13-June 03 Membre no 1029 |
bah voila, j'ai mon site ici : http://www2.awake2life.com/bignintendo/ et j'aimerais avoir mon nom de domaine en .com chez OVH, je l'ai pas encore cheter, mais j'ai entendu dire ke A2L ne permettait pas les domaines, est - ce vrai ?
-------------------- |
|
|
|
30 Nov 2003, 14:46
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
tu peux toujours rediriger les redirections web a partir du panel d'ovh vers ton adresse a2l.
mais elscode te répondra mieux que moi, donc on attend sa réponse -------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
30 Nov 2003, 14:47
|
|
![]() Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 800 Inscrit : 13-June 03 Membre no 1029 |
oki, donc apparement je pourrais rediriger www.nintendo-generation.com vers mon adresse A2L, j'attend la reponse d'esclode
Ce message a été modifié par GreG - 30 Nov 2003, 14:47. -------------------- |
|
|
|
30 Nov 2003, 15:16
|
|
|
Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres + Messages : 1854 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Devant mon écran !! lol Membre no 348 |
vi j'pense aussi que tu dois pouvoir faire ta redirection à partir de OVH
PS : j'adore le "La version contient 10 % de contenu" :lol2: -------------------- |
|
|
|
30 Nov 2003, 15:19
|
|
bah vi lol, g po encore u le temps den ajouter , sinon ca sera une redirection ou pas pck moi je ve passer par endo-generation.com/index.php? ou forum.nintendo-generation.com/index.php?
-------------------- |
|
|
|
30 Nov 2003, 16:21
|
|
![]() Membre Level 3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres + Messages : 131 Inscrit : 1-March 03 Membre no 325 |
tu peux faire un ort web, rediction vers la racine du site mais les dns je sais pas si il gere cela [ pas sure ] si tu as l'offre pro il le gere mais les autre offres sais pas, voila @++ comme les autre te dit escolde ces le gas qui repondra a ta question le plus juste possible @+++
-------------------- |
|
|
|
30 Nov 2003, 16:30
|
|
apperement il les gere :
-------------------- |
|
|
|
30 Nov 2003, 17:41
|
|
|
code hexa de 7 caractères ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 424 Inscrit : 4-October 03 Lieu : 95 ( à coté de paris ). Membre no 1488 |
je vous le confirme, il les gère, même si il a des problèmes avec ovh etcc au pire, il peut aller vous le faire lui même
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 11:20 |

30 Nov 2003, 14:31