![]() ![]() |
3 Feb 2004, 23:02
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres - Messages : 33 Inscrit : 21-January 04 Membre no 2125 |
voilà, j'ai entendu dire que ovh fournissait un support pour gerer son dedié en mutualisé, enfin presque quoi, on est vachement assisté etcc, qui l'a déja utilisé ?
ce système a été devellopé par ovh lui même et apparement il déchire..merci d'avance de vos infos Ce message a été modifié par wazup - 3 Feb 2004, 23:02. |
|
|
|
5 Feb 2004, 09:29
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 5-February 04 Membre no 2211 |
bon pour géré ton serveur dédié tu doit deja connaitre les commandes a distance de linux en outre ici red hat.
si t trescompétent tu peu realisé toi meme ton programmes d'administration.Ce qui est tres difficile si tu connai pas les prinpaux language C php j'en pas et des meilleur. ya bcp de prob sur les serveur dedié ovh exemple la pendule avec 12 h de retarddes incohérence... bref ovh c une grande entreprise mai les dedié c de la merde Si t veu un bon dédié direction les Us. Ce message a été modifié par romano781 - 5 Feb 2004, 09:31. -------------------- futur hebergeur... futur apprenti ...futur designer
|
|
|
|
5 Feb 2004, 15:17
|
|
![]() Membre Certifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres - Messages : 878 Inscrit : 7-June 03 Lieu : DTC ? Membre no 981 |
Citation (romano781 @ 5-02-2004, 9:29 ) Si t veu un bon dédié direction les Us. Non c'est faux j'ai un dédié chez Rekcah.fr c'est super bien et trés pratique sous debian en plus et pour géré un dédié il faut un minimum de connaissance sous LInux et surtout comprendre l'anglais :wub: sinon il faut des gens qui t'aide (merci Elscode) et développer sous panneau admin n'y pense meme pas apprend déja Linux -------------------- |
|
|
|
5 Feb 2004, 20:52
|
|
![]() Admin 3w-hostconcept.com ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 29-November 03 Lieu : Mouans sartoux (06) Membre no 1779 |
salut
ou alors prendre en multi host, tu gere tes clients, sans t'occuper de la gestion serveur -------------------- |
|
|
|
7 Feb 2004, 10:39
|
|
![]() Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1115 Inscrit : 20-November 03 Lieu : Devant mon PC. Membre no 1730 |
Si tu connais pas un minimum Linux, ca va etre chaud a gerer pour toi...
-------------------- ![]() |
|
|
|
9 Feb 2004, 16:55
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 5-February 04 Membre no 2211 |
perso j'aime pas debian ...
je prefère red hat voila pk en france c pas le top -------------------- futur hebergeur... futur apprenti ...futur designer
|
|
|
|
9 Feb 2004, 18:39
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
Citation (romano781 @ 9-02-2004, 16:55 ) perso j'aime pas debian ... je prefère red hat voila pk en france c pas le top où peut bien etre le rapport entre la france redhat et debian ? -------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
9 Feb 2004, 21:47
|
|
![]() Admin 3w-hostconcept.com ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 29-November 03 Lieu : Mouans sartoux (06) Membre no 1779 |
ouais, je vois pas trop le rapport
sur un serveur dédié tu installes ce que tu veux -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 September 2010 - 00:21 |

3 Feb 2004, 23:02