![]() ![]() |
21 Jul 2004, 18:23
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 2424 |
Voila j'ai un pc qui me sert pas et j'aimerais crée un serveur perso
Mais le prob c'est que linux veut pas s'installer quand je met le disque dur dans ce pc , j'ai essayer de prendre le disque dur et d'installé linux sur un autre pc et la sa marche ! Cela vient t-il du pross? sinon pourrai-je le faire sous windows 98 ? c'est juste pour un perso ! Merci a vous -------------------- Irix-fr.net !
|
|
|
|
21 Jul 2004, 18:29
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
un serveur sous windows 98 non !
il te faut installer linux, je te conseil -> http://fedora.redhat.com grave le cd, tu met le cd dans le lecteur, tu allume ton pc, tu suis les instructions a l'écran, tu sors le cd, t'es content -------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
21 Jul 2004, 18:33
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 2424 |
C'est fait j'ai reussi mais en mettant le disque dur sur un autre pc , sur le pc en question linux ne veut pas marcher
-------------------- Irix-fr.net !
|
|
|
|
21 Jul 2004, 18:57
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21-July 04 Membre no 3399 |
jsute une question pourquoi on ne peu pas utiliser windows pour faire un serveur???
-------------------- |
|
|
|
21 Jul 2004, 19:00
|
|
![]() [ Network Addict © ] Groupe : Staff Management Messages : 7563 Inscrit : 5-January 03 Lieu : Aubervilliers, France Membre no 1 |
réponse : car c'est payant, car c'est plein de failles de sécurité ...
-------------------- TitaX
Responsable TitaXium.com, une Communauté Graphique Mon Blog "Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance" La lecture de cette charte est obligatoire avant de poster une demande ! -------------------- Vous cherchez un kit graphique pour votre site ? : kitsgraphiques.titaxium.com Vous cherchez de la documentation ? : documentation.titaxium.com Vous cherchez un chat gratuit ? : rezium.net Vous cherchez un système d'exploitation fiable ? : Fedora |
|
|
|
21 Jul 2004, 19:01
|
|
|
Pas assez securiser je pense
-------------------- Irix-fr.net !
|
|
|
|
21 Jul 2004, 19:06
|
|
|
Admin AideWebmaster.net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres + Messages : 130 Inscrit : 25-May 03 Lieu : Nice, France Membre no 885 |
Car windows est :
-payant -pas assez sécurisé -mais surtout parceque par rapport a linux, il bug enormement ! De plus, si tu veux confier ton ordi a bilou... -------------------- ![]() Kant de retour sur TitaXium ! |
|
|
|
21 Jul 2004, 19:24
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21-July 04 Membre no 3399 |
ok merci de la réponse
c'est toujours bon à savoir -------------------- |
|
|
|
24 Jul 2004, 21:49
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-April 04 Membre no 2606 |
slt,
Ainsi que la stabilté du serveur linux pour un serveur http , mail....,est beaucoup plus stable que win2K server ,XP... |
|
|
|
26 Jul 2004, 10:40
|
|
|
Consultant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 1941 Inscrit : 26-May 03 Lieu : Evry Membre no 891 |
2003 Server est plutôt stable mais rien ne vaut un BSD :x
Si tu veux le maximum de sécurité et RIEN d'autre sur ton PC, installe OpenBSD (1 faille en 7ans OK ?) ou FreeBSD. Maintenant je vais me prendre la déferlante Linux :x mais pour un petit serveur perso, installe directement Apache sur XP et greffe les modules que tu as besoin. -------------------- Codename : Phoenix
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 11:55 |

21 Jul 2004, 18:23