![]() ![]() |
24 Oct 2004, 18:28
|
|
|
Membre Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ex - Staff Messages : 2541 Inscrit : 12-March 04 Lieu : 57 Membre no 2451 |
Salut,
Je veux supprimer deux comptes supplémentaires, je vais dans la FAQ: http://faq.free.fr/?q=925 La résiliation d'un compte secondaire, quant à elle, demande moins de formalités, il vous suffit de cliquer en bas de page pour entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs et lui indiquer les identifiants du compte principal ainsi que ceux du compte secondaire que vous voulez donc supprimer. Je vois pas où il faut que je clique :lol2: Merci de m"aider -------------------- |
|
|
|
7 Jan 2005, 19:37
|
|
![]() Membre Intégré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres ++ Messages : 1337 Inscrit : 20-December 03 Lieu : DTC Membre no 1911 |
Bah tu cliques sur "Pour nous envoyer un message , cliquez ici " et tu mail un responsable !
-------------------- ![]() -------------------------------------- 1337 messages ------------------------------------ ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 11:55 |

24 Oct 2004, 18:28