Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mozilla Firefox-ThunderBird
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3
Jojo
Salut,

Je viens de DL la 1.0.7 et sa marche, pourtant j'ai rien touché (enfin rien fait de spécial depuis la 1.0.6 qui marchait pas).

Bon ba c'est une bonne chose de réglé smile.gif

A+ ^_^
TitaX
Surpris de voir la page de mon thème Mozilla préféré ( charamel ) toute changée ( http://members.shaw.ca/lucx/ ).

Puis en regardant le code source je vois une nouvelle version 1.1.9 du thème charamel ( télécharger ).

J'ai installé sur thunderbird et sur firefox mais je ne vois pas de modification particulière.
Peut être cette version est compatible avec la branche 1.5...
Zorro56
Bizarre la nouvelle page d'accueil smile.gif .
TitaX
voici les stats de www.titaxium.com pour la version des navigateurs :

cliquez ici

merci à tous smile.gif
WazAtaX
google analystics powa ^^
K20
Firefox en tête, yeah :-D
TitaX
les stats titaxium du mois de février 2006 :

Fantome
Y a encore 1/3 des visiteur sous IE sad.gif
Quoi que dans ce tier y en a peut étre sui son sous Opera, puisque par defaut opera s'identifie comme IE
TitaX
Citation (Fantome @ dimanche 12 mars 2006 à 13h13)
Y a encore 1/3 des visiteur sous IE sad.gif
Quoi que dans ce tier y en a peut étre sui son sous Opera, puisque par defaut opera s'identifie comme IE
*

ba il y a encore 1 an c'était 99,1% de IE donc c'est plutôt une superbe avancée !
-ted
A quand une interdiction d'accès à titaxium à ceux qui navigue sur le site avec IE ? :-D

A+ smile.gif
-ted
TitaX
Citation (-ted @ dimanche 12 mars 2006 à 13h40)
A quand une interdiction d'accès à titaxium à ceux qui navigue sur le site avec IE ? :-D

A+ smile.gif
-ted
*

Jamais !
La liberté est ce que j'estime le plus important, tout le monde a le droit de faire ces propres choix, même s'ils sont mauvais wink.gif
tyx
Un joli 5% de linux aussi tongue.gif
PsK
Ouep mais c'est peut être 62% de firefox, mais c'est sur TitaXium, sur les autres sites Ie continue à dominer, là c'est parce que les visiteurs sont informés et pour la plupart des habitués du net, faudra être content quand se sera 62% sur le web en général. tongue.gif
TitaX
superbe icone pour firefox :

A télécharger en cliquant ici
rmax
Pas moyen d'accéder
Citation
The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect
TitaX
On reviens un peu sur ce sujet.
Actuellement Firefox via bientôt sortir une version3 (pour le moment la version 3 est toujours en Beta).
Thunderbird lui est en version 2.

Je suis heureux de voir que la majorité des membres de notre communauté utilise Firefox comme navigateur !

BruBru
Je suis étonné qu'il y ait autant de FF3 :x C'est sur à 100% ces statistiques ?
Méthylbro
non Brubru, ce sont plus des estimations que des statistiques.
Fantome
Citation (BruBru @ 27 May 2008, 21:29) *
Je suis étonné qu'il y ait autant de FF3 :x C'est sur à 100% ces statistiques ?

Moi ça me semble pas trop adhérent étant donné que dans les dernières versions des distributions linux c'est la version par défaut. De plus on en est déjà à la RC1 ce qui nous donne une version relativement stable. Personellement je l'utilise depuis la Beta5 et j'ai eu aucun problème.
TitaX
Citation (Méthylbro @ 27 May 2008, 21:57) *
non Brubru, ce sont plus des estimations que des statistiques.

D'où tu sors ça ?
Méthylbro
Il faut savoir une chose ; c'est que le modèle même de HTTP t'empêche d'avoir des informations de ce genre fiables à 100%. Je m'explique.

Tout ce qui est information sur le navigateur, sur le systéme, sur les résolution d'écran, sur la langue du visiteur et etc sont fournies par l'utilisateur lui même. C'est à dire par chacun de nous. Bien évidement vous ne voyez pas explicitement ce genre d'infos. Cela passe par votre navigateur. Mais ces informations sont facilement falcifiable.

Par exemple, avec un simple script en php, tu pourras facilement te faire passer pour quelqu'un d'autre.
Ou ; encore un exemple : utilisant Avant Browser (sur-couche IE), j'apparait avec les informations de navigateur suivante :
Citation
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1;
User-agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; http://bsalsa.com) ;
InfoPath.2;
.NET CLR 2.0.50727;
.NET CLR 3.0.04506.648;
.NET CLR 3.5.21022)

Même une adresse IP n'est pas une information fiable à 100% pour identifier quelqu'un avec HTTP.

Donc, les chiffres que te fournissent Apache ne sont qu'une estimation. Et surrement pas une valeur réelle. Certes cette estimation est très proche de la vérité, avec une marge d'erreur de 0.01% sans doutes (et surrement moins) ; mais on ne peut pas parler de chiffres réels. C'est HTTP qui veut ca.
Mdz
Citation (Méthylbro @ 28 May 2008, 07:45) *
...avec une marge d'erreur de 0.01% sans doutes (et surrement moins)...

D'où comment parler pour rien dire ^^

J't'adore Méthylbro tongue.gif
Méthylbro
Peut être, mais c'est cette petite différence qui change ce que l'on prend pour une réalité en un estimation. ^^
BruBru
Ça a en tout cas le mérite d'être précis et compréhensible par tous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.