Il faut savoir une chose ; c'est que le modèle même de HTTP t'empêche d'avoir des informations de ce genre fiables à 100%. Je m'explique.
Tout ce qui est information sur le navigateur, sur le systéme, sur les résolution d'écran, sur la langue du visiteur et etc sont fournies par l'utilisateur lui même. C'est à dire par chacun de nous. Bien évidement vous ne voyez pas explicitement ce genre d'infos. Cela passe par votre navigateur. Mais ces informations sont facilement falcifiable.
Par exemple, avec un simple script en php, tu pourras facilement te faire passer pour quelqu'un d'autre.
Ou ; encore un exemple : utilisant Avant Browser (sur-couche IE), j'apparait avec les informations de navigateur suivante :
Citation
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1;
User-agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1;
http://bsalsa.com) ;
InfoPath.2;
.NET CLR 2.0.50727;
.NET CLR 3.0.04506.648;
.NET CLR 3.5.21022)
Même une adresse IP n'est pas une information fiable à 100% pour identifier quelqu'un avec HTTP.
Donc, les chiffres que te fournissent Apache ne sont qu'une estimation. Et surrement pas une valeur réelle. Certes cette estimation est très proche de la vérité, avec une marge d'erreur de 0.01% sans doutes (et surrement moins) ; mais on ne peut pas parler de chiffres réels. C'est HTTP qui veut ca.