The ProzaC
23 Apr 2005, 04:05
Encore une icone Firefox super bien faite.
Deux choses à vous faire découvrir :
Moi je vien d'avoir Firefox est je le trouve superbe avec toute les fonction qu'il a c super simple de naviguer tranquilmen. :rolleyes:
Le logiciel libre c'est un truc de rouge !
Citation (TitaX @ lundi 02 mai 2005 à 20h19)
Deux choses à vous faire découvrir :
Elle vaut le coup en complément de webdevelopper aardvark ? Pcq c'est en anglais et j'ai la fleme :x
webdeveloppeur c'est l'idéal mais celle là est bien présentée je trouve, moins complexe et peut etre plus facile d'accès.
Merci Titax Je vais essayer aardvark ^_^
La gestion des extensions change pour la version 1.1 de FireFoxCitation
Des changements pour les développeurs d'extensions ...
La semaine dernière, il a été incorporé quelques changements importants au système de gestions des extensions de Firefox. Ces modifications ont nécessité une restructuration presque complète du système d'extensions et offre les avantages suivants (en bref) :
- Pour les développeurs : Vous pouvez désormais avoir des extensions qui résident hors des répertoires extensions du profil et de l'application. Ceci peut faciliter le développement, parce que vous pouvez avoir le code source de votre extension résidant ailleurs, utiliser le flat chrome packaging (au lieu des .jar) et placer un fichier dans le dossier « extensions » du profil dont le nom est le {GUID} de votre extension qui contient le chemin vers l'emplacement où se trouve votre extension.
- Pour les utilisateurs : Vous pouvez installer des extensions en déposant leur XPI dans le répertoire extensions du profil ou de l'application.
- Pour les développeurs : Vous pouvez installer des extensions en décompressant le XPI dans un dossier dont le nom est le {GUID} de l'extension et le déposer dans le répertoire extensions du profil ou de l'application.
- Pour les développeurs : Avant le 1.1 (pas encore mais bientôt) vous pourrez installer les extensions en configurant une clé du registre.
- Pour les utilisateurs et les développeurs : Vous pourrez désinstaller une extension en supprimant simplement son dossier du répertoire extensions du profil ou de l'application, ou le fichier texte de liaison.
- Pour les développeurs : Les applications XULRunner pourront spécifier leurs propres sortes spéciales d'emplacements d'installation des extensions en plus des répertoires de profil et d'application, par exemple une sorte spéciale de clé de registre de correspondance, etc.
- Pour les développeurs : Un enregistrement d'événements d'installation et de mise à jour plus détaillé.
- Pour les utilisateurs : Monter et descendre [des items de la liste des extensions] devrait maintenant marcher correctement.
source : BlogZinet
A ne pas oublier !!!
QuakeTeam
4 May 2005, 20:16
Citation (TitaX @ mercredi 04 mai 2005 à 19h41)
A ne pas oublier !!!

yeah c cool ca !
Superbe !!!
Pubs pour mozilla , Manque plus que le support à la télé

Décidément Mozilla est à fond dans la pub !!!
Une jolie gallerie de
wallpapers sur FireFox
Waw, merci pour le lien TitaX, il y en a vraiment des zoli
Thedollard3
7 May 2005, 21:27
Trpo fort la pub, sinon les wall sont tres bien fait, merci pour les liens
Sortie de Firefox 1.0.4Vous pouvez dès maintenant le
télécharger, pas de nouvelles fonctionnalités juste des corrections de bugs et mises à jour de sécurité.
Chez moi les thèmes et extensions fonctionnent parfaitement

Zorro56
12 May 2005, 19:59
Titax , comment upgrader facilement de la 0.9 vers la 1.0.4 ( car ma version de gnome est vieille ) car le autoupdate ne fonctionne pas ?!
Sinon : tu serais pas lecteur de prendreuncafe ( de niko ? ) ?
Citation (Zorro56 @ jeudi 12 mai 2005 à 20h59)
Titax , comment upgrader facilement de la 0.9 vers la 1.0.4 ( car ma version de gnome est vieille ) car le autoupdate ne fonctionne pas ?!
Sinon : tu serais pas lecteur de prendreuncafe ( de niko ? ) ?
1/ rpm -Uvh pour mettre à jour ton rpm sinon .tar.gz et tu compile
2/ non je connais pas du tout
Zorro56
12 May 2005, 21:10
Thedollard3
13 May 2005, 06:21
Lut,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon, quel config de serveur dois-je mettre pour un compte Gmail avec ThunderBird?
The ProzaC
13 May 2005, 18:15
Thedollard3
13 May 2005, 18:20
Merci
Admirer le superbe theme windows firefox
ici :wub:
Thedollard3
13 May 2005, 19:01
Ba ya que le fond qui est beau sinon...
Zorro56
13 May 2005, 22:36
Tu as vu le fond du menu démarrer ( la ou il y a les programmes récamment utilisés ) ?
Et le bouton Démarrer ?
Citation (TitaX @ samedi 07 mai 2005 à 02h41)
Superbe !!!
Pubs pour mozilla , Manque plus que le support à la télé

Décidément Mozilla est à fond dans la pub !!!
Je viens de voir cette pub, elle est trop forte :-D :-D
adsljeje
16 May 2005, 09:01
Il y a firefox 1.0.4 qui vien de sortir

Je vous invite a le mettre à jour !
Zorro56
16 May 2005, 09:42
Euh , tu sais lire ? Titax a posté il y a de ça 3 jours !
The ProzaC
31 May 2005, 18:19
Deux wallpapers Firefox ( j'aime beaucoup :P ) ..
Hop !
C'est vrai qu'il sont pas mal
Zorro56
20 Jul 2005, 09:40
Sorties de Mozilla Firefox 1.0.6 ( déja ! ) et de Mozilla Thunderbird 1.0.6 !
Firefox 1.0.6 en francais est dispo, j'ai fais la mise à jour, aucun problème !

Par contre pour thunderbird il va falloir encore attendre un petit peu pour la version française
Zorro56
21 Jul 2005, 20:30
Non mais tu as vu l'heure qu'il est ? Allez au lit !
alu
je viens d'installer mozilla firefox et j'ai un pb !
qd je lance mozila on me met :

et donc aucunes pages ne s'affiche ! si qqn peut m'aider pour me dire comment faire ! je parais stupide mais je ne vois pas !
merci d'avance
bye
jme disais , ton message paraissait bizar !
sinon j'ai vérifier mon firewall mais ca marche pas !
...
Autrement tu vas dans "Options" et tu vérifies que l'adresse de la page d'accueil soit bien Google, et puis tu changes si c'est pas ça...
marche tjr pas !
Citation (byme @ lundi 25 juillet 2005 à 16h10)
marche tjr pas !

désactive ton firewall et ca marchera !
Aès une fois que tu sais que c'est ton firewall qui bloque firefox, active la règle appropriée pour autoriser firefox a se connecter à l'internet.
Sous Windows j'avais eu un problème qui était lié à la Connexion Internet.
Cette dernière n'était partagée que pour IE.
J'ai réinstallé Firefox, mon firewall et ma connexion et tout marchait.
Bon maintenant j'ai plus du tout la même configuration :innocent:
Un joli wallpaper trouvé sur
kde-look.org
Hello,
J'avais poster un message sur TitaXium Summer.
J'ai le même problème que byme !
Apparament (d'après ce que vous dites) c'est mon Firewall, mais bon je ne suis pas super expérimenté avec XP, donc pouvez vous me dire comment désactiver mon firewall et si en le désactivant sa ne créera pas de problèmes ?
A+ ^_^
Je suis désoler du double post !
J'ai regarder un peu tout sa et j'ai désactiver mon pare feu, mais toujours rien la connection avec Firefox ne marche pas !
A+ ^_^
Citation
Deer Park est arrivé, du moins dans sa version bêta. La Fondation Mozilla a en effet mis en ligne le nouveau Firefox 1.5 en version de test. Une version ouverte à tout le monde mais particulièrement destinée aux développeurs qui auront jusqu'à la fin du mois (une bêta 2 est prévue le 5 octobre) pour faire remonter leurs remarques et nouvelles contributions avant une version finale attendue en novembre.
Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés. A commencer par un nouvel outil de mise à jour automatique du navigateur et de ses extensions, présenté comme plus convivial que l'actuel. La gestion des fenêtres pop-up a également été améliorée et l'éditeur promet une accélération de la navigation et de l'affichage grâce à une nouvelle version de Gecko, le moteur de rendu. De plus, il est désormais possible de réorganiser manuellement, d'un clic de souris, les onglets de navigation.
Sécurité renforcée
Firefox accorde également un grand soin à la sécurité. Parmi les nombreuses améliorations, le navigateur permet désormais d'effacer des données personnelles enregistrées au cours d'une session par l'intermédiaire d'un menu dédié ou d'un simple raccourci-clavier. D'autre part, Firefox 1.5 supporte les nouveaux standards du Web comme le format graphique SVG, les feuilles de style CSS 2 et 3 ou le JavaScript 1.6. Le support pour les malvoyants a également été enrichi de façon à pouvoir afficher une page sur un écran en braille.
Pour l'heure, la bêta 1.5 n'est proposée qu'en anglais. Des versions localisées, dont le français, pourraient être proposées avant la version finale. Firefox 1.5 laissera ensuite place à "The Ocho", la version 2 du navigateur programmée pour 2006.
sourcesite officiel et téléchargement
Antoine_935
11 Sep 2005, 18:35
il est plus rapide ce firefox il me semble.
vraiment pas mal.
SVG enfin en natif, plus besoin d'installer le plug'in :wub:
CSS 2 et 3, il reste le blocage IE.
Antoine_935
13 Sep 2005, 16:55
SVG ?
Darkthrone
13 Sep 2005, 18:42
Citation
SVG is a language for describing two-dimensional graphics and graphical applications in XML.
Définition du W3C.
Euh j'ai encore jamais cu de site l'utilisant... lien?
Darkthrone
14 Sep 2005, 05:14
Google search : Format SVG.
Et là, on trouve des sites donnants des liens, des explications,...
Firefox 1.07 fr final pour
Windows |
Linux |
Mac OS X
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.