Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mozilla Firefox-ThunderBird
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3
TitaX
Bonsoir à tous,

Je voudrais vous présenter mon navigateur internet préféré : Mozilla FireFox
C'est le navigateur que j'utilise depuis 1 an, avant j''utilisais mozilla.

pourquoi je l'utilise ?

Citation
Navigation par onglets

Ouvrez les liens en arrière-plan et gagnez du temps en chargeant plus d'une page web à la fois.
Blocage des popups

Bloquez les fenêtres publicitaires grâce à l'anti-popups intégré d'office dans Firefox.
Recherche intégrée

Google est directement intégré dans le navigateur et de nombreux autres outils de recherche tels que les Mots Clefs (tapez "dict maison" dans la barre d'adresse) ou la nouvelle barre de recherche qui surligne les mots recherchés lors de leur frappe sans vous encombrer d'une boîte de dialogue de recherche.
Sécurité et respect de la vie privé

Conçu avec comme priorité la sécurité et le respect de votre vie privée, Firefox protège votre ordinateur des logiciels espions présents sur les pages web en ne chargeant pas les contrôles activeX nocifs. Une large gamme d'outils de sécurité vous garantisssent un accès au web plus sûr.
Marque-pages dynamiques

L'intégration des flux de syndication RSS vous permet de suivre l'actualité en temps réel et d'accéder aux toutes dernières actualités de vos sites préférés. Apprenez-en plus (en anglais) sur le site web américain de la Fondation Mozilla.
Téléchargements simplifiés

Les fichiers que vous téléchargez sont enregistrés sur votre Bureau pour les retrouver facilement. Vous ne perdrez plus votre temps à cliquer dans des boîtes de dialogue pour un simple téléchargement.
Facile d'utilisation

Simple et intuitif, Firefox n'en est pas moins puissant et doté de toutes les fonctionnalités auxquelles vous êtes habitué : marque-pages, historique, mode plein-écran, zoom texte vous permettant de mieux lire les pages au texte minuscules…
S, M, L ou XL : A vous de choisir
Firefox est le navigateur le plus évolutif au monde. Personnalisez vos barres d'outils en y ajoutant vos boutons, installez de nouvelles extensions qui étendent les possibilité du logiciel, ajouter de nouveaux thèmes pour que votre navigateur vous ressemble, choisissez votre moteur de recherche préféré… Firefox s'adaptera à votre usage : simple et épuré ou véritable couteau suisse du web.
Installé en un clin d'oeil

A 4,5Mo (Windows), Firefox est téléchargé en quelques minutes avec une connexion lente et en quelques secondes avec une connexion haut débit. L'installeur vous met rapidement sur les rails et le nouveau gestionnaire de migration se charge d'importer tous vos réglages actuels - Favoris, mots de passe et autres données provenant d'Internet Explorer ou d'autres navigateurs.
Un rêve pour le développeur web

Firefox est livré avec tout un jeu d'outils optionnels pour les développeurs web qui incluent une console javascript/CSS puissante et un inspecteur de document permettant d'analyser la structure d'une page dans ses moindres détails techniques.

Alors pourquoi vous utilisez encore Internet Explorer alors que celui-ci est bugué, insécurisé, moche et très peu fonctionnel ?

Arretez d'être un dinosaure ! ! utilisez plutot Mozilla FireFox

voici une petite capture d'écran de notre ami FireFox en action sur TitaXium ( qui au passage vous recommence vivement FireFox pour visiter les forums et le site) :

Télécharger vite Firefox 1.0 en francais le meilleur navigateur actuel gratuit : cliquez ici
ede
Que je l'aime ce petit renard là :wub:

Pour les fanas et futurs accros, n'hésitez pas non plus à télécharger Mozilla Thunderbird, le client de messagerie par excellence :wub:

Pour directement télécharger Mozilla Thunderbird, cliquez ici.

Vive les produits Mozilla ^_^

PS: S'il serait possible de renommer le titre du sujet en rajoutant Thunderbird... smile.gif
TitaX
comment résister ?
Torlik
Ok, mais Myie2 fait la même chose que firefox en tout cas niveau interface wink.gif !
Mdz
Cool titax mais franchement je prefere "Maxthon" plus conviviale que Mozilla que je trouve trop "carré". Maxthon t'a essayé ?
Mick.
TitaX
Citation (Torlik @ dimanche 21 novembre 2004 à 10h27)
Ok, mais Myie2 fait la même chose que firefox en tout cas niveau interface wink.gif !
*

Myie2 ca reste un moteur IE donc toutes les failles de sécurité restent.

Citation (Mick @ dimanche 21 novembre 2004 à 11h41)
Cool titax mais franchement je prefere "Maxthon" plus conviviale que Mozilla que je trouve trop "carré". Maxthon t'a essayé ?
Mick.
*

Donne une URL !
Mdz
LOL calme toi :-D
http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/25903.html
Voila mon petit (lol je suis un fou de dire ce au chef :-D )
Mick.
TitaX
Citation
Descriptif
Maxthon est un puissant navigateur multi-page qui utilise les ressources d'Internet Explorer pour fonctionner

Ok merci c'est bon, pas la peine de tester -_-
Torlik
Citation (TitaX @ dimanche 21 novembre 2004 à 16h39)
Citation
Descriptif
Maxthon est un puissant navigateur multi-page qui utilise les ressources d'Internet Explorer pour fonctionner

Ok merci c'est bon, pas la peine de tester -_-
*

maxthon c'est la new version de myie2 :mum:
Mdz
Teste le tu vera... moi j'ai maxthon il marche très bien, est bug moin que ie. Essaye le.
Mick.
The ProzaC
Citation (Mick @ dimanche 21 novembre 2004 à 18h17)
Teste le tu vera... moi j'ai maxthon il marche très bien, est bug moin que ie. Essaye le.
Mick.
*

Mais il bug toujours plus que Firefox nop ? wink.gif
Mdz
Non il ne bug pas, en tout cas pas sur mon ordi -_-
Valinor4
Laissez tomber les gars, rien ne vaut FireFox.... smartass.gif

Maxthon, il bug peut être pas mais tu récupères quand même toutes les failles de sécurité de I.E... La plupart des virus n'attaque que IE, mais bon, si tu préfères ça, tous les goûts sont dans la nature ! :rolleyes:
TitaX
FireFoxez vous !!!

Une superbe galerie d'avatar pour forum, msn messenger, yim, Gaim etc etc
cliquez ici pour les voir
cliquez ici pour les télécharger.

Des wallpapers magifiques à gogo:
Cliquez ici pour voir la galerie.

Perso voici mon préféré :

Et enfin une galerie pour faire connaitre firefox sur votre site :
cliquez ici pour voir cette galerie
TitaX
Citation
Thunderbird 1.0 en français a enfin été versé sur le serveur FTP de la fondation Mozilla. Des répertoires pour les versions françaises ont été créés respectivement pour Windows et pour Linux. Ce dernier accueille une version GTK2 et XFT de 8,9 Mo. Celui pour Windows contient une archive Zip de 7,7 Mo, à décompresser directement dans le dossier d'installation choisi, et une version conseillée avec installeur de 5,8 Mo.

Version pour windows
Version pour Linux

source
XaRaLd
Perso j'utilise thunderbird , j'était pas fan des client mails , mais celui la il déchire en plus si ds vos entourage vous en avez ki sont accroc a outlook migrez vers Thunderbird ne pose aucun probleme il importe les profil de outlook et outlook espress automatiquement.
BaH
Citation
Mick.

IL manque encore un correcteur de messages sur forums...
pour ma part j'utilise firefox et tous ses dérivés (FileZilla ?), et je ne peux m'en plaindre =)
XaRaLd
Citation
IL manque encore un correcteur de messages sur forums...

biggrin.gif biggrin.gif la c'est un cas déséspéré , il vaudrait mieux carrément lui apprendre a parler biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
!n$omnia
Tu n'a cas aller a l'école et tu écoutes 5 cours de francais.. tongue.gif
TitaX
un joli wallpaper tiré de ww.kde-look.org

ultimo
Mouahahahaha, a mort IE! :-D
TitaX
Et voilà grâce aux dons mozilla se paye une page dans le très célèbre News York Times.

La double page en question -> cliquez ici
Pour acheter cette double page -> cliquez ici

Merci beaucoup aux donateurs smile.gif

source
Dream_Team
Serieusement j'utilise Mozilla FireFox depuis qu'il s'appelait firebird.
Cette beta était deja tres stable !
maintenant avec le 1.0 (niveau skin c'est génial) on peut presque avoir un navigateur aussi joli que safari sous mac os x (avec un theme alternatif a mon gout) tout en ayant un moteur de rendu génial (qui respecte les standarts pas comme certains dry.gif suivez mon regard) en etant hyper stable.
bref mozilla firefox ---> que du bonheur smile.gif
(et en plus il est compatible tous os confondus !)
TitaX
Un joli skin pour Firefox sur le thème de safari.
J'ai bien aimé, il est assez soigné et pas mal foutu ( je reste sur charamel quand même wink.gif )

le site de l'auteur : cliquez ici
télécharger le thème : cliquez ici
DxS
Je vous conseille tous fortement Mozilla ...passez l'age Cro-magnon et telechargez FireFox ....pourquoi ?

1) J'ai pas eu un seul Spyware depuis 6 mois grace a son systeme de securité et Anti Pop Up integré

2) Vous faites des onglets comme dans emule

3)Bcp + d'espace pour visionner vos pages

4)J'ai aussi remarqué,que je telechargeais plus vite ...je suis passé de 300kb/sec a 350kb/sec

5)Barre google integrée,faites vos recherches direct

6)Vous avez vos favoris en face de vous sans que ca prenne dla place,un click et voous allez ou vous voulez

Bref,prenez FIREFOX !!!! A mort IE 6 :-D ...

Le seul petit pb que j'ai remarqué chez moi est au niveau des plugins,mais bon quand ya n pb je passe a internet explorer,c'est tres rare wink.gif
ultimo
C'est claire, et encore un avantage:

Lorsqu'un plugin est manquent, une petite barre en dessous de la barre de navigation s'affiche permettant de les installer automatiquement :-D
Dream_Team
@titaX : http://beverlyhills.web.infoseek.co.jp/firefox.html
ca donne des trucs comme ca
TitaX
Citation (Dream_Team @ vendredi 17 décembre 2004 à 22h26)

Oui mais marche pas avec la version 1.0 finale
c'est que pour la version 1.0PR
Dream_Team
Citation (TitaX @ vendredi 17 décembre 2004 à 23h12)
Citation (Dream_Team @ vendredi 17 décembre 2004 à 22h26)

Oui mais marche pas avec la version 1.0 finale
c'est que pour la version 1.0PR
*

ben moi j'ai réussi ^^ j'ai 2 ou 3 fonctions ou moins (les options sont pas tweakés) mais je suis en 1.0 final
QuakeTeam
Moi j"utilise Firefox , y'a pas photo au niveau de la qualite wink.gif
TitaX
Une extension pour thunderbird qui me parait très pratique

Citation
QuickText. Voilà une extension qu'elle est pratique ! Elle permet d'insérer d'un clic ou d'une combinaison de touches simples, un texte parmi un choix de 10 pré-enregistrés. C'est très pratique pour insérer des réponses-types ou des formules courantes.

Emil Hesslow propose QuickText 0.1.3 qui rajoute une barre d'outils à la fenêtre de composition des messages de Thunderbird. Un bouton « Edit » permet d'enregistrer jusqu'à dix textes qui correspondront chacun à un bouton numéroté de 1 à 0 dont on choisit aussi le titre. Pour insérer le texte dans la fenêtre de composition du message (nouveau ou réponse), on pourra utiliser les raccourcis clavier de Alt+Maj+1 à Alt+Maj+0 du pavé principal. La barre peut être masquée en cliquant dans le menu Affichage sur QuickText et remise de la même façon.
The Extensions Mirror, My Quicktext 0.1.3, 20 janv. 2005, Sboulema

source
TitaX
Je suis vraiment FAN !!!

issu du site www.isolated-designs.net
Terminator
Mdr titax =D
Sont zoli les wallpapers
TitaX
le site des extensions francophones nous propose des extensions en français qui peuvent être utiles :

Pour FireFox :
  • PageRankStatus
    Cette extension permet d'afficher le PageRank de Google dans la barre d'état lors de l'ouverture d'une page Web.
    télécharger :
    ici
  • Auto Copy
    Copie automatiquement le texte sélectionné dans le presse-papier (comme Trillian ou mIRC).
    télécharger : ici
TitaX
Une extension qui s'avère très utile :

Pour FireFox :
  • ColorZilla
    Cette extension permet de connaitre instantanément le code couleur d'un point précis sur son écran...
    télécharger :
    ici
Eternity
Alors sa c'est chouette!
Moi qui devais toujours sortir mon colorcop ben sa va être utie smile.gif
TitaX
Des Wallpapers réalisés par jairo boudewyn

Enjoy smile.gif
ultimo
Superbe :wub:

J'ai pris le bleu smile.gif
Juti
Ouép, très beaux smile.gif

J'ai aussi pris le bleu smile.gif

Juti
TitaX
Citation
Firefox 1.0.1 corrige une brassée de vulnérabilités de sécurité modérées selon K-Otik. Tous les utilisateurs de Firefox sont invités à télécharger et installer cette nouvelle version, d'autant que le système automatique de mise à jour ne sera activé, en ce qui la concerne, qu'au cours de la semaine prochaine. Firefox est disponible en 28 langues selon le communiqué de presse de la fondation Mozilla, mais toutes n'offrent pas encore cette version 1.0.1

Télécharger FireFox 1.0.1 : cliquez ici

source
Blizzard
Titax, le fondu de Firefox. :-D

Moi aussi. wink.gif
NyTrO
Prise et installé. Merci Titax wink.gif
TitaX
Citation
Voilà la première mise à jour de maintenance de Thunderbird 1.0 qui s'est déjà téléchargé à plus de 5 millions d'exemplaires. Thunderbird n'a pas de système de mise à jour dite automatique à l'instar de Firefox. Une version française devrait suivre sous peu. Cette mise à jour de sécurité améliore aussi la stabilité du logiciel. Les 5 correctifs de bogues de sécurité comblent des failles qui vont jusqu'à un taux de sévérité « critique » mais avec un taux maximal de risque « modéré ».

Page de téléchargement [ version English uniquement]

source
яeflex
merci pour tous ces conseils ! j'ai installé la dernière version de firefox avec qqs plugs bien sympa smile.gif
яeflex
c'est possible de créer un theme pour firefox? si c'est possible c'est assé facile ou il y a énormement de prog? si c'est pas trop trop dure il y a til un logiciel? lol

merci smile.gif
TitaX
Firefox 1.0.2 est disponible en français.
télécharger

[edit] tout marche niquel chez moi smile.gif
Arno
haaaa enfin des grand fan du renard comme moi ^_^
plus grand fan de firefox que moi ? ca nexiste pas smartass.gif
regardez plutot a ma signature, mon adresse e-mail ( arno.firefox@gmai.com ) mon wallpaper ( merci titax pour les premier wallpaper :woot: )
j'utilise firefox depuis 1 an aussi et j'ai que une seule chose a dire ...
je t' :wub: firefox ... et au chiottes internet explorer :mum:
NyTrO
Comme TitaX n'est pas présent je vous annonce la sortie de la nouvelle version de Mozilla firefox 1.0.3 est disponible en français. Celle-ci corrige la totalités des failles connues (9 failles au total) Vous pourrez donc surfer en toute quiétude.

Télécharger Firefox 1.0.3 !
Zorro56
Je l'ai updaté en 1.0.3 sur mon linux wink.gif
TitaX
voici un icone assez jolie fait avec 3d-max :

Pour la télécharger cliquez ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.