Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Analyse Effectuée]Fx-concept Analyse Plz
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
Arno
Salut, je ne susi pas le webmaster mais que un des designers et je voudrai que vous analysiez notre site c'est un site de comande design (comme TitaXium, en moin bien, bien sur :pinch: ) JE voudrai que vous analysiez le design du forum et totu cela (sur le site il n'y a pas grand chose).
Nous comptons 11membre dans le staff (dont un qui sort d'ici : Gratis tongue.gif .)(ouverture officielle diu site au public : mercredi.

http://www.fx-concept.tk

:santa:
Webloger
Désolé nous n'analysons pas les Titaxium Like (du moins pas moi! :angry: )
De plus sur votre site vous avez un staff de consulting et d'analyse je pense que vous pouvez donc vous même vous faire votre propre analyse....

Je ferme dry.gif (si le staff n'est pas d'accord avec mon choix je réouvrirais...)
-ted
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que ce site propose ses services qu'on doit être obliger de le fermer. De plus demander de faire une analyse chez eux n'aurait aucun interêt si c'est des membres qui sont actifs chez eux qui font l'analyse. Si tu devais faire ça à chaque fois t'aurais pas finit, fin du hors sujet.
------------------------

Pour en revenir à la demande, vous ne pensez pas que le site est un peu vide pour en faire une analyse complète ? Essayez de combler un peu les vides sur ces pages.

Alors, je la prend ou pas ? ^_^

A bientôt, th0ught.
Webloger
Ok, chacun son point de vue -_-
Heu... il faut demander à Titax ou Stequette ? non ?
-ted
Je comprend pas trop de quoi tu parles là mais bon, parles en en MP ou MSN lol.

th0ught.
C4rr0n
Le site qui a été proposé respecte tout à fait les critères pour une analyse, en tant que membres de la staff, nous n'avons aucune raison de faire de la discrimination.. suis la plus vieille parmi vous après Stequette... donc je pense pas qu'on doive l'écarter !

merci !

dodo smartass.gif
C4rr0n
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse automatique]
Arno
D'accord, merci de prendre notres site pour l'analyser !

Citation ('Webloger')
Désolé nous n'analysons pas les Titaxium Like (du moins pas moi! mad.gif )
De plus sur votre site vous avez un staff de consulting et d'analyse je pense que vous pouvez donc vous même vous faire votre propre analyse....

Je ferme dry.gif (si le staff n'est pas d'accord avec mon choix je réouvrirais...)

Je peut comprendre chaqun son point de vue mais sache que titaxium offre des services profesionnel et je ne m'en plaint pas. Mais nous toutes les autres personnes ne fesant pas partie de votre staff sommes en droit de faire autant que vous ohmy.gif [stop off topic]
C4rr0n
Moi j'suis ok avec toi sur ce point de vue la, d'ailleurs j'ai donné un peu près ce même avis un peu plus haut ! ^_^

dodo smartass.gif qui attend la suite de l'analyse
TitaX
ok pour l'analyse
Webloger
Si j'ai eu cette réaction, c'est car je ne pense pas qu'un site exactement comme Titaxium soit utile dry.gif , à ce sujet j'ai déjà vu titax raler contre les gens qui recrutaient directement par Mp :angry: (m'enfin ici ce n'est pas le sujet)

Maintenant moi je suis tout en bas de la chaîne, je pensais avoir bien fait, mais apparament non, ce n'est pas grave, j'espère que vous me pardonnerez tongue.gif :wub: et c'est donc pas à moi de choisir wink.gif

Bonne analyse smartass.gif
C4rr0n
Tranquille, on va pas te flageller en public sur la place pour cela! Lol, mais néanmoins il ne faut pas oublier qu'une autre communauté qui demande une analyse n'est pas forcément du type à venir recruter du monde en mp, certains le font, mais faut pas englober tout le monde dans le même panier ! ^_^

On attend l'analyse de T0ught alors ! :rolleyes:

dodo smartass.gif
-ted
de th0ught !!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

Je la ferais tout à l'heure là j'ai une demie tonne de devoir. dry.gif

Néanmoins, si une personne du staff est dispo pour la prendre, il a carte blanche ^_^
C4rr0n
Bon alors travaille en paix, je vais prendre ton analyse ! :rolleyes:

scuse pour le pseudo lol crying.gif

dodo smartass.gif
-ted
Graphisme : 3 points

Aspect général: 0.75 / 3
Il est trop vide, ya trop de place pour quelques lignes de texte...
Harmonie des formes: 0.75 / 1
Pour ça on peut rien dire, sauf que je suis toujours obligés de bouger la barre de défilement pour centrer le site.
Harmonie des couleurs: 1.5 / 2
J'aime pas trop car il y a un enchainement de gris (du fond du texte et la barre de menu), à améliorer.

Code : 1 points

Propreté: 0 / 1
Pas propre, 14 erreurs, à revoir.
Visibilité: 1 / 1
J'ai pas vu de gros bugs, pas mal.

Contenu : 4.75 points

Intérêt: 1.25 / 2
Il propose des services design, programmation, webmastering, quitte à voir maintenant si il a de la réussite. smile.gif Maintenant il faut voir la qualité de ce qu'ils proposent. Mais n'apporte pas de choses nouvelles sur internet...
Quantité: 0.5 / 2
Actuellement, c'est insuffisant, peut-être parce que ça vient de se mettre en route...?

Orthographe: 1 / 1
Oui, et c'est un bon point de gagner. smile.gif
Informations: 2 / 2
Oui, tout est précisemment expliqué sur les premières pages du site, plutôt bien mais tu devrais mettre des espaces pour combler tout ces vides !

Navigation : 4 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
Rien à dire sur ce point, encore des points gagnés. smile.gif
Liens et images: 1 / 1
J'ai pas reperer de problèmes sur ce point. smile.gif
Organisation: 1.5 / 1.5
Oui, pas de problèmes sur ça également. smile.gif

Originalité : 0.5 points

Actuellement non, il est trop récent pour pouvoir en juger sa présence, je t'accord quand même un demi point en te souhaitant bonne chance pour la suite. wink.gif

J'attribue la note de : 12.75/20
-ted
C'est bon dodo c'est fait, tu peux rajouter des choses si t'es pas d'accord avec moi. ^_^

th0ught ^_^
C4rr0n
Graphisme : 5.75 points

Aspect général: 3 / 3
on voit un site avec un design bien soigné très propre, ca donne une bonne impression ! smile.gif
Harmonie des formes: 0.75 / 1
Le design est bien proportionné, oui, mais je trouve que les cotés blancs de chaque côté sont quand même assez considérables..
Harmonie des couleurs: 2 / 2
Les couleurs vont bien ensemble, elles sont propres, bien choisies, ca va bien smile.gif

Code : 1.25 points

Propreté: 0.25 / 1
il y a 14 erreurs de codages rien que dans la page d'accueil.. ca fait bcp qd meme..
Visibilité: 1 / 1
Le site est visible dans IE et Mozilla.. je n'ai pas essayé les autres

Contenu : 2 points

Intérêt: 0.25 / 2
une communauté de webdesign et webmastering.. une de plus ? sad.gif
Quantité: 0.5 / 2
Nous n'avons pas pour le moment de ressources! Nous allons en rajouter plus tard!
Nous n'avons pas pour le moment de tutoriaux! Nous allons en rajouter plus tard!
Euh, en gros y a quoi, a part le forum ? ..

Orthographe: 1 / 1
L'orthographe est bien respectée
Informations: 0.25 / 2
ce site ne contient pas beaucoup d'information.. en tout cas pour le moment sad.gif

Navigation : 4 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
oui, c'est fluide, ca bouge !
Liens et images: 1 / 1
Oui tout fonctionne, quand il y a des pages qui contiennent des éléments...
Organisation: 1.5 / 1.5
Oui le menu est très clair, il est facile de se repérer

Originalité : 0.5 points

Pour le moment.. ce site est une communauté de webmastering et webdesign.. comme tant d'autres ? son contenu est d'ailleurs relativement restreint.. c'est dommage car je trouve le design très joli.. maintenant, il vous faudrait remplir votre site !

J'attribue la note de : 13/20
-ted
lol tu vois, on est du même avis ! ^_^

[Analyse Effectuée] :wub:
C4rr0n
Et bien tu vois, je l'ai faite en même temps que toi! lol :woot:

regarde la différence des points lol, tu te rendras compte que nous avons vraiment les mêmes critères ! smartass.gif

on est les meilleurs lol

dodo smartass.gif
-ted
Oui !!.. Surtout moi :-D ...

...Bon d'accord c'est bon je sors.. crying.gif lol tongue.gif
Arno
Merci de cette analyse, grace a vous, mnt on sais ce qu'il reste a modifer, changer ou rajouter.
Mais comme je le disait le site ouvre officiellement ses porte au grand public mercredi pour l'instanrt nous avon recruté et tout mis en place, skin, etc ...

Encore merci de cette analyse ca va nous aider a faire avancer le site smartass.gif
(ce n'est pas nous qui recrutons chez vous ... On a recruter coppola mais lui je le connait personellement depusi assez longtemp:))

[edit pour dodo] le site n'est crée que depuis Vendredi, il n'y a pas encore de tutoriaux ni autre mais nous comptons en rajouter très prochainement smartass.gif [/edit pour dodo]
Yrix
lol, c'est moi le webmaster de ce site!
Merci pour l'analyse, je vais régler ça!
Et il y a trop de place parce que le site n'a pas fini d'être complété!
Merci smile.gif
Webloger
Beau travail d'équipe tongue.gif

Désolé Arno si je me suis "emporté" , et bonen chance pour ton site :-D
Arno
Citation (Webloger @ dimanche 14 novembre 2004 à 16h21)
Beau travail d'équipe  tongue.gif

Désolé Arno si je me suis "emporté" , et bonen chance pour ton site  :-D
*

Meu non c'est rien de toute facon beaucoup d personne réagissent comme toi on peut comprendre. Nous somme la Xème comunautée de webmastering et deisgn mais peut de caumunautée ne continue tres loin mais nous, nous y comptons !
C4rr0n
Bonne chance et bonne continuation et merci de votre intérêt pour notre rubrique ! smartass.gif

dodo cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.