Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutoriaux Pour Une Horloge
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
seth
Quelqu’un connaît il des tutoriaux pour insérer une horloge numérique dans un site flash pour swishmax ?
seth
Peut être me suis je tromper de forum !

Est ce bien ici pour les questions graphiques ?

Sinon indiquer moi ou puis-je avoir des réponses !

ermm.gif
seth
Bon et bien merci pour votre aide ermm.gif

Je me suis renseigner autre part, mais pour que tout le monde en profite, voilà donc le lien pour les pendules :

http://www.swishzone.com/movies.php

Le poste aura au moins servi à quelque chose, enfin jespère.
Freak.
Si personne n'a répondu c'est qu'il y a une bonne raison wink.gif
seth
Oui certainement, je suis dans l'incertitude peut-être ai-je fais quelque chose qui ne convient pas si cela est le cas toutes mes excuses. crying.gif
ED
Peut etre tout simplement parce que personne ne connais ce genre de tuto -_-
seth
merci pour la précision , bah je me fais des films

mes excuse pour le spame whistling.gif
Sculpteur
tuto pour horloge numerique (et analogique) sur flash france
la syntaxe et le tuto datent de flash5 mais ca fonctionne toujours sous flash player6 et +
http://www.flash-france.com/sections.php?o...ecid=2&artid=30
seth
Merci Sculpteur pour ton aide.vu les postes sur lesquelles tu réponds avec connaissance, tu ne dois pas être un débutant loin de la, c'est donc pour cela que je me permets de te poser une question. wink.gif

Que pense tu de SwisHmaX en comparaison de flash ? ermm.gif
Sculpteur
Citation (seth @ vendredi 26 novembre 2004 à 20h33)
Que pense tu de SwisHmaX en comparaison de flash ?  ermm.gif
*

perso j'avais essayé swish1 et 2 mais de suite je n'ai pas aimé (j'avais qques bases sur flash5 deja) mais je connais pas la version swishmax.
Pour ceux qui trouvent flash difficile Swish est une alternative. J'ai vu de belles anim faites avec swish (ca m'avait epaté)
Toutefois flash (notament depuis version mx) est + puissant et a peu de limites smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.