Salut je voudrais savoir comment vous trouvezn mon site en sachant que je suis un débutant en matière de design et si jamais vous avez des conseils à donner... :rolleyes:
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
[Ceci est une réponse automatique]
C4rr0n
30 Nov 2004, 18:44
Je te ferai cela demain après-midi, j'aurai un peu plus de temps libre à mettre à ta disposition !
voila !
dodo
C4rr0n
1 Dec 2004, 13:52
Graphisme : 0.75 points
Aspect général: 0.25 / 3 Ben quand on arrive sur le site.. on a pas l'impression d'être vraiment sur un site.. Harmonie des formes: 0 / 1 Le design.. ce n'est pas vraiment un design.. il faudrait entièrement que tu recommences ton design.. Harmonie des couleurs: 0.5 / 2 Mouais les couleurs ca passe encore..
Code : 0 points
Propreté: 0 / 1 il y a 69 fautes de codage.. il faudrait vraiment que tu utilises un logiciel pour le codage, comme dreamweaver par exemple.. Visibilité: 0 / 1 Oui le site est visible partout, au moins ca...
Contenu : 3.75 points
Intérêt: 1 / 2 Le site nous fait faire la connaissance d'un groupe de musique quelque peu étrange.. mais pourquoi pas Quantité: 1 / 2 Il y a pas mal d'infos par rapport au groupe, oui c'est sympa.. Orthographe: 0.75 / 1 l'ortho est plus ou moins bonne oui Informations: 1 / 2 Et bien oui.. sur un sujet comme celui-ci, il est pas toujours évident d'apporter des infos, bravo
Navigation : 2.5 points
Fluidité: 0 / 1.5 c'est lent.. c'est désagréable.. tu as trop de documents lourds à charger.. Liens et images: 1 / 1 Oui les images et les liens fonctionnent Organisation: 1.5 / 1.5 Oui c'est assez facile, ca c'est pratique !
Originalité : 0 points
Ce site est marrant, oui c'est drole de faire la connaissance d'artistes comme ca, c'est sympa
J'attribue la note de : 7/20
fabinou le p'tit boutchou
6 Dec 2004, 18:30
Merci c'est cool je vais pouvoir refaire tous ce qui va pas. Merci d'avoir pris le temps d'y être aller même si c'est pas un site extraordinaire.
Encore merci. :-D
Fabinou le P'tit Boutchou :santa:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.