Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [pris en compte]Analyse
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
fabinou le p'tit boutchou
Salut je voudrais savoir comment vous trouvezn mon site en sachant que je suis un débutant en matière de design et si jamais vous avez des conseils à donner... :rolleyes:

adresse de mon site http://membres.lycos.fr/lesmusiciens/

Merci!! :woot:
C4rr0n
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse automatique]
C4rr0n
Je te ferai cela demain après-midi, j'aurai un peu plus de temps libre à mettre à ta disposition !

voila !

dodo smartass.gif
C4rr0n
Graphisme : 0.75 points

Aspect général: 0.25 / 3
Ben quand on arrive sur le site.. on a pas l'impression d'être vraiment sur un site..
Harmonie des formes: 0 / 1
Le design.. ce n'est pas vraiment un design.. il faudrait entièrement que tu recommences ton design..
Harmonie des couleurs: 0.5 / 2
Mouais les couleurs ca passe encore..

Code : 0 points

Propreté: 0 / 1
il y a 69 fautes de codage.. il faudrait vraiment que tu utilises un logiciel pour le codage, comme dreamweaver par exemple..
Visibilité: 0 / 1
Oui le site est visible partout, au moins ca...

Contenu : 3.75 points

Intérêt: 1 / 2
Le site nous fait faire la connaissance d'un groupe de musique quelque peu étrange.. mais pourquoi pas smile.gif
Quantité: 1 / 2
Il y a pas mal d'infos par rapport au groupe, oui c'est sympa..
Orthographe: 0.75 / 1
l'ortho est plus ou moins bonne oui smile.gif
Informations: 1 / 2
Et bien oui.. sur un sujet comme celui-ci, il est pas toujours évident d'apporter des infos, bravo smile.gif

Navigation : 2.5 points

Fluidité: 0 / 1.5
c'est lent.. c'est désagréable.. tu as trop de documents lourds à charger..
Liens et images: 1 / 1
Oui les images et les liens fonctionnent
Organisation: 1.5 / 1.5
Oui c'est assez facile, ca c'est pratique !

Originalité : 0 points

Ce site est marrant, oui c'est drole de faire la connaissance d'artistes comme ca, c'est sympa smile.gif

J'attribue la note de : 7/20
fabinou le p'tit boutchou
Merci c'est cool je vais pouvoir refaire tous ce qui va pas. wink.gif
Merci d'avoir pris le temps d'y être aller même si c'est pas un site extraordinaire. huh.gif

Encore merci. :-D

Fabinou le P'tit Boutchou :santa:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.