Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Http://locaguidel.com
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
coyote
Bonjours je voudrai faire analysé le site de location de mon tonton...

C'est un site de location de appartement au bord de la mer, en bretagne.
Et sa serait pour le comparer au mien.

url : locaguidel
merci
C4rr0n
Graphisme : 2.5 points

Aspect général: 2 / 3
Ahhh la plage, les vacances, le repos, c'est le site de rêve ? lol smile.gif
Harmonie des formes: 0 / 1
Le design du site est assez limité, deux bandes bleues et un menu.. mouaich mouaich, c'est pas terrible..
Harmonie des couleurs: 0.5 / 2
Personnellement, le jaune sur le bleu est agressif pour les yeux, il faut afire attention a cela.. les couleurs petantes au fond a gauche de l'écran son désagréables aussi.. pas de couleurs vives ***mot vulgaire***!

Code : 1 points

Propreté: 0 / 1
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Flocaguidel.com%2F le décodeur n'a pas pu vérifier la qualité du codage.. tellement il foire à certains points... lol
Visibilité: 1 / 1
Le site est visible sur tous les navig, ca oui !

Contenu : 4.75 points

Intérêt: 2 / 2
Le site présente de l'intérêt, surtout pour ceux qui ont du temps pour partir en vacances.. smile.gif
Quantité: 1 / 2
Dommage qu'il ne présente pas plus de destinations.. ca serait sympa sinon smile.gif
Orthographe: 0.75 / 1
j'ai trouvé une faute sur le peu de texte qu'il y a... lol, je titillerai pas la dessus smile.gif tongue.gif
Informations: 1 / 2
Le sujet comporte bcp d'informations, oui, mais dommage qu'elles ne se situent pas sur plusieurs destinations de rêves.. lol

Navigation : 3 points

Fluidité: 1 / 1.5
l'affichage est moyen.. ca va, c'est passable..
Liens et images: 0.5 / 1
Les images et les liens fonctionnent, mais les rubriques sont encore en construction..
Organisation: 1.5 / 1.5
Le site est bien organisé, il est très facile de s'orienter!

Originalité : 1 points

Pour être original, c'est le cas de le dire, c'est vraiment super et ca permet d'apprendre des endroits ou l'on peut aller en vacances, oui c'est chouette smile.gif, rajoutez plus d'infos et de lieux de vacances smile.gif

J'attribue la note de : 11.25/20

dodo smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.