Citation (Darkthrone @ dimanche 10 juillet 2005 à 19h57)
Comment t'es entré dans le monde du graphisme, comment t'es venu l'idée de TitaXium, qui t'as aidé à monter ce projet, comment as tu fait pour que ça devienne si célèbre et même la référence, comment t'as fait le site de TitaXium, les sources .fla sont les bienvenues ( bon ok ça c'est en trop ^^^^^^^).
Par la petite porte ! enfin comme tout le monde je pense, je surfais sur des sites en l'occurence beaucoup sur deviantart.com et puis j'ai commencé a faire mes propre wallpapers, mes avatars, mes signatures dans les forums.
Au début c'était pas joli à voir, après au fur et à mesure , des mecs me demandaient de réaliser des créations pour eux, pour des sites, des petits sites puis des plus gros et voilà j'ai progressé et je continue d'apprendre et de progresser toujours à l'heure actuelle

Comment t'es venu l'idée de TitaXium:
Ba je me suis dit pour progresser plus vite je vais proposer sur le net mes services, j'étais tout seul, et je n'aurais jamais pensé créer une communauté au début j'avais 3 ou 4 demandes par ci par là que je réalisais seul et puis Aspect est arrivé et le département développement a été créer ...
Qui t'as aidé à monter ce projet:
heu ... les premiers ont été Stequette et LoveAmine !
Comment as tu fait pour que ça devienne si célèbre et même la référence :
La magie noire !
où plutôt une superbe équipe qui m'entoure qui anime le site, et des milliers de visiteurs qui participent activement a ce projet et que je remercie

Comment t'as fait le site de TitaXium:
Avec mon clavier et ma souris !
Attention la V5 va vous surprendre