Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blog
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
K20
Ba faut bien avouer quand tu t'installer devant ton PC à 21h voir 22h tu as pas spécialement envi de blogguer tongue.gif
TitaX
Tu veux dire que je vais devoir m'abonner à ton blog? Arf une entrée de plus dans mon lecteur RSS.
Mdz
Citation (K20 @ 6 Jun 2010, 17:35) *
Ba faut bien avouer quand tu t'installer devant ton PC à 21h voir 22h tu as pas spécialement envi de blogguer tongue.gif

On est blogueur ou on l'est pas...
K20
Je ne vis pas de mon blog c'est juste un passe temps que j'ai quand j'ai la motivation et le temps tongue.gif
Exta
peut etre mais tu penses a tes lecteurs hein?!
moi je suis triste j'ai pas ma news quotidienne ^^
Mdz
Citation (K20 @ 7 Jun 2010, 16:51) *
Je ne vis pas de mon blog c'est juste un passe temps que j'ai quand j'ai la motivation et le temps tongue.gif

Citation (Exta @ 7 Jun 2010, 22:20) *
peut etre mais tu penses a tes lecteurs hein?!
moi je suis triste j'ai pas ma news quotidienne ^^

Moi je regarde plus ton blog K20 depuis que tu as arrêté ton post avec l'eeepc mod Die Hard 4 smile.gif
K20
Mais oui je pense à mes lecteurs biggrin.gif
Ecrire sans que personne ne lise ça me ferait chier quand même sad.gif

Pour le mod en question ouai je suis désolé mais j'ai arrêté le projet vu je ne pouvais pas brancher l'écran :'(

Bon allez je vais poster un billet dans la soirée smile.gif
TitaX
Bravo et en plus tu relèves le défi sans avoir recours à la facilité de parler de l'Iphone !
K20
Au début c'était prévu mais quand j'ai vu la gueule de la keynote qui était pour beaucoup similaire à celle du début d'année j'ai abandonné ...

Rien de suffisamment intéressant et nouveau pour que j'en parle smile.gif
YaNnOu
What the shot ? Un jeu Twitter
Mdz
Pas mal le renouvellement

Du nouveau !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.