Torlik
10 Nov 2005, 21:49
Deeder
11 Nov 2005, 14:04
Zorro56
12 Nov 2005, 11:49
YaNnOu
13 Nov 2005, 16:54
Passer de MSN Messenger à Miranda IMedit: correction du lien pour le téléchargement
Deeder
15 Nov 2005, 21:13
Tfacon y a que mekza.net celui de TitaX, de tyx et de mon mOg qui ownz. Les votres il puent
Le 12 contre les 20
ultimo
15 Nov 2005, 22:53
Ouais mais sur le sien y a des choses plus ou moins interressantes.
Citation (toan @ mardi 15 novembre 2005 à 22h01)
J'adore ton design !
Coxeman1 c'etait de l'ironie -_- en tout cas c'est vrai que le design est beau
Citation (K20 @ mardi 15 novembre 2005 à 23h47)
Citation (toan @ mardi 15 novembre 2005 à 22h01)
J'adore ton design !
Merci !
Artouns
18 Nov 2005, 20:42
Egalement fan de Enforzia, magnfique. :woot:
Torlik
20 Nov 2005, 00:11
YaNnOu
20 Nov 2005, 16:12
Torlik
20 Nov 2005, 19:17
WazAtaX
20 Nov 2005, 19:26
Très très beau OO
Mais passe mal sous Fx
la classe.
Citation (Bewis @ dimanche 20 novembre 2005 à 20h45)
Joli Bewis, franchement j'aime bien le style.
D'ailleurs tu dois avoir reçu un MP...
@Torlik > Pas mal le nouveau skin...
Torlik
21 Nov 2005, 16:57
Citation (WazAtaX @ dimanche 20 novembre 2005 à 19h26)
Très très beau OO
Mais passe mal sous Fx
C'est sous IE que ça bug. Je viens de le voir. Mais bon, à pars mes amis, aucuns visiteurs n'utilisent IE.
Merci pour le compliment.
WazAtaX
21 Nov 2005, 18:13
Pas de quoi c'est vraiment joli

Un p'ti tour sur mon blog, fraichement ouvert :
Lutter contre le SIDA
Citation (thoy @ lundi 21 novembre 2005 à 07h22)
Citation (Bewis @ dimanche 20 novembre 2005 à 20h45)
Joli Bewis, franchement j'aime bien le style.
D'ailleurs tu dois avoir reçu un MP...
@Torlik > Pas mal le nouveau skin...

Thks ma poule :wub: ^^
Oué j'ai bien reçu ton mp, merci :kiss:
Je trouve ça assez lourd alors qu'un blog c'est léger. Sympa niveau graphique, moyen dans l'idée.
J'ai l'impression que les blog perso deviennent une mode...
ça leur passera, ces petits projets sans envergure s'écraseront vite, laissant la place aux vraies personnes motivées et sachant sortir de sentiers battus
En quoi serait ce un mal? Ce sont des tribunes libres. Certains skyblog par contre sont plus contestables.
le fait que tu les compares aux skyblog montre bien leur discrédit, merci d'appuyer mes dires.
Il ne faut surtout pas prendre ça mal, c'est une mode, mais au moins c'est une bonne mode, pas comme certains truc genre drogue et on ne sais quoi encore...
Par contre moi je déteste les skyblog.
WazAtaX
25 Nov 2005, 07:47
C'est tout à fait vrai. Je préfère de loins les blog hébergé sur serveurs perso + dotclear que ces skyblog bourrés de pubs aux design plus que pitoyables.
Après, ça part plus du délire sur des infos sympas et pas prise aux sérieuse ...
J'vois pas ce qu'il y a de mal ^^
Les skyblog c'est toujour:
"ouai ba l'otr la j'lM troooooooooooooo dla morrrr. smak laissé dé comms"
Je n'ai jamais comparé skyblog aux autres blogs.
Le seul point commun est que ce sont dans les deux cas des blog = web log = journal personnel en ligne.
Sinon il me semble que vous avez aussi des blogs, on peut aussi vous renvoyer la critique
Et puis faut pas généraliser y a des skyblogs bien ; les gens qui ne savent pas installer dotclear mais qui ont de vraies choses à dires utilisent parfois skyblog. Certes c'est rare :/
WazAtaX
25 Nov 2005, 18:57
Citation (ED @ vendredi 25 novembre 2005 à 12h35)
Je n'ai jamais comparé skyblog aux autres blogs.
Le seul point commun est que ce sont dans les deux cas des blog = web log = journal personnel en ligne.
Sinon il me semble que vous avez aussi des blogs, on peut aussi vous renvoyer la critique

Dja on te critiquais pas toi donc ...
Citation
Et puis faut pas généraliser y a des skyblogs bien ; les gens qui ne savent pas installer dotclear mais qui ont de vraies choses à dires utilisent parfois skyblog. Certes c'est rare :/
Effectivement, ça existe même si c'est rare. Mais bon, quand tu t'embêtes à installer dotclear, c'est que tu dois avoir des choses à dire un minimum ^^
ou du temps à perdre. et là y'a tout de suite moins à raconter dans ce fameux "blog"
WazAtaX
25 Nov 2005, 20:48
lol ouais c'est vrai dans les deux cas.
Mais bon, disons que la part des skyblog qui raconte de la m*rde et celle de ceux qui ont un blog dotclear qui raconte des trucs "biens" (j'entends par bien, qqchose qui sorte du : "spé dédikass a machin ouaich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!") est a peu près pareillle....
Ya des extrémités dans les deux. Chez les sky, yen a quand même qui raconte autre chose que cette m*rde (dsl mais ça a vraiment pas d'autre nom) et chez les dotclear yen a qui raconte du KK aussi ...
Artouns
26 Nov 2005, 13:48
J'adore les stickers à part peut-être la police, elle ne va pas trop avec le reste.

Bien joué. ^_^
tu veux voir un
vrai blog wesh wehs ?
http://petitbouc.info
Torlik
26 Nov 2005, 23:57
WazAtaX
30 Nov 2005, 10:33
Firefox est de sortie.
Version esqtampillée 1.5 ^^
C'est par là :
http://www.mozilla.com/
Citation (WazAtaX @ mercredi 30 novembre 2005 à 11h33)
Firefox est de sortie.
Version esqtampillée 1.5 ^^
C'est par là :
http://www.mozilla.com/ce sujet est réservé au blog !!!
ton message est total HS, merci de faite attention au sujet avant de poster.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.