Bon voilà maintenant j'ai un
blog :mum:
ça fait très ... Fedora comme présentation :lol2:
gamecrea
29 Dec 2004, 22:26
ca fait site tres serieux lol
lol
Nicoteo31
30 Dec 2004, 18:52
Ca fait ... DevLog ^^ lol ou DotClear

En tout cas, c'est très sympa
яeflex
30 Dec 2004, 19:00
lol les blogs... en tous cas tres pro c'est sur ^^
Bencas
31 Dec 2004, 00:13
Ah les blogs c'est tout un mythe...
tu penses faire des maj souvent TitaX?
c'est pas vraiment un blog mais plus un moyen d'exposer les problèmes que j'ai reussis a résoudre pour partager mes expériences
Trés clair et lisible

J'aime beaucoup les couleurs!
Ca fait trés pro et c'est agreable a lire !
Joli m'enfin c'est ta vie :/
Nouvel article sur
bluefish
Eltasia
23 Jan 2005, 02:12
Citation (TitaX @ jeudi 30 décembre 2004 à 18h44)
c'est pas vraiment un blog mais plus un moyen d'exposer les problèmes que j'ai reussis a résoudre pour partager mes expériences

Excellente idée TitaX.... celà aidera certainnement des gens ^_^
Très bon travail et présentation pro :wub:
C4rr0n
23 Jan 2005, 09:45
Le boss nous partage son expérience, mais d'une manière assez sérieuse, mouarff ca change ! :rolleyes:
dodo
Méthylbro
23 Jan 2005, 19:33
Et ben ...
C'est pas trop tôt ! -_-
:woot: :woot: :woot: titax ce beau-goss , J'en reveeeeeee :woot: :woot:
Xptdr ...je t'ai dit ce que j'en penssait sur irc , niveau interface graphique , pas grand chose , mais sobre et lisible , et blog fonctionelle
Citation (Mnz @ lundi 24 janvier 2005 à 15h34)
:woot: :woot: :woot: titax ce beau-goss ,
A quelle adresse j'en les 10¤ promis ?
!n$omnia
24 Jan 2005, 19:34
Je peux toucher quelques euros moi aussi ? Je suis pauvre.

Sauf que tu devrais prendre plus de photos de toi. Ca serait mortel!! :nuke: :ninja: :jedi:
Citation (TitaX @ lundi 24 janvier 2005 à 19h22)
Citation (Mnz @ lundi 24 janvier 2005 à 15h34)
:woot: :woot: :woot: titax ce beau-goss ,
A quelle adresse j'en les 10¤ promis ?
Fax fax
Bencas
25 Jan 2005, 21:03
Chaque mardi dans votre kiosque demandez le journal du petit TitaX, une nouvelle raison de vous faire aimer la lecture :-D
Nephilim
10 Feb 2005, 19:28
Moi j'utilise les bordures d'
AeroEt j'utilise également pour mes fenetres un theme dark pour le reste.
Wah ton blog change ma vie :woot:
J'ai les supers prévisions météo sur firefox maintenant wouhouuu :pinch:
lol c'est installé :rolleyes: Dommage la ville la plus proche de chez moi que je peux voir c'est à 45 km
ultimo
27 Mar 2005, 00:47
Meme en 56K, il met quand meme son blog à jour, c'est pas merveilleu ca?
Perso ca fait 1an et demi que j'ai un news ordi j'ai jamais utilisé d'antivirus, et c'est pas pour autant qu'il tourne à la perfection...
Torlik
27 Mar 2005, 20:33
Citation (Mick @ dimanche 27 mars 2005 à 20h04)
Perso ca fait 1an et demi que j'ai un news ordi j'ai jamais utilisé d'antivirus, et c'est pas pour autant qu'il tourne à la perfection...
Ben justement :x
ultimo
27 Mar 2005, 20:55
Moi ça fais 2 ans que j'ai pas d'antivirus et je me porte très bien.
Ouaih et curieusement quand on en installe un, les emmerdes commences :x
Zorro56
27 Mar 2005, 22:31
Citation (Mick @ dimanche 27 mars 2005 à 20h04)

Non mais ça craint ... T'as pas peur ?? Un ver peut te boussiller ton ordi en moins de 2 !
ultimo
27 Mar 2005, 22:35
Stu le dis...
Zorro56
27 Mar 2005, 22:38
Non c'est vrai , en fait c'est des mythos , I Love you , Sasser , tout ça ...
Norton m'a dupé ! Je désinstalle !
Edit: Merci de m'avoir ouvert les yeux
QuakeTeam
27 Mar 2005, 22:53
Moi j'ai juste le part-feu et ma bete se porte a merveille ! :wub:
Citation (Zorro56 @ dimanche 27 mars 2005 à 22h31)
Non mais ça craint ... T'as pas peur ?? Un ver peut te boussiller ton ordi en moins de 2 !
Bah je l'attent ton ver

avec mon routeur et mon pare-feu c'est impossible qu'il accede a mon ordi lol :-D
Nephilim
28 Mar 2005, 05:23
C'est completement débile comme raisonnement.Un simple petit swf bien actionscripté, un simple applet java, n'importe quoi en fait et tu n'as plus d'ordi,enfin bon, si un firewall et un routeur te suffisent...
Blizzard
28 Mar 2005, 08:24
Zetes bete les gars !
Vous dites que vos ordis se portent très bien sans antivirus mais c'est surtout que vous ne remarqué pas que vous avez des spyware, malware et autres virus sur votre pc vu que vous n'avez aucun log pour vous le dire.
QuakeTeam
28 Mar 2005, 09:41
Bah j'ai fait une analyse anti virus et un logiciel pour spywares et j'ai rien donc preuve que le part feu marche bien !
Zorro56
28 Mar 2005, 09:45
Citation (Mick @ lundi 28 mars 2005 à 00h26)
Citation (Zorro56 @ dimanche 27 mars 2005 à 22h31)
Bah je l'attent ton ver

avec mon routeur et mon pare-feu c'est impossible qu'il accede a mon ordi lol :-D
Je ne peux pas t'envoyer de ver pour la bonne raison qu'un ver ne s'attache pas à un fichier , il se balade tout seul , contrairement à un virus

.
Mickael Knight
28 Mar 2005, 10:46
C'est votre choix personnel de ne pas installer d'antivirus. Personne ne vous oblige à en installer !
Reste à savoir sur quels sites vous surfez, surtout avec IE et si vous télécharger des cracks etc ... c'est là qu'apparaissent les virus !!
Mais bon, un antivirus couplé à PestPatrol ou Spybot, c'est toujours un plus pour votre sécurité !
Mickael Knight
28 Mar 2005, 10:51
Sinon TitaX, bravo pour les screensshot de Fedora, car il permet aux utilisateurs de Windows de voir l'univers d'un linuxien dans sa vie quotidienne sur le PC !
En ce moment j'ai un PC avec KDE, mais bon, je vais mettre GMONE là, il a l'air trop bien
Torlik
28 Mar 2005, 11:08
Au début j'avais pas d'anti virus, j'ai ensuite chopé un virus qui niquer les images (.jpg, .gif...) document de texte (.txt, .doc...). J'ai été obligé de formater :/.
J'ai ensuite installer norton et puis voila

Après j'ai un peu plus découvert le net et découvert kaspersky. Je l'install fait une analyse du pc et tadaaaa 6 virus et quelques sur le pc ...
Zorro56
28 Mar 2005, 13:19
@ Michael :
Tu parles bien d'environnement graphique ?! Parce que vu ta tournure de phrase on croirait à des distrib' :
Citation
J'ai un PC sous Mandrake mais je vais passer sous Ubunty ( Debian ) ...
Je me trompe surement

@Torlik :

Non mais vraiment , c'est bien beau de faire son malin en disant "3615 ta vie" à Mick et après , de venir nous raconter sa vie avec les antivirus ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.