Voila, j'aimerais une analyse de mon site.
Bien sur, il subbi qqe modification à chaque moment.
Url :
http://jios.free.frLes section "logo" "fresk" "sketches" sont encore vide, c'est normal
Saviola
23 Apr 2003, 13:14
Très beau design, la bannière est magnifique, tu l'as faite avec quoi ??
Moi je trouve ca Pas Mal Du Tou!
michkiki
23 Apr 2003, 13:20
Magnifique ce site clapclap
Saviola
23 Apr 2003, 13:30
Je viens de voir tes wallpapers, comment ça déchire sa race :woot:!!!!
La banniere est faite avec Bryce, et photosop
merci pour vos reponse ^^ :zorro:
Saviola
23 Apr 2003, 13:35
Merci beaucoup, je vais tester Bryce... En fait, il est bien 3Ds Max ou pas ??
J'utilise pas encore 3ds max ^^
Saviola
23 Apr 2003, 13:40
Et t'utile quoi d'autre comme logiciels ??
Tout est dans la F.a.q. du site ^^
suffi de chercher
Stequette
23 Apr 2003, 20:24
1 / Graphisme
La page d'intro pourrait être améliorer au niveau du design. Cependant, le design du site est très bien, et la mise en page est super également.
2 / Contenu
Mis à part les wallpapers magnifiques, je trouve que le site est très pauvre. Tu pourrais rajouter plus de ressources graphiques.
3 / Navigation
J'ai du mal à comprendre le site :wub: , la navigation n'est pas intuitive, et ton site se voit très ralentie par l'hébergement Free.
4 / Conclusion
Tes talents de graphistes sont valorisés par un joli design, mais le site se trouve handicapé par une navigation mal orchestrée et un contenu qui ressemble à un site en construction.
J'attribue la note de 12.5/20
Ouhhaaaa, 12.5/20 pas gentil ca ^^
1-Pour la page d'intro, je l'accorde, j'ai pas eu assez d'idée pour faire qqchose de + joli, j'y remedirai
2-Je comprend pas quand tu di "Tu pourrais rajouter plus de ressources graphiques." , tu veu dire + de wall, ou bien, des tutoriau, etc.. ?
3-Le site est juste un portfolio en ligne, rien de + simple; pour la navigation, je pense avoir fait la + simple possible; et enfin, vi, le site est lent, mais je comprend pas pkoi, les images sont petites pourtant
4-"et un contenu qui ressemble à un site en construction." p'tetre normal aussi, le design le site a ete ouvert Mardi a 00h00 :innocent:
Stequette
23 Apr 2003, 20:45
Si ton site est ouvert que depuis mardi, alors c'est un très bon début.. mais il faudrait remedier à ce manque de contenu car le site parrait très vide à 1ère vue (plus de wallpapers....)
Lol, sans dec', ta cru que les wallpapers sa se fabrique a la chaine? ^^ sans t'offancer
Malheureusement , je n'ai pas pu voir ton site car qqch déconne ! cest très pénalisant pour un site d'être lent même si ce n'est pas de ta faute
Stequette
23 Apr 2003, 20:58
1. Tu me demandes mon avis je te le donne. point
2. Tu me présentes un site quasiment vide, je ne vois pas l'intérêt (3 wallpapers c'est léger)
3. Je te conseille de mettre ton site en ligne quand il y aura qqchose à voir
1- Oui, rien a dire pour ca, c'est ton avi
2- Vi, 3 wallpaper, y'en a 11 , mais c pas grave

3- y'a deja qqchose a voir, mais si tu prend pas la peine d'admirer les walls , sa sert a rien.....
Stequette
23 Apr 2003, 21:37
Ah oui désolée, en effet il y en a plus que 3, je n'avais pas eu la patience d'attendre les 10 minutes de chargement pour afficher tes wallpapers (pourtant j'ai l'adsl
)
Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Les images ce sont affiché chez moi , en a peine 30 seconde pour le design total, et en 10 seconde pour juste "les petites" icone de wall, et apres, pour les wall, EXCUSE moi, mais a moins de ne rien connaitre au site de design, les walls sont long a affiché, et je suis en adsl 512, donc si pour toi, ta un 1024, tu t'es fé arnaqué.
Mais bon, c vrai que pour toi, 5 seconde, c tres tres long....
et fé moi un chtit design, on en reparlera apres
Stequette
23 Apr 2003, 21:58
Ouais ouais, va faire des wallpapers...
Allez, sans rancune
J'suis irritable parfois, et on me le reproche souvent
Juste que j'ai pas trop accepter certaine chose que je trouvais fausse et non fondée....
mais bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.