Salut ! Je souhaiterais avoir votre avis sur mon site la page web du mage et savoir comment faire pour être mieux référencer dans les moteurs de recherche par exemple. :rolleyes:
Stequette
25 Apr 2003, 08:48
1 / Graphisme Je trouve le graphisme très simple.. Une belle bannière serait la bienvenue je pense, tu peux en faire la demande à la team, elle se fera un plaisir de la faire Le design n'est pas assez original, et manque de couleurs (il n'est qu'en bleu).. Une petite intro serait super aussi la team peut te la faire je pense..
2 / Contenu Le contenu est sympa, il y a pas mal de tutoriaux, mais un peu plus de sujets serait appréciable. Cependant, je trouve ton site très bien structuré..
3 / Navigation Le menu est clair et compréhensible, je n'ai pas vu d'erreur dans tes pages.
4 / Conclusion Je pense que le design serait à revoir, pr le reste c'est assez bien. Prends contact avec les designeurs de la team :wub: J'attribue la note de 13/20
PS : en ce qui concerne les référencements dans les moteurs de recherche, fais une simple recherche sur google et je pense que tu trouveras ton bonheur.. ou je vais laisser aux membres de la team l'honneur de répondre à ta question.. merci les gars :rolleyes:
mage
25 Apr 2003, 17:45
Merci stequette 13/20 c'est une bonne note pour moi j'ai fait une demande de bannière sur ce site dailleurs je vais aller voir où ça en est immédiatement. Merci encore d'avoir consacré du temps pour la critique de ma page.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.