Tout d'abord Félicitations à tous pour ce que je viens de voir, certains kits sont tout simplement sublimifique... chapeau bas...
Sinon le but de ma démarche... je suis porteur de projet... je compte créer une entreprise de prestation de service dans le domaine du véhicule d'occasion, à ce titre et même si je n'en suis qu'à l'étude de marché je compte faire un sondage pour valider la faisabilité du projet (c'est surtout pour les financiers..lol car, moi, je suis bien entendu persuader que ça peut marcher) j'ai donc rédigé un questionnaire et sur les conseils d'un pote force de vente j'aimerais pouvoir avoir qqchose comme 3 à 4000 sondés, d'ou mon idée de passer par le net pour un gain de temps et d'argent..lol !
J'en apelle donc à votre talent artistique et votre générosité car je souhaiterais créer un site qui au début serait "light" en ce sens ou il n'y aurait essentiellement que le formulaire que je suis en train de pofiner en html avec un ami mais je souhaite qu'il soit "pro" et comme je n'ai pas les connaissances nécessaires... si l'un de vous avait un peu de temps serait intéressé et souhaite en savoir un peu plus...
En même temps je n'envisage pas qqchose qui soit trop futuriste lol (non pas que j'apprécie pas bien au contraire) ou trop compliqué mais comme je compte "toucher" le français moyen .... je souhaite qu'il soit mis en confiance, sente que c'est (au niveau interface et ergonomie) fiable, sérieux et pro ! Car si ça doit être la "vitrine" de ma future société.. ce n'est pas à vous que j'apprendrais l'importance que ça peut avoir...
D'avance merci...
[Edit]J'ai fermé vos tags