Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée De Design Pour Un Questionnaire..
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
jarodsan
Bonjour...

Tout d'abord Félicitations à tous pour ce que je viens de voir, certains kits sont tout simplement sublimifique... chapeau bas... wink.gif !
Sinon le but de ma démarche... je suis porteur de projet... je compte créer une entreprise de prestation de service dans le domaine du véhicule d'occasion, à ce titre et même si je n'en suis qu'à l'étude de marché je compte faire un sondage pour valider la faisabilité du projet (c'est surtout pour les financiers..lol car, moi, je suis bien entendu persuader que ça peut marcher) j'ai donc rédigé un questionnaire et sur les conseils d'un pote force de vente j'aimerais pouvoir avoir qqchose comme 3 à 4000 sondés, d'ou mon idée de passer par le net pour un gain de temps et d'argent..lol !
J'en apelle donc à votre talent artistique et votre générosité car je souhaiterais créer un site qui au début serait "light" en ce sens ou il n'y aurait essentiellement que le formulaire que je suis en train de pofiner en html avec un ami mais je souhaite qu'il soit "pro" et comme je n'ai pas les connaissances nécessaires... si l'un de vous avait un peu de temps serait intéressé et souhaite en savoir un peu plus... whistling.gif .. wink.gif !
En même temps je n'envisage pas qqchose qui soit trop futuriste lol (non pas que j'apprécie pas bien au contraire) ou trop compliqué mais comme je compte "toucher" le français moyen .... je souhaite qu'il soit mis en confiance, sente que c'est (au niveau interface et ergonomie) fiable, sérieux et pro ! Car si ça doit être la "vitrine" de ma future société.. ce n'est pas à vous que j'apprendrais l'importance que ça peut avoir... wink.gif !
D'avance merci...

[Edit]J'ai fermé vos tags smile.gif[/EDIT]
adwebmaster
Salut,

Premièrement, cela m'intrigue un peu. J'aimerais en savoir d'avantage ^_^ Sinon, j'aimeraisa savoir en quoi le staff dévellopement peut faire pour toi? :kiss:

^_^
jarodsan
Citation (adwebmaster @ lundi 24 janvier 2005 à 07h37)
Salut,

Premièrement, cela m'intrigue un peu. J'aimerais en savoir d'avantage  ^_^  Sinon, j'aimeraisa savoir en quoi le staff dévellopement peut faire pour toi?  :kiss:

^_^
*

Bonjour....
Sur les différents kits que j'ai vu, il est précisé et c'est bien normal ... que ça serait bien que le créateur du kit soit prévenu et sache ds quel but il serait utilisé. Comme certains font partie de votre team j'ai voulu vous en informer à l'avance... =) !!!
Et p-être que ça permet de cibler tel ou tel kit qui serait conçu essentiellement pour un questionnaire ou formulaire et par la suite dans un but commercial ... voili, voilou

@+...et bonne journée... wink.gif
adwebmaster
Ha ok super. Merci de je geste pas beacoup de personnes le font et c'est dommage sad.gif
jarodsan
Je dirais que pour moi ça me parait normal... parfait néophyte en web design (je n'ai aucune idée du temps que peut prendre de telles créations) .... je salue d'autant plus les oeuvres et... bien plus leurs créateurs ... wink.gif !

Sinon j'ai une question.. et tanpis si elle peut paraitre idiote... peut-on modifié ou du moins ajouter des images sur celles d'un kit ? En fait je trouve celui de GI (le TechLine ) franchement pas mal... car sobre et raffiné en même temps.. j'aime assez les nuances de couleurs utilisées. Comme je l'explique plus haut, je souhaite qqchose qui ne soit pas trop "tape à l'oeil" de part les gens qui seront amenés à aller dessus.

J'ai aussi une p'tite idée.. vu que je suis dans le véhicule d'occasion.. serait-il possible techniquement de voir une image d'une voiture lambda, mais d'apparence nickel (qui brille et tout..lol), avec lorsque la souris passe dessus une loupe qui grossirait certaines partie du véhicule qui montrerais des défauts (genre une fuite d'huile qui n'apparaitrait que lorsque le curseur se trouverais dessus) ou autres) ???

Bonne journée.. à tous =)!!!!
adwebmaster
Salut,

Bien en théorie, non il n'est pas possible de modifier les kits. Mais si tu vois avec le designer qui as fait le kit, en l'ocurence Gi., peut-être qu'il te le modifiera pour toi wink.gif

Ensuite pour ce qui est de l'appercu en loupe. Cela est posible avec du flash, mais c'Est assez complex. Mais demande on c'est jamais wink.gif smile.gif ^_^
Sculpteur
Citation (adwebmaster @ mardi 25 janvier 2005 à 21h20)
Salut,

Bien en théorie, non il n'est pas possible de modifier les kits. Mais si tu vois avec le designer qui as fait le kit, en l'ocurence Gi., peut-être qu'il te le modifiera pour toi wink.gif

Ensuite pour ce qui est de l'appercu en loupe. Cela est posible avec du flash, mais c'Est assez complexe. Mais demande on c'est jamais wink.gif smile.gif ^_^
*

non c'est tres simple:
- 1 calque contenant ta photo taille normale
- 1 calque superieur + la meme image "grossie" (avec un log de retouche photo)
- tu utilises setMask
c'est tout smartass.gif
ex d'utilisation de setMask:
http://www.webdesignbelgique.on-web.fr/for...hp?showtopic=57
jarodsan
Citation (Sculpteur @ dimanche 06 février 2005 à 07h29)
Citation (adwebmaster @ mardi 25 janvier 2005 à 21h20)
Salut,

Ensuite pour ce qui est de l'appercu en loupe. Cela est posible avec du flash, mais c'Est assez complexe. Mais demande on c'est jamais wink.gif smile.gif ^_^
*

non c'est tres simple:
- 1 calque contenant ta photo taille normale
- 1 calque superieur + la meme image "grossie" (avec un log de retouche photo)
- tu utilises setMask
c'est tout smartass.gif
ex d'utilisation de setMask:
http://www.webdesignbelgique.on-web.fr/for...hp?showtopic=57
*

Ok.. merci beaucoup, je vais aller voir ça.. et vous tiendrais au courant de .... mes progrès en design wink.gif n'ayant toujours pas de nouvelles de GI malgré un mail.... whistling.gif !
Et ne m'en veuillez pas trop, si je tarde, mais la création de ma boite me prend bcp de temps... et monopolise les 3/4 de mes neurones... !

Bonne soirée à tous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.