Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse de mon site
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Martelinho10
Salut Stequette smile.gif

Voilà je te demande d'analyser mon site et de me dire ce que t'en pense. Ce qui va et ne va pas etc ...

Une bonne analyse bien complète avec une note siouplait:D

Voilà merci bociou :rolleyes:

------ Art Attack - Martelinho10's Portfolio ------

Encore merci stuart.gif
eternalmajestik
pour ma part je trouve qu'il y a trop de pub... Le design est pas tres poussé mais tu utilises des iframes?? Malheuresement ca passe pas sous netscape... dry.gif
Bashi
moi ossi j'utilise Netscape et c vré kil y a trop de puvb!
x?----?x
oui un peu trop de pub mais le design jle trouve bien
Stequette
1 / Graphisme
Tout d'abord, l'intro est bien !!
Je trouve personnellement ton graphisme pas trop mal.. ta bannière est assez bien. Par contre, il y a vraiment trop de pub, ca gâche vraiment le site je trouve.. tu devrais essayer de mettre moins de pub, ca serait deja mieux.
Je n'aime pas trop ton menu (c'est une question de goût) , il n'est pas hyper voyant en fait..

2 / Contenu
Je trouve le contenu du site un peu léger.. je ne sais pas si ton site vient de voir le jour, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses. De plus tu pourrais y mettre plus de rubriques.

3 / Navigation
R.A.S. mis à part l'image dans la 1ère page (pour voter) qui ne s'affiche pas.

4 / Conclusion
Le trop de pub reste le problème majeur de ton site ohmy.gif également le manque de contenu...
Sinon point de vue graphisme, c'est pas trop mal.
J'attribue la note de 11.5/20
Martelinho10
Voilà, sinon je m'excuse pour les utilisateurs de Netscape, je n'était pas au courant de problème. En effet, j'utilise des Iframes. Quant au site, c'est mon portfolio personnel, donc normal pour le peu de rubriques et le peu de contenu pour le moment car c'est un site perso (Portfolio) et non un site généraliste. Pour le contenu, le site vient d'ouvrir donc ...

Voilà sinon je vous remercie pour mon analyse ...

Les problèmes seront résolus pour la V2 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.