Bonjour a tous,
Voici mon premier webdesign réalisé avec photoshop. J'aimerai savoir ce que vous pensez et que vous me donniez des conseils pour m'améliorer. J'avais penser en faire profiter Ready 2 Use mais je ne sais pas si j'ai le niveau.
Voici le design:

Merci d'avance ^_^
Sakass
13 Mar 2005, 11:35
Salut Rmax, j'ai déjà vu ton design^^, sur jv.fr
Moi je l'aime bien, j'espere que quand je commencerais les designs, j'en ferai un aussi bien que le tien. :woot:
Franchement dedans tout est beau, le header est très beau, le cadre au milieu est très bien, tout ce que je peux te dire, c'est continue comme ça^^

.
N.Code
13 Mar 2005, 12:59
Si c'est vraiment ton premier design, alors un mot : SUPERBE
Blizzard
13 Mar 2005, 13:07
Essaie de retravailler le menu de gauche et la fenetre centrale.
ET diminue la barre qui separe le header du reste.
oui, c'est la première fois que je me lance dans un design.
ok pour la barre en dessous du header mais pour le menu et le cadre, j'ai pas trop d'idée.
Merci à tous
Pas d'autres commentaires?
Ouiah moi j'ai qq chose à dire....
http://www.gtaworld-fr.com/Site( regarder bien le header meme disposition de "nom du site" et de l'homme a droite... et meme disposition sur la droite à part que moi jai mis une phrase et lui a mis une navigation...)
C'est souvant on prend une idée et on la modifie
Exactement, ca se voit que j'ai voulu de copier.
Ca devient vraiment nimporte quoi ici, on a même plus le droit de faire quelque chose sans être accusé. En plus, je ne vois pas en quoi ton header ressemble au mien. Il n'y a rien à voir!
Blizzard
15 Mar 2005, 08:51
C'est clar que là, c'est n'importe quoi !
Son header et le tiens, Mick, n'ont strictement rien a voir a paret que ca parle de GTA....
C'est vrai qu'en ce moment, dès qu'on post un truc, tout de suite on se fait traiter de plagieur....
Citation
C'est vrai qu'en ce moment, dès qu'on post un truc, tout de suite on se fait traiter de plagieur....
T'es bien placé pour le dire :-D
Freak.
15 Mar 2005, 13:19
Mick : Non mé j'y crois pas...!
Moi je t'accuse d'avoir mit le gars au même endroit que sur
http://www.gtafrance.com/
Citation (Mick @ lundi 14 mars 2005 à 22h02)
Ouiah moi j'ai qq chose à dire....
http://www.gtaworld-fr.com/Site( regarder bien le header meme disposition de "nom du site" et de l'homme a droite... et meme disposition sur la droite à part que moi jai mis une phrase et lui a mis une navigation...)
C'est souvant on prend une idée et on la modifie

Bon merci d'arreter de sortir ton site a chacun de tes posts en disant que l'on te plagie! La prochaine fois je censure & sanctionne.
J'ai pas dit que c'était un plagieur ptdr... je voulais juste dire que tu as du voir gtaworld-fr avant de faire ton design c'est tout...
Non, je n'ai pas vu ton site avant de faire ce design.
Je me suis seulement INSPIRé de celui que torlik m'a fait:
ICISur ce, j'aimerai des réponses concernant LE DESIGN
Merci
Pfiou, vive les frustés du zizi.
Bon début Rmax, retravaille les couleurs.
Blizzard
15 Mar 2005, 17:57
Citation (DxS @ mardi 15 mars 2005 à 12h44)
Citation
T'es bien placé pour le dire :-D

Lol, oaui, je suis fustré

J'ai meme pas pu donner ma raison valable (si,si). :-D
Nokilling
15 Mar 2005, 18:27
BA moi je trouve que c'est très bien si c'est ton premier
Salut à tous, je me lance dans le tuning virtuel:
Image d'origineImage modifiéeQu'en pensez vous?
Blizzard
28 Mar 2005, 19:16
Je préfere celle d'origine :pinch:
Sinon, c'est bien modifié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.