Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : analyse site pour participer au titaxium awards
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
jojolatribuche
voici je vous présente notre site qui a comme ambition de devenir le portail francophones le plus utiles en matière de liens.

Voici l'adresse http://www.netutil.org.

j'espère qu'il vous plaira.

jojolatribuche
Stequette
Désolée pr le retard, tu participeras donc au TitaXium Award du mois de Mai.

1 / Graphisme
Je trouve le graphisme simple et assez bien, j'aime bien ta bannière et le haut du site (l'image à gauche).
Le site est assez clair (cependant tu utilises une police assez petite).
En ce qui concerne le menu principal, je pense que tu pourrais en faire un d'un peu plus élaboré, il rendrait le site plus agréable pr la navigation.

2 / Contenu

Bravo pr le contenu, c'est vraiment pour ma part un excellent moteur de recherche, je vais mettre ton site dans mes favoris :wub:

3 / Navigation
Mis à part le menu, et la police légèrement petite, la navigation se fait correctement et le site est compréhensible..

4 / Conclusion
Bravo à ce site très très complet... un design du menu peut être à revoir?
J'attribue la note de 15/20
Menesys
Je fais pas de commentaires et je vous félicites tout simplement pour votre site qui mérite de devenir ce pour quoi vous le destinez !
Bravo ! biggrin.gif
UltraGone
c'est vrai qu'il ets cool, mais si peut-etre mon ordi qui foire mais je trouve la police du milieu pratiquement ilisible mais c'ets peut-etre moi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.