Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Nouvelle Création :)
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Max²
Bonjour ^_^ ,

Voila je me suis creer un nouvel ensemble avatar/signature ! et j'aimerais vos avis !

je en suis pas tres fort, mais bon !

Soyez indulgent SVP ^_^

Merci d'avacne pour vos commentaires ! smile.gif
QuakeTeam
Le pinguin est de toi?
Car sinan a part avoir decouper les images t'a rien fait ...
BaH
Si, il a trouvé la police et mis le fond blanc
Max²
C'ets bon hein ! Les choses sont les meilleurs dans la vie ! Et je precise je débute -_-
NyTrO
C'est bien beau de dire on débute, mais je trouve qu'il n'y a eu aucun travail de fond, à part la découpe ohmy.gif
Désolé de te dire cela wink.gif
Max²
Citation (NyTrO @ mercredi 27 avril 2005 à 16h55)
C'est bien beau de dire on débute, mais je trouve qu'il n'y a eu aucun travail de fond, à part la découpe  ohmy.gif
Désolé de te dire cela  wink.gif
*

Merci !
kybix
ba moi je trouve ca bien ^_^
c'est simple est ca rend bien ...
TaZz_
C'est vrai ça ma assez surpris que ça sorte aussi bien au final avec autant peu de travail ! (La simplicité est souvent la meilleure des solutions!)
Le seul conseil que je peux te donner c'est retravaille ton avatar pour l'adapter au 100*100px (format des avatar sur la plupart des forums)
Bonne continuation et à bientôt! ^_^
XaRaLd
bon ok il a pas fait grand choses, mais bon pour uen fois ya pas un ressentit de tuto mal fait superposé a l'arrache qui fe moche , perso je trouve le rendu esthetiquement assez réussi. donc meme si l'image est pas delui , il a réussi a en faire quelque choses de sympa.
NyTrO
Une petite chose -_- ou trouvez vous ces beaux linux ? ^_^
!n$omnia
Ca c'est un tux. blink.gif
Thedollard3
Oui c'est ca des Tux wink.gif
Mdz
Vous allez me prendre pour un c** met c'est quoi tuc ? (je peux pas tout savoir ^^)
C4rr0n
Citation (Mick @ samedi 07 mai 2005 à 22h24)