Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Nouvelle Création :)
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Max²
Bonjour ^_^ ,

Voila je me suis creer un nouvel ensemble avatar/signature ! et j'aimerais vos avis !

je en suis pas tres fort, mais bon !

Soyez indulgent SVP ^_^

Merci d'avacne pour vos commentaires ! smile.gif
QuakeTeam
Le pinguin est de toi?
Car sinan a part avoir decouper les images t'a rien fait ...
BaH
Si, il a trouvé la police et mis le fond blanc
Max²
C'ets bon hein ! Les choses sont les meilleurs dans la vie ! Et je precise je débute -_-
NyTrO
C'est bien beau de dire on débute, mais je trouve qu'il n'y a eu aucun travail de fond, à part la découpe ohmy.gif
Désolé de te dire cela wink.gif
Max²
Citation (NyTrO @ mercredi 27 avril 2005 à 16h55)
C'est bien beau de dire on débute, mais je trouve qu'il n'y a eu aucun travail de fond, à part la découpe  ohmy.gif
Désolé de te dire cela  wink.gif
*

Merci !
kybix
ba moi je trouve ca bien ^_^
c'est simple est ca rend bien ...
TaZz_
C'est vrai ça ma assez surpris que ça sorte aussi bien au final avec autant peu de travail ! (La simplicité est souvent la meilleure des solutions!)
Le seul conseil que je peux te donner c'est retravaille ton avatar pour l'adapter au 100*100px (format des avatar sur la plupart des forums)
Bonne continuation et à bientôt! ^_^
XaRaLd
bon ok il a pas fait grand choses, mais bon pour uen fois ya pas un ressentit de tuto mal fait superposé a l'arrache qui fe moche , perso je trouve le rendu esthetiquement assez réussi. donc meme si l'image est pas delui , il a réussi a en faire quelque choses de sympa.
NyTrO
Une petite chose -_- ou trouvez vous ces beaux linux ? ^_^
!n$omnia
Ca c'est un tux. blink.gif
Thedollard3
Oui c'est ca des Tux wink.gif
Mdz
Vous allez me prendre pour un c** met c'est quoi tuc ? (je peux pas tout savoir ^^)
C4rr0n
Citation (Mick @ samedi 07 mai 2005 à 22h24)
Vous allez me prendre pour un c** met c'est quoi tuc ? (je peux pas tout savoir ^^)
*

Tux est le pinguin symbole de Linux ! Tu vois ce que c'est là? :rolleyes:

-----------------------------------------------------

Je trouve que la créa est jolie et malgré ce que peuvent dire les autres, même si elle a été faite à partir d'images déjà toutes faites, le rendu est très joli et quand on débute on est pas forcément super doué en design! whistling.gif

je te dis un grand BRAVO et bonne continuation ! ^_^

dodo smartass.gif
NyTrO
Merci, je cherchais sous le mauvais nom whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.