Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] Sortie Officielle - O U A Z . P O R T F O L
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
ouaz
Voila, j'ai sorti ma v2, car j'en avait mare qu'elle reste sur mon dd..
Je sais qu'il ya encore plein de petit trucs a corrigé, mais ca viendra ds le temps;

merci de me faire part de vos critiques ;

link: www.ouaz-studio.com

++

OuaZ
Jul
Wahou !
Sa en jette ^^ sa me fait penser à aliencare mais c'est super jolie

Bravo ^^

ya un décalage sous IE tout en bas , ya une croix et les deux barre de cotès sont décalé.
Thomazinette
bon c'était prévu mais je le fis quand même : c'est lent.
edit: je le dis quand même, même
QuakeTeam
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le futuriste , ce design rend super bien !
Nicoteo31
Magnifico wink.gif
Xinox
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime beaucoup!!!!

Très bon Travail, c'est quoi ton secret ?.

@++
Xinox.
Freak.
J'aime bien.
Tu devrais pa contre, à la fin de l'animation de ton header mettre une image statique avec des ptits effets, et puis un petit lien en bas à droite "replay"... au lieu d'une anim avec un lien "replay" a la fin pendant 3heures...
DxS
C'est mignon tout ca,mais ca lag de trop ....et moi les sites ki laggent,je quitte sans meme attendre (comme quoi c cruel un internaute) ...ensutie c'est vrai pour le "replay" de ton header,ca dois etre la premiere fois que je vois ca...je ne trouve pa vraiment le sens,puiske ca tue l'aspect graphique unpeu...

Sinon tes particules tu les crée toi meme ou c'est ceux d'un log comme particle illusion ou autre ?

PS : Le pti son qui joue en boucle,fini par etre emmerdant au bout de 2min lol wink.gif
NyTrO
C'est du très bon travail :wub: Le problème c'est que comme d'autres l'ont déjà souligner, la lenteur du site et c'est dommage :unsure:
Bonne continuation
cyberax
whoa, il est excelent ton portfolio, pff on se sent soudain plus très doué a coté de ca ohmy.gif)
j'aimerais bien voir a quoi ressemblez la v1 aussi ohmy.gif)
on dirait un site professionnel ohmy.gif)
euh le fond ou il y a marquer derniers projets, sur la gauche le dédradé n'est pas le meme que sur la droite ... mais bon c'est juste un détail ohmy.gif)

Edit : euh autre détail le v2 en bas a droite il est inversé ohmy.gif)
Darkthrone
MA-GNI-FIQUE !
elf
Très beau effectivment
TitaX
ouais ...
ca me fait quand même un peu trop penser au theme d'alienware :

QuakeTeam
Citation (TitaX @ jeudi 05 mai 2005 à 18h27)
ouais ...
ca me fait quand même un peu trop penser au theme d'alienware :

*

Ok , mais tu peux quand meme tout de meme souligner la qualité graphique , tu dis ca comme si le design était fait en 3 min
TitaX
je suis pas là pour féliciter les gens mais juste pour dire ce que je pense.
Burzum Vs MayheM
Personellement je ne vois pas beaucoup de ressemblance.. Toute façon ya pas de honte à prendre un exemple pour faire un design.
cyberax
une ressemblance, j'en vois pas non plus ?
lol alors mulder on vois des aliens partout ! ohmy.gif)
Thomazinette
Citation (cyberax @ vendredi 06 mai 2005 à 10h50)
lol alors mulder on vois des aliens partout ! ohmy.gif)
*

J'ai ri.
NoKlio
Raaaahhh C'est troooooooop leeeeeennnttt

La musique est incoupable... T'as abusé des effets d'After Effects... Ca ressemble à Alienware on est d'accord et un seul design du folio est visible, le reste buge ou n'est pas dispo... C'est dommage que tu n'ai pas passé les bitmpa toshop en vectoriel flash ca aurait allégé tout ça smile.gif

Sinon c'est vrai c'est très joli, le soucis du détail quoi que c'est un style que je n'affectionne pas énormément mais ca reste très beau smile.gif Par contre entre nous t'es très loin des compétences que tu te donnes sur ton site...
ouaz
Citation
Par contre entre nous t'es très loin des compétences que tu te donnes sur ton site...

a oui ?

en quel domaine tu trouve ?
poru flash je suis d'accord, mais pour photoshop, je trouve que je me debrouille pas trop mal nan?
micou
Citation (DxS @ jeudi 05 mai 2005 à 01h05)
C'est mignon tout ca,mais ca lag de trop ....et moi les sites ki laggent,je quitte sans meme attendre (comme quoi c cruel un internaute) ...ensutie c'est vrai pour le "replay" de ton header,ca dois etre la premiere fois que je vois ca...je ne trouve pa vraiment le sens,puiske ca tue l'aspect graphique unpeu...

Sinon tes particules tu les crée toi meme ou c'est ceux d'un log comme particle illusion ou autre ?

PS : Le pti son qui joue en boucle,fini par etre emmerdant au bout de 2min lol  wink.gif
*

100% daccord avec se que tu dis smile.gif
mais j'ai quand meme quelques choses a te dire : ):
deja je te fecilite pour la parti 2D car techniquement c'est bien réalisé , apres l'inspiration alienware je suis obligé d'y penser mais bon le web et renpli de refresh , c'est dure d'inventer maintenent !

apres ma un peux decu dans l'ensemble mais tout a deja ete dit !:)
sinon GG pour le folio smile.gif
et bonne continuation

PS : CHANGE DE ZIK CAR A LA LONGUE JE CRACK XD , et mettre le prix de tes design en sachant a vu d'oeil que tes pas majeurs sa m'a l'air un peux maladroit ^^
Darkthrone
Je trouve que ouaz a plutôt été assez modeste en nous faisant part de ses compétences... Lui seul sait, de toute façon, s'il a des compétences en telle et telle logiciel car on ne peut juger, étant donné que c'est pas avec 5-6 design qu'on voti tout le talent de quelqu'un wink.gif. Pareil pour le flash, peut-être peut'il faire plus difficile que sur son folio, mais peut-être a t'il choisi la simplicité. C'est une hypothèse.
Bref, superbe boulot, continue
DxS
Citation
poru flash je suis d'accord, mais pour photoshop, je trouve que je me debrouille pas trop mal nan?

Si je px repondre, ...tu te debrouille pas mal coté "graphismes de web" donc ptits elements par ci par la,jolies ombres,etc etc...mais ton défaut c'est que dans l'ensemble,tout donne un aspect tres plastique/has been ...les choses futuristes a fond c unpeu du passé,jte conseillerai serieusement d'ajouter unpeu d'elements plus "naturels" et "vivants" lol wink.gif ...une touche perso u on a pa limpression que c'est un robot qui a fait le site lol smile.gif
!n$omnia
Ta quelque chose contre le robot? Qui me fait largement penser à mon pc. tongue.gif
Mdz
C'est vrai que on est pas obliger de féliciter à chaque fois (après tout une critique ca marche dans les deux sens)...

Enfin bon j'aime bien le site a part la musique a répétition c'est énervant mais sinon j'aime smile.gif
xibix
J'adore ton portfolio je l'aime j'aime jlaime..... :wub:

Ps:j'arrive pas a telecharger alienware vous pouver m'aider?? :unsure: svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.