Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Participer au prochain concour :)
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Freepwood
Avec mon site:

www.hoctogone.fr.st

Voilà smile.gif
Freepwood
Personne pour analyser mon site ?
GuYss
hù !! Ché pO AnaLyZé mOa blush.gif ..
Stequette
1 / Graphisme
Tout d'abord, bravo pour l'intro, elle est très bien tongue.gif
Perso, je trouve le design de ton site pas mal, je le trouve très simple et clair, c bien... Par contre, le menu pourrait etre refait, en "vrai menu" :rolleyes: je sais pas si tu vas comprendre.
Le loading entre chaque page gâche un peu le site je trouve, tu pourrais laisser la page se charger seule sans ce loading.

2 / Contenu
Le contenu à l'air intéressant à 1ère vue.. il y a l'air d'y avoir plein de trucs intéressants.. (je dis ca car je me suis pas inscrite sur le forum cool.gif ) ..

3 / Navigation
GALLEY - SECTIONS et FAQ ne fonctionnent pas "impossible d'afficher la page", ensuite on ne peut pas revenir sur ton site en faisant précédent, il faut carément redémarrer le site entier..

4 / Conclusion
Le design est pas mal et le contenu à l'air riche et intéressants. J'attribue la note de 14.5/20
Freepwood
On peut faire retour je comprend pas la, pi pour le menu, bah je voulais un truc simple, car c'est souvent le mieux !!
Stequette
Pour le menu, moi c'est mon avis, maintenant tu fais ce que tu veux..
Pour la page qui s'affiche pas, et bien une fois qu'on clique dessus, ca met "impossible d'afficher la page", et quand on clique sur précédent ca laisse "impossible d'afficher la page" donc il faut carrément redémarrer ton site au début (à l'intro).
Freepwood
Chez moi sa le fait pas bizzare ohmy.gif

Sinon merci pour l'analyse wink.gif
Pourri Inc
Citation (Stequette @ vendredi 02 mai 2003, 06:53)
Pour le menu, moi c'est mon avis, maintenant tu fais ce que tu veux..
Pour la page qui s'affiche pas, et bien une fois qu'on clique dessus, ca met "impossible d'afficher la page", et quand on clique sur précédent ca laisse "impossible d'afficher la page" donc il faut carrément redémarrer ton site au début (à l'intro).

Moi ça ne le fais pas!

Ça marque effectivement Impossible... mais je peux retourner avec précédent...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.