Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse de mon portfolio
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
ogrim
S@lut Stequette blush.gif

J'voulais savoir si tu pouvais m'faire une analyse de -:: mon portfolio ::- ... :rolleyes:,

Voilà @ + smile.gif

Encore merci !! stuart.gif
x?----?x
Salu je trouve pas mal je pourrait te propose quelque chose si tu veut wink.gif
michkiki
Super ton portefolio.C'est toi qui a fait tout seul ? Chapô
ogrim
Merci Michkiki c sympa ... :wub:
Oui, c lmoi ki ai tt fait ...

@+ :rolleyes:
BadBoy
salut je trouve se site super :woot: bravo ogrim, j'adore les bouton et le logo d'en haut

je di respect quand meme stuart.gif
ogrim
Merci Om' ... blush.gif

@+
Saviola
Très bien ton portfolio, j'étais très content de retrouver mon tuto dessus tongue.gif. Moi aussi je suis en train de refaire mon portfolio biggrin.gif.
ogrim
Merci Saviola ... :wub:

@+
Stequette
1 / Graphisme
biggrin.gif J'adore la couleur de ton site, je trouve le design vraiment super, il est très stylé.. bravo !! ton menu est vraiment très bien fait..

2 / Contenu
Le contenu est bien, mais cependant il est à compléter ( d'ici quelques temps, il sera super, quand tu auras mis encore plus de tutos et de créations).

3 / Navigation
Ton skin Invision Counter n'apparait pas... Dans les sites auxquels tu as participé, tu as oublié de mettre les liens pr les sites (tu l'as fait pr le 1er mais pas pr les autres).
Mis à part ca R.A.S.

4 / Conclusion
Bravo pour ce magnifique design tongue.gif , site à compléter cependant dry.gif
J'attribue la note de 14.5/20
le.p.tit.seb
Comme je te l'ai déja dit, je le trouve super biggrin.gif et le design est trop cool.
Saviola
Vraiment réussi, cependant le contenu doit être plus rempli biggrin.gif.
ogrim
Merci Stequette ... :wub: stuart.gif
J'vais tt d'suite corriger le skin Invision qui n'apparait pas ... et pour les liens qui n'appraissent pas c parc'que soit g pas l'adresse (comme multinuke ...) soit j'la c pas ... wink.gif

En tt cas merci pour ton analyse si rapide Stequette ... blush.gif
J'vais completer tt ça et si j'peux ( g l'droit ?blink.gif ) j'te re-d'manderai une analyse ... :wub:

@+ et encore merci !!!!!!!!!!!! :woot:
Stequette
de rien Ogrim :wub:
Tu peux me redemander une analyse (mais le mois prochain) et il faut que ton site ait subi de grosses modifications pr te mettre une autre note.. mais bien entendu tu pe me demander des conseils ou tout simplement un avis je suis la pr ca biggrin.gif
ogrim
Merci Stequette :wub:

J'vais essayer d'faire mon max pour avoir une meilleure note le mois prochain ... smile.gif stuart.gif
Si j'ai une question j'viens te demander ... blush.gif

@+ et "re-encore" (j'c pas si ça s'dit mais j'c pas cmt l'dire autrement ... tongue.gif ) merci !! :wub:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.