Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peex-design.net
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Consultations et Conseils
bibou04
Bonjour,

Je tenais à vous présenter la nouvelle version de mon site Bibou Templates.

Dans cette nouvelle version (qui est encore en cours de développement), beaucoup de changement.
  • Nouveau nom : Peex-Design.net
  • Un nom de domaine : www.peex-design.net
  • Un nouveau forum amélioré
  • De nouvelles créations en libre téléchargement comme des tux Nouvelle Génération (rubrique encore en cours de développement)
  • Un design épuré et coloré
Bref, pleins de nouveautés que vous pouvez voir sur Peex-Design.net

J'attends vos remarques avec impatience.
tyx
Une fois n'est pas coutume et comme j'apprécie ton travail, je vais inaugurer le topic ^^

Alors c'est très coloré, aérien, j'aime bien l'atmosphère. Sans être révolutionnaire, c'est une mise en page efficace et agréable.

Il y a quand même quelques détails qui me gènent, le premier étant le titre du site dans le header que je trouve "à côté de la plaque". Je sais pas trop pourquoi mais il me donne une impression de posé là sans pour autant s'incruster avec le reste.

Ensuite le menu principal à gauche a du gras sur son rollover, a mon avis, c'est à bannir.
Et pour finir tous tes liens en général on un vert clair sur leur rollover, qui est bcp trop clair et rend très difficile la lecture.

Voilà, bonne continuation en tout cas smile.gif
bibou04
Citation (tyx @ jeudi 02 juin 2005 à 10h19)
Une fois n'est pas coutume et comme j'apprécie ton travail, je vais inaugurer le topic ^^

Alors c'est très coloré, aérien, j'aime bien l'atmosphère. Sans être révolutionnaire, c'est une mise en page efficace et agréable.

Il y a quand même quelques détails qui me gènent, le premier étant le titre du site dans le header que je trouve "à côté de la plaque". Je sais pas trop pourquoi mais il me donne une impression de posé là sans pour autant s'incruster avec le reste.

Ensuite le menu principal à gauche a du gras sur son rollover, a mon avis, c'est à bannir.
Et pour finir tous tes liens en général on un vert clair sur leur rollover, qui est bcp trop clair et rend très difficile la lecture.

Voilà, bonne continuation en tout cas smile.gif
*

Merci pour tes remarques très claires mais peux-tu m'en dire plus concernant le header. Tu verrais koi toi ?
NyTrO
Je n'arrive pas à accéder à ton site ohmy.gif
SpiKe
Moi non plus ! sad.gif
bibou04
Mon hébergeur n'a pas payé la location du serveur donc plus aucun site client n'est accessible.

Hier, j'ai changé d'hébergeur et chui en train de transférer le site et le nom de domaine.

L'adresse provisoire est : http://bibou04.celeonet.fr

Désolée encore pour ce contretemps et merci à vous de l'attention que vous portez à l'audit de mon site. tongue.gif
Darkthrone
Je suis de l'avis de tyx pour le header. Un texte dans les ton bleutés serait beaucoup plus efficace car là, on a l'impression que le texte est posé sur le header, et non incrusté.
bibou04
oui je vois ce que tu veux dire je vais étudier ca ce soir.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.