Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MultiNuke
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Bashi
Comme PZO est mort et ben voila ya MultiNuke maintenant et j'aurai besoin de ta bonne note , tes conseils, et aprééciations!

Le site MultiNuke
Pourri Inc
Moi personnellement je trouves ça très bien mias je voulais juste te mentionner quelque chose... biggrin.gif

Citation
Voici le portail exclusivement dédié a PhpNuke sous MutliMania!
Essaies d'arranger ça wink.gif
Bashi
oui c parce ke j'écri vite! lol
dorian
aya tu devrai etre un pro si tu ouvre un site comme ca mais bon :rolleyes:
alors :
Login Here: a mettre en FR !!!
Security Code:
Type Security Code Here:
Membership:
Latest: TP
Today: 0
Yesterday: 0
Overall: 4

--------------------------------------------------------------------------------
Visitation:
Guests: 2
Members: 0
Total: 2

--------------------------------------------------------------------------------
Create an account :: Home :: Downloads :: Your Account :: Forums :: May 3, 2003

on apprend a centrer :

Voici le portail exclusivement dédié a PhpNuke sous MutliMania!

Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour un site Phpnuke sous Multimania.

Si vous Souhaitez me Cotoyer dans ce site écrivez moi : eightball94@msn.com

Ce site sera biensur En Collaboration avec Phpnuke-France.org ,PhpNuke.org et tous les autres sites traitan phpnuke!

T'e sur d'etre un pro ???
de même juste pour te dire que je suis modo phpnuke-france...

Allez @+
Et corrige avant le rapport biggrin.gif
Stequette
1 / Graphisme
Je trouve le design pas mal, je pense que tu pourrais mettre une bannière un peu plus grande.. Je n'aime pas trop la barre Jaune "Create an account :: Home :: Downloads :: Your Account :: Forums :: May 3, 2003 ".
Sinon en général, le design est bien (j'aime bien la couleur en fait :rolleyes: )

2 / Contenu
Le menu de ton site laisse présager un site riche et complet, mais je trouve qu'il manque un peu de contenu cool.gif Je suppose que c'est un site qui vient de voir la lumière..

3 / Navigation
R.A.S

4 / Conclusion
Assez joli design mais site à compléter
J'attribue la note de 13.5/20
Bashi
oui oui je sais bien mais bon vous savez je vien de l'ouvrir!!!
Menesys
C'est justement moi ça moi, qui me chagrines... de nos jours n'importe qui peut ouvrir un site, il lui suffit d'installer un CMS genre comme ici, php nuke, pour se dire professionnel...

Franchement moi, je vais te dire, ce site casse pas trois pates à un canard... bon bien sûr, c'est que le début, mais je serais curieux de savoir comment tu va acceuillir des gens qui auront besoin d'une aide poussée en php et pour ce cms ?
Il suffit pas seulement de savoir l'installer... il faut comprendre son mode de fonctionnement, son architecture, bref... être un pro... et ça je doutes que beaucoup le soit. Même moi j'irais pas créer un site comme ça de peur de me rendre ridicule.

Je te souhaites donc bon courage et espère que tu as les connaissances nécessaires pour assurer le support d'un tel CMS... et... continue de me demander quel genre de personnes installent un CMS sur lycos...
Faudrait lui racheter une laisse à celui là ! :rolleyes:
Bashi
je sais bien mais j'ai suffisament d'experience avec multimania pour ne pas me rendre ridicule et en plus tu me sous estime ?
De toute facon tu m'a promis que si j'avai un probleme tu m'aiderai! et le site vien d'ouvrir en plus je n'ai aps di que ct un site porfesssionel!
Menesys
Citation (8-ball @ samedi 03 mai 2003, 23:38)
je sais bien mais j'ai suffisament d'experience avec multimania pour ne pas me rendre ridicule et en plus tu me sous estime ?
De toute facon tu m'a promis que si j'avai un probleme tu m'aiderai! et le site vien d'ouvrir en plus je n'ai aps di que ct un site porfesssionel!

Même moi je me sous estimes... tout le monde se sous estimes, et sous estimes l'autre tant qu'il n'a rien vu de concret.
J'ai dit que je t'aiderais mais pas pour ce qui est de phpnuke sous multimania, c'est ton site j'y connais rien moi !!!
Bashi
oui oui moi je te demanderai ke si ya de trucs comme des script php etc ke je cherhce!
michkiki
Moi je trouve ton site trop lent. Ca me donne pas envie d'y aller.
Menesys
Citation (michkiki @ dimanche 04 mai 2003, 10:15)
Moi je trouve ton site trop lent. Ca me donne pas envie d'y aller.

Bah, un CMS sous multimania... whistling.gif
dorian
le script en lui même : correct...
Multi... hehe
de même trigo :
il suffit de prendre un CMS pour se dire proffesionnel...
Je ne suis pas d'accord...
Je suis sous phpnuke on le retravaille correctement... pour ETRE semi-proffesionel
Menesys
Citation (dorian @ dimanche 04 mai 2003, 14:12)
de même trigo :
il suffit de prendre un CMS pour se dire proffesionnel...
Je ne suis pas d'accord...
Je suis sous phpnuke on le retravaille correctement... pour ETRE semi-proffesionel

Tu réponds en disant que tu es pas d'accord et tu arrives à une conclusion dans laquelle tu es d'accord... :rolleyes:
dorian
non
je suis pas d'accord si on garde l eCMS comme ca...
si on le retravail.... !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.