Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Espace Détente
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
Cet espace vous est dédié, vous pouvez lancer des débats, donner vos opinions, échanger vos idées en toute liberté !

Evidement le flood et les sujet inutiles seront fortement modérés.

C'est à vous de jouer maintenant !
Zorro56
LoveAmine est parti ?
Torlik
Citation (Zorro56 @ mercredi 31 août 2005 à 12h10)
LoveAmine est parti ?
*

Oui.
Zorro56
On peut détailler cette information ?
Torlik
J'en sais pas plus, désolé.
Zorro56
Merci , nous sommes donc tous 2 dans la même situation .
TitaX
Loveamine à quitter le staff, et l'espace détente remplace la rubrique rose.
elf
Quesllens sont les raisons?

Un beau discours d'adieu love'?
TitaX
Citation (SeoxyS @ mercredi 31 août 2005 à 19h36)
Quesllens sont les raisons?

Un beau discours d'adieu love'?
*

Les attentes et les futurs orientations de titaxium.com ne coller plus avec la rubrique de loveamine.
L'espace détente sera un lieu plus sérieux avec de réel débat sur l'informatique, l'actualité, l'open source etc etc
elf
OK, mais il n'est plus la du tout, il ne peux plus modérer le forum debat?
TitaX
Le forum détente est modéré pour la staff modération, LoveAmine à définitivement quitté le staff TitaXIum.
thoy
On va encore le voir sur les forums, ou c'est totalement fini ??
elf
J'èspère bien que il resteras pour nous donner des bons conseil et des bon débats/concours!
Torlik
Citation
LoveAmine à définitivement quitté le staff TitaXIum.LoveAmine à définitivement quitté le staff TitaXIum.

.
pyriox
Citation (Torlik @ mercredi 31 août 2005 à 19h28)
Citation
LoveAmine à définitivement quitté le staff TitaXIum.LoveAmine à définitivement quitté le staff TitaXIum.

.
*

Elle (il) nous a même pas prévenu sad.gif crying.gif
elf
C'est un garçon!

Torlik ce que tu dit de veux rien dire, il est dit que il a quitté le STAFF TitaXium pas TitaXium
SX
Il n'est pas banni, il est donc tout à fait autorisé à écrire des messages.
Bienvenue sur l'espace détente.
TaZz_
Merci ^_^
<hs>Snif, je suis triste du départ de LoveAmine :'( </hs>
-
Je vais essayer de lancer un débat sur un sujet que l'on aborde pas souvent ici, bien que le must a ce jour pour les designers j'ai nommé: Le Macintosh.
Qu'en pensez vous? Ses Qualitées? Ses défauts?

Voila, perso je ne connais absolument pas, mais j'ai un ami qui travaille chez apple, et il me montre des machines vraiment impressionantes, je me suis laissé dire que ça devenait le must pour tout ce qui est design. Est-ce vrai?
En tout cas le design des machines, et l'interface graphique des Mac me séduisent vraiment donc voilà, je voudrais avoir un peu vos avis.

Sur ce, bonne soirée.
Flo smartass.gif
Zorro56
Franchement , j'avoue que si on parle d'informatique d'open source , et tout , je vais adorer . Le coté GNU/Linux de Titax vaincra !
ED
Bon je vais commencer a faire le rabas joie mais maintenant si vous tenez à souhaiter un anniversaire faites le en privé merci smile.gif
K20
Citation (ED @ vendredi 02 septembre 2005 à 11h51)
Bon je vais commencer a faire le rabas joie mais maintenant si vous tenez à souhaiter un anniversaire faites le en privé merci smile.gif
*

J'imagine 30 MP en une journée tongue.gif
deathschyte
Bonjour à tous et bonjour à toutes, sa fais un bon bout de temps que je suis pas venu ( mon ordi à laché ), et je m'étonne d'être encore designeur, enfin.
Si je suis la c'est pour vous parlé d'une chose qui me tient à coeur.

Je pense que tous, connaisent OGame et y ont déja joué une fois, hé bien, un nouveau jeux comme celui-ci est sortit, et est en train de se faire coder.

Et j'ai immediatemant pensé a vous, cher team de titaxium. Bon je sais que vous êtes assez occupez mais, j'aimerais beaucoup vous voir sur ce projet qui porte sur l'univer d'halo ( certain reconnaitron le jeux videos qui à fais furreur sur xbox )
Donc, si vous êtes interressez, rentrez moi dans vos contacts msn.

Lien pour le site : http://halo-battle.com.

Voila, j'éspére vous voir bientôt sur le projet, la team, ainsi que tous les titaxiens interresés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.