Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Urgent ! Opéra Gratuit
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2
Antoine_935
pour ceux qui veulent : my.opera.com/community/party/reg.dml
c'est gratuit, et je ne sais pas si ca va durer longtemps
FLeVeR
Et sa sert a quoi ce site?
Antoine_935
à économiser l'achat du browser Opera, soit 39$.
Opéra est le browser le plus sécurisé et le plus rapide qui existe. firefox, maxthon et autres n'arrivent pas à sa cheville.
la différence, c'est que eux sont gratuits
FLeVeR
Ah ok..
TitaX
j'ai testé ca marche et en plus sur toutes les plateformes smile.gif
Antoine_935
tu as essayé le fullscreen ? je viens de le découvrir. ca c'est du vrai fullscreen !
rmax
Citation
Note: For one day only, you can get an ad-free version of Opera. Simply click here to get a free registration code. This offer is valid from 12 a.m. Tuesday, August 30 to 12 a.m. Wednesday, August 31 2005 (PDT).

Il est gratuit juste aujourd'hui!!!!!!
PS: il est vraiment mieux que Firefox??
Trix
Yaou !!!

Sérieux le navigateur est tout bonnement énorme, le fullscreen est mythique !!
Par contre je trouve pas comment valider le produit... (j'ai télécharger ma clé mais je sais pas quoi en faire biggrin.gif)

Merci beaucoup Antoine wink.gif

A+

EDIT: j'ai valider le produit smile.gif
rmax
je peux l'utiliser mais on entre ou la clé?
PS: Ya pas en francais?
PPS: On peut pas importer les marques pages?
Trix
Pour la clé tu fais Help -> Registered Opera
Pour le language :
http://www.opera.com/download/languagefiles/

A+ wink.gif
metiis
Super je viens de le télécharger, et heureusement que je passais par là sinon ça allait me passer sous le nez, merci. smile.gif
TaZz_
Je viens tout juste de le télécharger, et je le trouve vraiment bien, même si je garde FF comme navigateur par défaut, Opera vaut vraiment le détour !
Darkthrone
Merci beaucoup pour ce link ! smile.gif
rmax
Personnellement, je dit adieu à FF
Darkthrone
Je voulais savoir un truc en parlant de browser...

Les pro microsoft, pro mac, anti crosoft , anti mac , me crachez pas dessus, c'est à but informatif.

Est il possible d'avoir Safari sur PC ( sous XP ) ?
Trix
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que tous les favoris s'ouvrent directement dans un nouvel onglet ?
J'ai cherché dans Préférences &co mais j'ai rien trouvé...

Merci
A+
Zorro56
Moi hier j'ai testé links c'est marrant biggrin.gif .
Antoine_935
Citation (Xinux @ mercredi 31 août 2005 à 08h42)
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que tous les favoris s'ouvrent directement dans un nouvel onglet ?
J'ai cherché dans Préférences &co mais j'ai rien trouvé...

Merci
A+
*

si tu as laissé des pages quand tu coupes le browser, tu récupères les fenetres après.

@zorro56 ==> links est utile pour trouver les erreurs, du moins pour moi
Trix
Merci Antoine mais je me suis mal exprimé, tu as mal compris.

En faite je voudrais que quand on clic sur un Favoris (Signets) dans la barre d'outil à gauche, il l'ouvre directement dans un nouvel onglet, parce que la quand je clic sur un lien dans mes Signets il l'ouvre sur la page en cours et si on veut l'afficher sur un autre onglet, il faut le créer et aprés cliquer...
Antoine_935
oui, ce n'est pas pratique, en effet.
la solution du clic droit existe, mais ce n'est pas pratique non plus...
bon, l'option doit bien exister, mais je ne la connais pas... désolé
mOg
Le click sur la molette comme sous firefox ne marche pas ?
Darkthrone
Bien sur que si smile.gif
mOg
Citation (Darkthrone @ mercredi 31 août 2005 à 15h32)
*

Je parle pour l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, je me doute que le click sur la molette marche smile.gif
Antoine_935
moi je m'en fous, j'ai pas de molette : j'utilise ma tablette graphique. avec la souris, j'ai la main froide comme un mort après 1h...
Trix
Citation (mOg @ mercredi 31 août 2005 à 15h37)
Citation (Darkthrone @ mercredi 31 août 2005 à 15h32)
*

Je parle pour l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, je me doute que le click sur la molette marche smile.gif
*

Oui ca marche, merci smile.gif

A+
Antoine_935
je viens d'installer Flash pour opéra.
Quelle facilité avec ces RPM biggrin.gif
j'avais pas envie de le réinstaller parce que avec FF ca a été compliqué... cause pas de RPM smile.gif
K20
Je viens de le télécharger, il ressemble à FF mais je vois pas de fonctionnalité qui pourrait vraiment m'intéresser ...

Donc je garde ce bon vieu renard wink.gif
mOg
Citation (K20 @ mercredi 31 août 2005 à 19h45)
Donc je garde ce bon vieu renard wink.gif
*

Pour info ce n'est pas un renard mais un panda rouge smile.gif
Darkthrone
Firefox ? :x

Fox = renard

Et le logo est un renard en feu smile.gif.

lol.
mOg
alalalalala, ces jeunes smile.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox smile.gif

Citation
... Le nom Firefox (littéralement renard de feu) est le surnom du panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en anglais.  ... 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge smile.gif

http://linuxfr.org/~Cooker/16020.html smile.gif
Darkthrone
Au temps pour moi smile.gif
TaZz_
J'ai l'impression que les pages web s'affichent plus vites avec Opéra qu'avec FF, est-ce une impréssion où... ?
Mekza
la gestion des caches est différente smile.gif
Antoine_935
en effet, Opéra affiche bcp plus rapidement les pages que FF ou IE.
surtout les images ,u=qu'il met et conserve en cache.
de plus, il met aussi les pages en cache pendant un certain temps, ce qui fait que si vous voulez actualiser une page, il faut faire refresh et non bêtement cliquer sur un lin vers cette page.
K20
Bon ba je garde mon panda rouge ^^
Antoine_935
panda rouge ???
Trix
Regarde la fin de la page 2 wink.gif
Il parle de FireFox.
Artouns
Ce ne serait pas plutôt un renard rouge ou de feu ? blink.gif
JQk`_+
Non lol c'est un panda rouge !
Deeder
Je confirme, c'est un panda rouge malgré ce que la majorité des gens pensent... smile.gif
Gi.
Et comment tu fais pour confirmer cela, toi ?

Opera est très interessant comme navigateur, je ne l'avais encore jamais essayé et je suis bluffé, c'est propre c'est simple, c'est rapide. Mise a par la police par defauts sur les pages est une espece de machin tout gras tout pixelisé, opera est vraiment très sympa a utiliser.
TitaX
oui c'est bien un panda rouge
Citation
Le nom Firefox (littéralement renard de feu) est le surnom du panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en anglais. Si le petit mammifère est en voie d'extinction, ce n'est pas le cas du logiciel qui est de plus en plus plébiscité par les internautes : 76 jours après la sortie de la version 1.0, il avait déjà été téléchargé 20 millions de fois

source
Antoine_935
marrant !
on en apprend tous les jours.
Au sujet d'Opéra, il est pas top pour certains formulaires.
Mon client FTP, par exemple, est tout a fait tordu avec Opéra. sad.gif
Trix
J'ai un problème, Opera ne retient pas les entrées des formulaires (genre quand je cherche "TitaXium" sur Google et que je reviens aprés que je tape "T" il n'y a pas la liste déroulante avec toutes les entrées que j'ai déjà entré commencant par "T"), il ne garde mémoire que celle que j'ai rentré dans Préférences (on peut rentrer son Nom, Prénom &co pour les formulaires...), vous savez comment faire ?

Merci
Trix
Je Up ma question précédente et j'aimerais aussi savoir ou sont sotckés les Signets (Favoris) de Opera ? Je dois formater et j'aimerais sauvegarder les favoris...

Merci
Antoine_935
les favoris sont dans bookmarks. logique, non ?
Trix
Logique oui mais j'ai pas un dossier qui s'appelle bookmarks dans mon pc biggrin.gif
Trix
J'ai trouvé, ils sont dans opera6.adr (la racine du logiciel je crois)...

A+
Antoine_935
ah, je comprends ce que tu cherchais, ok...
ben sinon, tu peux toujours exporter tes favoris en HTML smile.gif
rmax
Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir Opéra et je ne comprend pas pourquoi.

Lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe.
En faisant CTRL+ALT+SUPPR je le vois comme s'il fonctionnait mais aucune page ne s'ouvre

Aucun prob avec IE et FF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.