Bonjour, voilà, ma question est simple : comment supprimer Linux de mon disque dur sans y foutre le bordel ? Sachant que Windows est installé sur ce même disque dur ! Je souhaite également utliser la place libéré pour m'en servir pour windows.
(si vous voulez savoir pourquoi c'est simplement parce que j'ai installé un second disque dur qui sera intégralement réservé à Linux )
Merci d'avance
TitaX
2 Sep 2005, 18:47
ba à partir de windows tu devrais avoir accès à la partition depuis le panneau de gestion ( clique droit sur poste de travail puis gérer ) la tu selectionne ta partition et tu reformat en NTFS et voilà
K20
2 Sep 2005, 18:50
Heu j'ai XP Pro et je vois aucun onglet gérer
Artouns
2 Sep 2005, 18:52
Dans Panneau de configuration ensuite dans Outils d'administration. N'oublie pas de basculer vers l'affichage classique.
nonos
2 Sep 2005, 19:12
Citation (K20 @ vendredi 02 septembre 2005 à 18h50)
Heu j'ai XP Pro et je vois aucun onglet gérer
quand tu fais un clique droit sur le poste de travail, tu as un lien "gerer"
K20
2 Sep 2005, 19:13
Ba moi j'en ai pas Mais j'ai trouvé quand même
je vous tient au courant
K20
2 Sep 2005, 19:21
Heu, y a pas moyen d'incorporé ma nouvelle partition libre à ma partition principale ? Car j'ai pas envi de faire une partition de 12 Go ...
Deeder
2 Sep 2005, 22:05
Il y a des logiciels bien sympas comme 'Partition Magic' par exemple qui te permet de faire celà. Il n'est malheureusement pas gratuit...
tyx
2 Sep 2005, 22:14
En meme temps ca change pas grand chose hein < :
K20
3 Sep 2005, 09:52
Citation (tyx @ vendredi 02 septembre 2005 à 23h14)
En meme temps ca change pas grand chose hein < :
Ba pour moi si ^^ je préfère avoir une partition et tout ranger dedant que 2 partition dont une de 12 Go qui va trainer sans rien
Heu, n'y aurait-il pas un solution gratuite ?
K20
5 Sep 2005, 10:02
Heu, j'ai un petit "problème" j'ai bien viré tout Linux seul problème, au démarage du PC chez encore l'écran qui me demande quel OS lancé (je crois que ça s'apèle Lilo) comment le virer ?
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.