Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clash Event 2005
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Jenny[FX]
Bonsoir a tous,

Comme vous le savez, votre communauté est référencé sur la webzine graphique Rootsarts.
Nous vous invitons a venir participer a un clash amical avec les autres forums présent sur Rootsarts. Il ne s'agit ni de faire de pub, ni de gagner quoi que ce soit, mais juste de prendre du plaisir par le biais de cette passion qui nous est commune.

Je vous invite a nous rejoindre a cette adresse : http://www.rootsarts.net/clash/ où un mini forum a été mis en place pour l'occasion.

A bientot.
Amicalement,
La team Rootsarts.
TitaX
Oui si certain de titaxium veulent participer pourquoi pas...
Mais je vais paraître surement stupide mais c'est quoi un clash ?
Car sur votre forum je n'ai trouvé aucune explication ...
Darkthrone
Généralement, un clash est en fait, une sorte de frise.$

Je donne un exemple.

Tu crées une image, sur un thème donné, d'une dimension donnée, tu enregistres cette image.
Celui après toi, aura la même tache à faire, seulement il devra faire son image à droite de la tienne , tout en faisant une transition entre SONimage et la tienne. Le 3ème fera sa création à droite de la 2ème image, tout en faisant une belle transition,.. Et l'on met toutes les créations bout à bout, ainsi de suite.

Et ca continue comme ca smile.gif jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de participant.

En gros, on pourrait avoir un truc comme ca :

Crea Titax / Crea Freak / Crea Gamecrea ... et tout ça sur la même image ! smile.gif .Sauf que chaque créa sera mise bout à bout, et qu'il y aura des transitions, simple masque de fusion au truc le plus high-tech, pour séparer chaque image. ! smile.gif
La transition doit normalement être faite par le designer d'après. ( en gros, seul le premier n'a aucune transition à faire ! lol. )

C'est génial les clash, ça permet d'avoir plusieurs tons de couleurs , ambiances sur la même image smile.gif.

Je sais pas si j'ai été très clair :x
graph[fx]
Belle explication :-D

Voici un petit exemple pour comprendre visuellement.
http://forums.2shocked.com/index.php/topic,266.0.html

tongue.gif tongue.gif
Darkthrone
Malheureusement les transitions sont affreuses sur leur clash sad.gif.

Mais c'est un exemple smile.gif
thoy
Oui mais le rendu est pas mal sur ce qu'ils ont fait...
Enfin bon avec le nombre de personnes qui peuvent participer, à la fin la taille de l'image va être énorme...
elf
Vous pouvez donne run lien direct vers l'image car le firewall de l'ecole me blocque ce topic car il a trouvé sois disant le mot F... p e t i t b i t e et des truc du genre...
Xtouch
Voilà la dernière bonne étape de ce clash :
Clique ici
::ubyk
::

hmmm, in-sit-in avait lancé ceci à l'époque: un réel succès partout, lancé auparavant sur flash-forum (acutellement mediabox) ou flashxpress et grafx-concept à l'époque, je ne m'en souvient plus, c'est un peu vieux, je dois mélanger… ça doit faire 4 ans déjà, pour ceux qui ne connaissait pas, le nom était «les cadavres exquis». faut dire qu'il n'est pas le concepteur exactement (c'est ancestral), mais il a réellement lancé la tendance: image par image comme le projet que vous proposez… vous allez faire un carton je pense…

bonne chance

re mmmh, j'ai visionner le clash, je ne vois aucune transition, et je ne vois pas du tout l'idée maintenant, je dois l'avouer… ceci dit j'ai un projet similaire ici qui n'existe toujours pas: (pour ceux que ça intéresse…) : PIXELCOMMUN

a++
TitaX
Heu ... Ouais enfin la c des objet mis a la suite des autre mais sans aucun lien !
L'idée est génial que si un lien co-existe entre les dessins pour qu'il y est une réelle cohésion !

ok, je croyais qu'il n'y avait que moi qui n'avait pas compris tongue.gif
Darkthrone
Citation (TitaX @ vendredi 09 septembre 2005 à 18h08)
Heu ... Ouais enfin la c des objet mis a la suite des autre mais sans aucun lien !
L'idée est génial que si un lien co-existe entre les dessins pour qu'il y est une réelle cohésion !
*

Ce que j'apelle une transition smile.gif
graph[fx]
C'était un exemple...
http://forums.2shocked.com/index.php/topic,288.0.html

Les clash existent depuis des années sur les communautés graphiques américaines.
Voilà chacun aprés les a remaniés à sa petite sauce :-)
elf
Hop TitaX? Du SMS par le webmaster qui met en place les règles anti-SMS c'est pas juste! ("Ouais enfin la c des objet") Lol!

Ok,ok je sors!
Zorro56
Tes messages sont tellements inutiles que je me désole de les voir s'amasser dans la base de données ...

Comme tu le dis si inutilement dans ton message , sors , et surtout , ne reviens pas .
Jenny[FX]
Pour ce qui est du clash en question, voici l'avancement :

http://www.rootsarts.net/clash/viewtopic.php?t=5&start=15

Pour l'instant il y a 5 teams wink.gif
TitaX
Citation (Jenny[FX] @ mercredi 21 septembre 2005 à 23h03)
Pour ce qui est du clash en question, voici l'avancement :

http://www.rootsarts.net/clash/viewtopic.php?t=5&start=15

Pour l'instant il y a 5 teams wink.gif
*

Très joli !!! mais horriblement long à afficher !
Jenny[FX]
7100 de largeur ca commence a faire en effet wink.gif
toan
C'est quand que la team Titaxium débarque ? biggrin.gif

très très bon , bien joué les gars!
comme dit titax c'est long à charger, et il y en a que peu pour le moment huh.gif

bonne continuation! on sent une très bonne maîtrise!
Darkthrone
Wow...

Alors là, onvoit la maitrise de la part de certaines communautés... Alléeuh TitaXium ! Un duo wondering avec je sais pas qui, et TitaXium gagne biggrin.gif hihii
TitaX
Citation (toan @ jeudi 22 septembre 2005 à 01h02)
C'est quand que la team Titaxium débarque ? biggrin.gif
*

Si certains veulent constituer une team c'est pas un problème il n'ont cas postuler dans ce post smile.gif
Darkthrone
Voir l'admin dans cette équipe, possible ? smile.gif

Ca serait cool wink.gif
Zorro56
J'aimerais participer , même si mon niveau en design est très bas , j'adore ce genre d'oeuvre commune .
Darkthrone
Bah si t'es une quequette en design, un simple " Avec le soutien moral de Zorro56" suffira amplement tongue.gif

Mais je déconne, ça fait déjà une personne ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.