Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Http://eallais.free.fr
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
macarthur
bonjour

il y a cinq mois environ j ai fais une demande d analyse
ici

à présent , j aimerais en refaire une car le site à beaucoup changé

Le site ici

Merci à vous smartass.gif
C4rr0n
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse automatique]
C4rr0n
Graphisme : 5.75 points

Aspect général: 3 / 3
Quand on arrive sur le site, on tombe sur un design toujours aussi charmant,c'est-à-dire des fées,des anges, des personnages hors du commun,c'est très agréable comme impression smile.gif
Harmonie des formes: 0.75 / 1
L'harmonie des formes est assez bien construite,par contre, on voit ou s'arrête la bannière, car l'image du header est coupée au fond, et c'est dommage.. Sinon le design est très simple, mais très agréable aussi smile.gif
Harmonie des couleurs: 2 / 2
Les couleurs vont très bien ensemble!

Code : 1.25 points

Propreté: 0.25 / 1
Il y a environ une dizaine de fautes de codage, et il y a des bugs dans certaines syntaxes..
Visibilité: 1 / 1
Le site est visible partout sans problème!

Contenu : 6 points

Intérêt: 2 / 2
Un site qui présente des photos, c'est assez rare, mais très intéressant!
Quantité: 2 / 2
plus de dix milles photos sur le site, je pense que l'on peut se servir aisément!
Orthographe: 0 / 1
L'orthographe a été par contre assez négligée!Le texte est rédigé en style télégraphique,il manque des lettres, des accords ne sont pas appliqués! Le français est une langue vivante! C'est à nous de la façonner!
Informations: 2 / 2
Le site possède énormément d'informations, un forum est mis à dispotion et tout l'attirail est présent!

Navigation : 4 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
L'affichage est fluide, c'est pratique ca!
Liens et images: 1 / 1
Tout fonctionne sans problème! c'est good.
Organisation: 1.5 / 1.5
Le site est bon construit, un menu clair est présent.

Originalité : 1 points

Ce sont des sites intéressants, et heureusement qu'il y en a sur le web! Ca change des sites d'informatique ou autre!

j'aime beaucoup ton site! Bravo!

dodo smartass.gif

J'attribue la note de : 18/20
macarthur
eh bien si je m attendais a ca smile.gif
c est très encourageant smile.gif

merci à toi
C4rr0n
Merci à ton intérêt pour notre rubrique et continue dans cette lignée et ton site aura beaucoup de succès ! smartass.gif

dodo smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.