Si y'a des hors sujets, on se demande pourquoi avec un gus dans ton genre.
Si ton seul atout c'est l'orthographe tant mieux pour toi.
Maintenant, je suis pas modérateur, mais je te prierai quand même de me nommer par mon pseudo (MDZ en l'occurence) quand tu quote mes messages, de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et pour finir d'aller te coucher il est tard.
Zorro56
10 May 2006, 22:39
Comme expliqué dans un épisode précédent , tu as une facheuse tendance à inverser les rôles . De plus "gus" n'est point approprié pour me désigner et j'ai beaucoup d'autres atouts que l'orthographe ( que je ne maîtrise pas spécialement , j'essaie simplement de faire attention ) .
N'etant actuellement pas sous "Fenêtres" ( qui plus est quand j'y suis je n'utilise pas le thème Playskool ) , je ne cliquerai pas sur la petite croix rouge .
Enfin , le manque de ponctuation dans la dernière partie de ton message m'ôte tout simplement l'envie d'y répondre . Cassé hein ?
Bon les filles merci de vous calmer et de régler ca entre vous.
Merci de mettre tout le monde dans le même sac Titax ça fait plaisir...
Zuxion
29 May 2006, 10:49
Heu c'est bien le topic de présentation ici ???

Sinon moi je m'appelle Maxime, je suis belge et programmeur.
Autrefois je faisait du webdesign et du flash, mais j'ai arreté.
Dans la programmation, je parle des languges Web (PHP, xhtml/CSS et JS)
A++
Citation (Zuxion @ lundi 29 mai 2006 à 10h49)
Heu c'est bien le topic de présentation ici ???

Sinon moi je m'appelle Maxime, je suis belge et programmeur.
Autrefois je faisait du webdesign et du flash, mais j'ai arreté.
Dans la programmation, je parle des languges Web (PHP, xhtml/CSS et JS)
A++
Bienvenue à toi
Zuxion
29 May 2006, 10:59
Merci Titax
Bienvenue a toi !
[HS] MDZ comme Zorro56 vous en faites autant tout les deux donc calmez vous, et rester ZEN.
On est pas la pour ce prendre la tête

[/HS]
Salut tous, moi c'est Gabz, 18 ans, étudiant en photographie, amateur de graphisme et des langages web.
Cherchant un forum agréable axé graphisme j'éspère trouver mon plaisir içi

++
Bienvenue sur Titaxium.com Gabz
Citation (Gabz @ mardi 06 juin 2006 à 22h56)
Salut tous, moi c'est Gabz, 18 ans, étudiant en photographie, amateur de graphisme et des langages web.
Cherchant un forum agréable axé graphisme j'éspère trouver mon plaisir içi

++
Bienvenue,
On a pas vraiment de phosotgraphe ca peut etre super cool !
Montre nous un peu des photos, moi j'adore les photos
ogmios-thor
8 Jun 2006, 14:50
Bonjour à tous.
Moi c'est ogmios-thor. Je suis du sud de la france et j'ai 18 ans.
Je suis en facs de science licence de maths.
Je suis aussi modos d'un site de graphisme plutôt important sur le web (je ne mets pas le nom on sait jamais). Voilà donc 6 mois que je pratique toshop

pas énorme mais j'apprend vite.
J'ai connu votre forum grâce à rootstart en cherchant les concours j'ai vu le votre pour les styckers

.
Niveau graphisme, je suis grapheur (blase: STYK), je pratique le style futuriste mais depuis peu j'apprends le style bois et parchemin.
exemple. Je réalise aussi quelques flyer et affiche.
Bref me voilà quoi

j'espère ne pas vous avoir gonflé.
@ bientôt les titaxiumiste.
PS: je suis pas un crac en orthographe
Bienvenue à toi ogmios-thor, amuse toi bien parmis nous
Je n'avais point vu le topic de présentation. Quoi de mieux en effet pour faire connaissance

Florent de mon prénom, je compte aujourd'hui 22 ans, et c'est triste que je prends lentement un gros coup de vieux (premiere personnalité qui meurt et me fait un ti pincement, à savoir Devos), un gamin qui m'appelle Monsieur dans un camping y a deux ans, tout ca quoi

Fana de graphisme en tout genre, le monde visuel rythme mon quotidien. Plus attiré par le motion design en ce moment, je suis également féru de typographie ^^
Le cinéma est un art que j'adore plus que tout et c'est le coeur en fete que je peux suivre le taff de réalisateurs qui me touchent comme Larry Clark, Greg Araki (Mysterious Skin, le film parfait), Kubrick, Kitano, Kim Ki Duk, et tant d'autres.
Je recherche un pied à terre graphique pour le moment, et espère en avoir trouvé un avec votre communauté ^^
Citation (isis @ vendredi 16 juin 2006 à 11h41)
Je recherche un pied à terre graphique pour le moment, et espère en avoir trouvé un avec votre communauté ^^
C'est un outil de mesure ? :X
Bienvenu monsieur ^^
Héhé ^^
Merci à toi
QuakeTeam
16 Jun 2006, 15:18
Bienvenue Isis ^^
Bienvenue à toi isis, j'espère que la communeauté te plaira
Anthony
16 Jun 2006, 22:20
Bienvenue Isis SUr TiTaXiuM.
Freak.
21 Jun 2006, 01:21
Bienvenue !!
Vieux maut jars que tamais hein

Merci
Eltasia
21 Jun 2006, 03:44
Bienvenue Isis ^_^
Psykoz
27 Jun 2006, 18:12
Et bien bonjour tout le monde, en cette victoire du Brésil face au Ghana je me présente.
Canadien d'origine algerienne, je fais du graphisme depuis un peu moins d'un an. Tout d'abord j'ai commencé avec photofiltre mais j'ai vite compris la necessité de me procurer photoshop alors un petit achat d'ordinateur plus performant capable de supporter Tsohop et hop c'est partit ^^ Je fais aussi du flash (Mars 2006)
Et bien c'est tout, je vous souhaite une belle journée a tous
skipper37
27 Jun 2006, 21:27
Bienvenue à toi
nodaska
11 Sep 2006, 22:54
moi c nodaska, passionné d'informatique
j'habite au québec dans le canada.
j'aime le hockey, soccer...
j'suis modo sur le défouloir et modo en chef sur hell-design (en re-contruction)
j'ai 14 ans bientôt 15...>> vous avez des questions???
Méthylbro
11 Sep 2006, 22:56
oui, comment a tu découvert TitaXium ?
Bienvenue nodaska, amuse toi bien !
BruBru
12 Sep 2006, 07:09
Citation (méthylbro @ lundi 11 septembre 2006 à 22h56)
oui, comment a tu découvert TitaXium ?
Par le défouloir je parie

Sinon bienvenue à toi !
PSyKoMaN
19 Sep 2006, 18:54
Bon ba moi:
Maxime j'ai
BIENTÔT 14 ans ( 29 novembre )
J'Habite in the 74 ( En Francais ca donne : I Live dans le 74 ) :-D
PS : 74 = Haute-Savoie
J'adore mon
PC, ma copine (
que j'ai pas
), mes potes (
si si j'en ai !!! 
)
Et j'm bien aussi moi (
Oh L'égoïste !! )
Pour voir ma tête direction ->
iciVoila c'est a peu près tout !
Vive TitaXiuM
PPS : Et vive moi !! ( Oh Ta G****e sale Egoïste !!! :pinch: )
-_- PSyKoMaN -_-
Bonjour à tous !

Bon voilà une petite présentation rapide de moi !
Pseudo : Zhuge
Prénom : Valentin
Date de naissance : 19 octobre 1994
Adresse E-MAIL : valentin.zhuge@gmail.com
Adresse MSN : Val_5211@hotmail.fr
Passion : Infographie & basketball
Loisirs : Basketball, informatique (infographie & programation), jeux vidéo etc ...
Je fait du graphisme depuis 2ans environ
J'utlise Photoshop & Imageready CS2 ainsi qu'un peu de Macromedia Flash 8 !
Mon style préféré est le style futuriste.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez besoin d'autres informations sur
moi n'hésitez pas à me le demander !

@ pluS !
On peut dire que sur votre forum, l'acceuil est chalereux ! <.<
Bienvenue

(le forum ets un peu moins actif, mais normale c'est une période souvent chargée pour tous les posteurs : partieles et bac blancs, donc ils ont moins le temps de participer)
Slt à tous,
Bah moi c'est Abd je vis en région parisienne j'adore le foot, je le regarde et je le pratique ^^
Sinon j'aime le cinéma, la musique et Naruto :-D
lol Donc la je ne sais pas quoi dire

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^_^
Citation (Abd @ jeudi 04 janvier 2007 à 12h23)

Slt à tous,
Bah moi c'est Abd je vis en région parisienne j'adore le foot, je le regarde et je le pratique ^^
Sinon j'aime le cinéma, la musique et Naruto :-D
lol Donc la je ne sais pas quoi dire

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^_^
Bienvenue à toi
Graph-Max
11 Jan 2007, 23:52
Tu es le bienvenu sur la communauté ! Amuse-toi bien, et surtout, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autres, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te répondre.
yOp tout le monde ^^
Bon, j'étais sur ce forum il y a très très longtemps (il me semble, lorsque le forum "Equinox" existait), les vieux d'ici me reconnaîteront peut être, sinon pour les autres, je me présente ^^
Donc, je m'appelle Florian j'ai 16 ans, j'habite en Vendée (85), aux Sables d'Olonne plus précisément

Je touche a photoshop depuis 5/6 ans, j'avais commencé flash y'a 2 ans, mais j'ai arrêté (je savais assez bien coder en Action Script, etc ...).
En ce moment, je suis en première S, et j'aimerais bien aller dans une école de webdesign/infographie après le bac. J'ai déjà visité quelques écoles, et pour ceux qui seraient interessés par ces études, je vous donne quelques noms d'écoles ^^ Donc j'ai en premier visiter l'école
Studio M à Montpellier, ensuite j'ai été aux portes ouvertes de l'école
MJM à Rennes, et j'en ai fait quelques autres à Nantes.
Vouala ^^
Ciao,
Flo
MissGuiana
20 Apr 2007, 22:14
Coucou
Je m'appelle céline , j'ai 25 ans, j'habite en region parisienne je suis dans le social rien avoir avec le graphisme ou la programmation. D'ailleurs je n'y connais pratiquement rien du tout. Je viens ici suite à une recherche sur google. En effet, j'aurai besoin de votre aide pour la decoupe et le codage du design de mon site. Celui-ci est en refonte compléte.
J'espère que vous allz pouvoir m'aider
a trés bientôt
Céline.
Salut Céline,
Les forum d'entre aide entre membres de TitaXium sont là pour t'aider, n'hésite pas à les utiliser sans modération.
A+
BruBru
22 Apr 2007, 10:28
Salut Céline, tu ne pourras être que contente de leurs services

Ils m'ont aidé pour quelques uns de mes projets et je dois dire qu'ils ont été d'une grande aide !!
N'hésite pas à participer !
MissGuiana
22 Apr 2007, 19:44
Merci à tout les deux de votre accueil
Coucou

Pas de problème pour une découpe.
Eltasia
23 Apr 2007, 00:29
Bienvenue Céline ^_^
axlesax
28 Apr 2007, 12:15
Msieu dames bonjour,
Moi c'est Alex, j'ai 25 ans et je viens de Lorraine. Je travaille à Epinal où je suis en charge de la section multimédia du Musée de l'Image, en majeure partie de l'animation vidéo et du web.
Relativement nouveau dans le domaine (ça fait un peu moins de trois ans que j'ai abordé l'infographie), j'ai encore des tonnes de lacunes que j'aimerais combler en m'enrichissant du contenu de forums tels que celui-ci.
Mais plus encore, c'est le travail qui paye, et je pense que c'est en offrant ses services, en se confrontant à l'avis d'un client et surtout en cravachant sur sa machine qu'on progresse vraiment. C'est ce en quoi la démarche de ce forum m'intéresse, et même si je manque parfois de temps, je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice.
A part ça, je vis pour la musique, le billard, la bière, les femmes, la débauche... et le point de croix.
Je vous souhaite une bonne journée !
Bienvenue chez nous
Bienvneue à toi axlesax ! ^_^
Eltasia
4 May 2007, 02:53
Bienvenue axlesax ^_^
Hihi, ca fait du bien de revoir ce forum 
Vu que ma présentation doit dater de trois ans -_-', j'vais en refaire une nouvelle
Bon bha moi c'est Yondy ( Greg ), j'habite dans le Sud vers Sète, j'ai 16 ans 1/2 pis je me "dérouille" et me remet petit a petit au webdesign ^^
Donc voila sinon bha, niveau graphisme, je bosse depuis 2002 ou 2003, mais jsuis encore un novice, la preuve, j'apprend un nouveau truc a chaque fois que je fais une nouvelle créa 
Bref, je mumuse sur Toshop, Flash et Bryce (
) et je fais un peu de PHP, mais bonjour le code brouillon
Sinon bha, j'aime le sport en général ( Foot -> OM, Arts martiaux -> Jeet Kune Do, et autres ... ) et j'aime pas le PSG XD
Voili voilou, vous me connaissez maintenant ^^ Jvous laisse, demain j'ai cours XD
PS : Jvois que y'a encore pas mal de monde du temps ou j'etais ici
Webovino
3 Jun 2007, 22:23
Bon bah moi c'est Webovino
Alias Christophe
je viens de finir mes etude dans le domaine de la sommellerie (le vin).
Je programme de temp en temp a mes heure perdus
je suis en pleine création d'un site web sur le vin, donc je viens voir la communauté
dans mes passions j'aime le foot >> FCNA, la boisson(vin et biere avec modération), la télévision j'aime les reportages sur la nature lol
bon bah si vous avez des question a me poser n'hésiter pas
Bonjour et bienvenue sur Titaxium Webovino !
(Vive l'hiver et le vin chaud :x)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.