Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BruBru
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer !!
Zz Sc0rP1X zZ
Salut tout le monde, bah voila j'avais un peu zappé ce forum, ( j'y étais il y à pas mal de temps ), je m'appel Benoit, bachelier depuis peu, je fais du graphisme comme passe temps et je suis un bien mauvais développeur :pinch:
thoy
Citation (GreG @ dimanche 13 mai 2007 à 22h48) *
Hihi, ca fait du bien de revoir ce forum biggrin.gif
Vu que ma présentation doit dater de trois ans -_-', j'vais en refaire une nouvelle tongue.gif

Bon bha moi c'est Yondy ( Greg ), j'habite dans le Sud vers Sète, j'ai 16 ans 1/2 pis je me "dérouille" et me remet petit a petit au webdesign ^^

Donc voila sinon bha, niveau graphisme, je bosse depuis 2002 ou 2003, mais jsuis encore un novice, la preuve, j'apprend un nouveau truc a chaque fois que je fais une nouvelle créa biggrin.gif

Bref, je mumuse sur Toshop, Flash et Bryce ( whistling.gif ) et je fais un peu de PHP, mais bonjour le code brouillon smartass.gif

Sinon bha, j'aime le sport en général ( Foot -> OM, Arts martiaux -> Jeet Kune Do, et autres ... ) et j'aime pas le PSG XD

Voili voilou, vous me connaissez maintenant ^^ Jvous laisse, demain j'ai cours XD

PS : Jvois que y'a encore pas mal de monde du temps ou j'etais ici biggrin.gif

Tu n'avais pas un forum avant, dont je ne me souviens plus du nom ?

Bienvenue au fait cool.gif

Citation (Zz Sc0rP1X zZ @ mardi 17 juillet 2007 à 18h03) *
Salut tout le monde, bah voila j'avais un peu zappé ce forum, ( j'y étais il y à pas mal de temps ), je m'appel Benoit, bachelier depuis peu, je fais du graphisme comme passe temps et je suis un bien mauvais développeur :pinch:

Salut mon zizi..
:wub:
Zz Sc0rP1X zZ
Citation (thoy @ mardi 17 juillet 2007 à 21h15) *
Citation (GreG @ dimanche 13 mai 2007 à 22h48) *