Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BruBru
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer !!
Zz Sc0rP1X zZ
Salut tout le monde, bah voila j'avais un peu zappé ce forum, ( j'y étais il y à pas mal de temps ), je m'appel Benoit, bachelier depuis peu, je fais du graphisme comme passe temps et je suis un bien mauvais développeur :pinch:
thoy
Citation (GreG @ dimanche 13 mai 2007 à 22h48) *
Hihi, ca fait du bien de revoir ce forum biggrin.gif
Vu que ma présentation doit dater de trois ans -_-', j'vais en refaire une nouvelle tongue.gif

Bon bha moi c'est Yondy ( Greg ), j'habite dans le Sud vers Sète, j'ai 16 ans 1/2 pis je me "dérouille" et me remet petit a petit au webdesign ^^

Donc voila sinon bha, niveau graphisme, je bosse depuis 2002 ou 2003, mais jsuis encore un novice, la preuve, j'apprend un nouveau truc a chaque fois que je fais une nouvelle créa biggrin.gif

Bref, je mumuse sur Toshop, Flash et Bryce ( whistling.gif ) et je fais un peu de PHP, mais bonjour le code brouillon smartass.gif

Sinon bha, j'aime le sport en général ( Foot -> OM, Arts martiaux -> Jeet Kune Do, et autres ... ) et j'aime pas le PSG XD

Voili voilou, vous me connaissez maintenant ^^ Jvous laisse, demain j'ai cours XD

PS : Jvois que y'a encore pas mal de monde du temps ou j'etais ici biggrin.gif

Tu n'avais pas un forum avant, dont je ne me souviens plus du nom ?

Bienvenue au fait cool.gif

Citation (Zz Sc0rP1X zZ @ mardi 17 juillet 2007 à 18h03) *
Salut tout le monde, bah voila j'avais un peu zappé ce forum, ( j'y étais il y à pas mal de temps ), je m'appel Benoit, bachelier depuis peu, je fais du graphisme comme passe temps et je suis un bien mauvais développeur :pinch:

Salut mon zizi..
:wub:
Zz Sc0rP1X zZ
Citation (thoy @ mardi 17 juillet 2007 à 21h15) *
Citation (GreG @ dimanche 13 mai 2007 à 22h48) *

Hihi, ca fait du bien de revoir ce forum biggrin.gif
Vu que ma présentation doit dater de trois ans -_-', j'vais en refaire une nouvelle tongue.gif

Bon bha moi c'est Yondy ( Greg ), j'habite dans le Sud vers Sète, j'ai 16 ans 1/2 pis je me "dérouille" et me remet petit a petit au webdesign ^^

Donc voila sinon bha, niveau graphisme, je bosse depuis 2002 ou 2003, mais jsuis encore un novice, la preuve, j'apprend un nouveau truc a chaque fois que je fais une nouvelle créa biggrin.gif

Bref, je mumuse sur Toshop, Flash et Bryce ( whistling.gif ) et je fais un peu de PHP, mais bonjour le code brouillon smartass.gif

Sinon bha, j'aime le sport en général ( Foot -> OM, Arts martiaux -> Jeet Kune Do, et autres ... ) et j'aime pas le PSG XD

Voili voilou, vous me connaissez maintenant ^^ Jvous laisse, demain j'ai cours XD

PS : Jvois que y'a encore pas mal de monde du temps ou j'etais ici biggrin.gif

Tu n'avais pas un forum avant, dont je ne me souviens plus du nom ?

Bienvenue au fait cool.gif

Citation (Zz Sc0rP1X zZ @ mardi 17 juillet 2007 à 18h03) *

Salut mon zizi..
:wub:

Encore vivant toi ? :wub: ça fait plaisir de voir de bonnes vieilles têtes ^_^
Sen
Bonjour.

Moi c'est Sen, un petit mec qui a beaucoup voyagé et qui s'est posé en Vendée, 85. Je suis parisien, j'ai 15 ans, et j'ai une faim de connaissances informatiques insatiable.

J'aimerais pouvoir tout faire, mais je me rends compte que je ne suis pas si doué.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que c'est un excellent forum de graphismes et développement, qui m'avait l'air sympa ( découvert grâce à un ami, merci Mr_Bohneur ! ).

Mais j'ai remarqué en fouillant un peu que je ne suis pas assez experimenté pour fréquenter ce lieu ( et je n'ai pas photoshop, et avec photofiltre, ça va être juste ).
Donc je pense que je vais me balader un peu partout sur des forums un peut plus " amateurs " afin de me faire la main, et je reviendrai ensuite.

Bonne continuation, ce forum est super !
Mdz
Bienvenue à toi Sen smile.gif
Piine
Bonsoir bonsoir tout le monde,

Eh oui, un nouveau de plus, ça fait pas de mal des nouvelles têtes biggrin.gif
Tout d'abord, je m'apelle Benoît, j'ai 16 (20/11/1990) et j'habite en Belgique, plus précisément en région liégeoise.

J'aime beaucoup le sport. J pratique du football, je vais commencer la boxe et je fais des tonnes de sport avec mes amis quand on a du temps libre biggrin.gif. J'aime beaucoup le patinage, que ça soit de vitesse, artistique ou encore Hockey sur glace. (Mais surtout le mélange de freestyle avec de la vitesse)

J'ai comme passion l'infographie plus particulièrement la 2D, j'utilise Adobe Photoshop CS3, je compte me mettre à la 3D dès que mon projet (site) en cours est terminé. Je suis en apprentissage de Flash, c'est pour ça que je suis ici pour ne rien vous cacher, c'est Mdz qui m'a fait connaître ce forum et je l'en remercie encore biggrin.gif

Euh bahhh voilà je crois que c'est tout smile.gif
Bon réveil à tous

Plusse+
kennyy01
Salut je m'apellle kevin j'ai 18 ans je suis flasheur et devellopeur j'ai crer un jeu en réseau Serveur Rose:
http://rose-digital.userboard.net

Voila voila ci vous avez besoin d'aide en flash ajouter moi a cette adresse:dies.chan@hotmail.fr

Voila Cordialement Kennyy01
Mdz
Citation (kennyy01 @ lundi 01 octobre 2007 à 08h24) *
Salut je m'apellle kevin j'ai 18 ans je suis flasheur et devellopeur j'ai crer un jeu en réseau Serveur Rose:
http://rose-digital.userboard.net

Voila voila ci vous avez besoin d'aide en flash ajouter moi a cette adresse:dies.chan@hotmail.fr

Voila Cordialement Kennyy01

Salut Kevin. Je pense que si quelqu'un a besoin d'aide en flash, l'idéal serait de poster sur titaxium smile.gif
Thidia
Bonjour à tous Titaxium ^_^

Je suis Thidia, j'ai 21 ans et je me suis inscrite sur ce forum car j'aime le design (meme si je suis nulle pour ça) mais aussi regarder les oeuvres du staff et participer à une communauté qui m'a l'air plus que sympa smile.gif

Je suis étudiante en japonais à Paris et voilà ! Rien d'autre à ajouter si ce n'est ravie d'être là laugh.gif
Méthylbro
Hummm ... Enchanté Thidia ^^
TitaX
Bienvenue Thidia !
J'espère que tu te plaira ici smile.gif
Thidia
Merci à vous deux ^^
Méthylbro
Citation (Thidia @ jeudi 22 novembre 2007 à 00h29) *
j'aime le design (meme si je suis nulle pour ça)

Et le développement ca ne te tente pas ?
Mdz
Citation (méthylbro @ vendredi 23 novembre 2007 à 18h08) *
Citation (Thidia @ jeudi 22 novembre 2007 à 00h29) *

j'aime le design (meme si je suis nulle pour ça)

Et le développement ca ne te tente pas ?

Reste dans le design, ca sera toujours plus beau que du code whistling.gif

Bienvenue à toi en tout cas !

CornichonAwww ! :x
Méthylbro
tu sait ; le code source ca peut être joli parfois.

Et quand c'est bien fait ; ca peut même avoir quelque chose poétique.
Thidia
Je préfère le design parce que j'aime bien créer, je trouve ça plus esthétique que le code en tout cas (désolé Méthylbro ^^')

Mdz, je pense que ton accent japonais laisse un peu à désirer xD
K20
Citation (méthylbro @ samedi 24 novembre 2007 à 15h24) *

Entièrement d'accord biggrin.gif
Mdz
(S'pèce de geeks)

TitaX tu peux faire un rang spécial pour tous ces gens bizarre ?
Fantome
Moi je suis d'accord avec méthylbro et K20, bon par contre parfois ça peut aussi être très moche, mais quand c'est beau ça fais plaisir !
ED
Citation (méthylbro @ samedi 24 novembre 2007 à 15h24) *

J'irais pas jusqu'a dire poétique. M'enfin un code source bien organisé, largement commenté etc... C'est beau, c'est le dév qui parle.
Méthylbro
je ne suis pas le seul à parler de poésie dans du code ... Tous les grands trouve que cela peut être poétique.

En revanche je doit être le seul a trouver le developpement comme quelque chose d'érotique :s
K20
J'irais pas jusqu'a erotique quand meme :x
Juju44
Bon aller je me lance,
Juju 44 c'est mon pseudo.
J'ais 22 ans (depuis aujourd'hui ermm.gif ) et je fais des études informatique et gestion en BTS (je connais Méthylbro on est dans la même promo).
Sinon a par car pas grand chose de plus.
Voila pour la presentation succinte de Juju 44
ArnaudG
Général
Moi c'est Arnaud (ancien pseudo: kami, kamikaz), 20ans de Toulouse. En 2ème année de BTS Muc (commerce quoi).

Expériences:

J'ai commencé le design (photoshop & Flash) sur un forum nommé Websystème (il y a quelques années), à la suite de ça j'ai décidé de monter mon propre forum avec ma propre équipe (designers, programmeurs,...) nommé Prodesign. Par manque de temps j'ai décidé d'arreter les créations graphiques.

Loisirs

Dj (style electro-house), sexe (bin quoi c'est pas un loisir?), snowboard, voile

Projet

En train de faire un portail sur plateforme joomla hébergé sur serveur dédié du fait du fort trafic que va engendrer le site smile.gif
Il s'agit d'un site de reportages photo & vidéo en boite de nuit, espace de rencontre,...
G3O
Bonjour a tous je m'appel G3O (patrice) j'ai 20ans, je vis a l'ile de la reunion depuis.....Toujours^^ je fais du graphisme depuis un an et demi deux ans j'ai commencé complétement par hasard bien que j'ai toujours eu un penchant pour l'art en général. Je pourrais considéré je pense que le graphisme est une passion pour moi tout comme le design d'interieur. Je suis de nature ^portive bien que je me laisse allé ces temps ci XD foot,basket,hand bref tout ce qui ce joue en équipe. Le pc c'est aussi une passion mais pas pour du counter strike ou du WOW lol bien que je n'est rien contre les gamerz un bon nombre dans mon entourage. Pour parler d'avantage graphisme d'abord j'utilise Gimp,j'ai testé photoshop egalement, je travail sur a peu prés tous les types de formats je touche un peu a tout petit a petit header,flyer,webdesign,pixel art,colorisation etc..sinon et bien que dire si ce n'est que je suis content d'avoir atteri parmis vous j'ai visité un peu le forum et il m'a l'air plutot interessant. A bientot^^
Méthylbro
Citation (Juju44 @ vendredi 04 avril 2008 à 13h22) *
Bon aller je me lance,
Juju 44 c'est mon pseudo.
J'ais 22 ans (depuis aujourd'hui ermm.gif ) et je fais des études informatique et gestion en BTS (je connais Méthylbro on est dans la même promo).
Sinon a par car pas grand chose de plus.
Voila pour la presentation succinte de Juju 44
Pas grand chose ? Et bien je vais en rajouter. Tu est Linuxien à tes heures perdus. Malgré ce que tu veux faire croire aux gens ; tu est un bon développeur. Un pur geek 100% sans vie sociale à l'intérieur (pas pire que certains tout de même ...).

Bon anniversaire au passage ^^

Citation (ArnaudG @ vendredi 04 avril 2008 à 15h40) *
Général
Moi c'est Arnaud (ancien pseudo: kami, kamikaz), 20ans de Toulouse. En 2ème année de BTS Muc (commerce quoi).
Ah ! Enfin un midi-pyrénéen sur TitaXium !
Bonjour ArnaudG smile.gif
Fantome
Bienvenue aux nouveaux smile.gif
BruBru
Bienvenue au nouveaux également, n'hésitez pas à partager vos connaissances smile.gif
TitaX
Salut la nouvelle troupe ! :kiss:
Shaa
Bonjour tout le monde !!!!
Alors voilà , je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans , et suis en terminal S.
J'habite pres de Valence (Drôme)
J'aime...euh...faire les boutiques....Les garçons... ohmy.gif Et Surfer sur les differents forum !!!
Je dessine également beacoup et Je joue aussi de temps en temps a Certains MMorpg, comme Rappelz ou autres...
Voilà voilà, c'etait Bref , mais je ne sait que dire de plus !!

Bisoux tout le monde smile.gif

Ps: t'as vu Methyl' rien d'exotique cette fOis... tongue.gif (Oups^^)
Méthylbro
Enchanté Manon.

Et merci pour faire ce petit effort ^^
Fantome
Bienvenue Manon smile.gif
TitaX
Citation (Shaa @ vendredi 11 avril 2008 à 17h23) *
Bonjour tout le monde !!!!
Alors voilà , je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans , et suis en terminal S.
J'habite pres de Valence (Drôme)
J'aime...euh...faire les boutiques....Les garçons... ohmy.gif Et Surfer sur les differents forum !!!
Je dessine également beacoup et Je joue aussi de temps en temps a Certains MMorpg, comme Rappelz ou autres...
Voilà voilà, c'etait Bref , mais je ne sait que dire de plus !!

Bisoux tout le monde smile.gif

Ps: t'as vu Methyl' rien d'exotique cette fOis... tongue.gif (Oups^^)

Tu nous les montre tes dessins ?
Trukrone
Salut tout le monde ^^ Alors comme il est coutume de se présenter, bah... je le fais tongue.gif
Je m'apelle Cyril, je viens d'avoir mes 18 ans (9 avril), je suis en Première S sur Nantes (et oui j'ai repiquer ma première parce que je passais mon temps à dormir en cours tongue.gif).
Sinon, niveau infographie, je suis dans le domaine depuis... vraiment un an, autrement il y a 2 ans je faisais une signature tout les 2 mois xD Et que j'appelle pas pratiquer ça tongue.gif
Et puis mon nouveau folio sortira d'ici 1-2 jours... le temps qu'OVH active ma page ohmy.gif
Je m'intéresse aussi au développement web ^^ Même si je suis pas une star ohmy.gif
Autrement mes autres passions, alors il y a le sport... surtout sport de combat ^^ les filles, normal en même temps ohmy.gif la musique depuis peu, et j'essaie d'apprendre à dessiner aussi ^^
Bon bon bon tongue.gif Je crois que j'ai tout dit XD
Après si vous avez des questions, hésitez pas wink.gif Que ce soit de la couleur de mes sous-vêtements à mon parfum préféré de glace, je répondrais xD
@+ sur les forums wink.gif
TitaX
bienvenue smile.gif
Shaa
Bienvenue trukRone !! =)
Exta
Moi je me suis deja présenter mais c'était y a 4ans alors je met ici biggrin.gif

Aurélien 19 ans, Montpellierain

A l'école supérieures des métiers artistiques (ESMA), actuellement en mise a niveau en art appliqué et dans le but de passer en bts communication visuelle opt: multimédia ou en formation animation 3D effets spéciaux smile.gif

Niveau infographie ca fait environ 5/6 ans que j'ai ouvert pour la premiere fois fireworks, avant de passer sour photoshop 1an et demi apres smile.gif
En ce moment j'essaie de me mettre a MAYA (3D) mais tres difficile a apprendre seul xD

A part ca j'aime donc tout ce qui touche a l'art (peinture, sculpture, mouvement et tout et tout), la jongle (diabolo et flair: jongle avec les bouteilles au bar), les fille, le net, le ciné, le jeudi soir, et tous les trucs classiques smile.gif

Voila je crois que c'est tout biggrin.gif
COntent de revenir sur cette communauté ^^ une des seules qui ai résister au temps biggrin.gif
TitaX
Re-bienvenue Exta
Trukrone
Bienvenue à exta et merci à titax et shaa wink.gif
El Tyrano
Bonjour tout le monde, bon je vais essayer de faire une présentation assez complete (mais ca va etre assez dure pasque c'est pas du tout mon fort :s )
Donc comme vous le voyez mon pseudo est El tyrano, surnom que mes camarades de classe mon trouvé ( parait que je fais peur XD). Sinon je m'appel Iban et j'ai 16 ans. Je suis en seconde général. Cela fait maintenant 1 ans que je fais du photoshop XD. J'ai deouvert Titaxium par le biais de Rootsarts.net et je suis venu ici pour trouver une bonne ambiance et de l'aide lorsque j'en ai besoin.
Je pratique le rugby depuis un bon bout de temps: 10ans!
Que dire de plus? J'aime la musique Punk et Rap (j'vois pas le rapport entre les deux mais c'est pas grave!) Voila si vous voulez d'autres informations demandez-le moi a la suite!

Bonne journée a tous!
Exta
Bienvenue
smile.gif
BruBru
Bienvenue à toi, dans cette communauté sympa qui saura t'aider quand c'est nécessaire smile.gif
TitaX
Salut Iban et bienvenue smile.gif
lolman
Zuttt zavais po vu... j'ai fais un topic rien que pour moi ... dsl je repete ce que j'ai dis et vous pourrez supr l'autre sujet tongue.gif.

Voila j'ai coutume de me présenter lorsque je m'inscris sur un forum tongue.gif

Je m'appel Damien j'ai 22 ans, fan de graphisme, série TV (stargate smile.gif ), basket et meme de politique wink.gif. je suis en fac de science po et la je suis en stage ce qui me laisse un peu de temps libre et surtout pas de boulot a la maison... quel pied. Je suis de Lyon, ou plus particulierement de Valence dans la Drôme.

Voila Pour moi

lolman wink.gif
TitaX
Bienvenue à toi Jolman, j'espère que tu pourras trouver une communauté ici pour t'aider et pour partager cette passion du graphisme.
lolman
Merci bien j'espere également m'améliorer...; j'ai du boulot pour arriver au niveau de certain.. enfin non je pense en faite ne jamais y arriver mdr
BruBru
A Titaxium, ne jamais dire jamais smile.gif
Bienvenue !

PS : ben oui, la v5 on a bien cru à un moment qu'elle n'arriverait jamais !
lolman
TitaX je t'ai laisser un mp sur le fofo et envoyer un mail car je crois que tu n'as pas recut mon MP wink.gif
++
Sindorei
Hello,
Moi c'est Sildorei, 16 ans et demi, j'habite Toulouse, je suis programmeur C++ et PHP ( à l'occasion C#, mais ca m'arrive pas souvent).
Bye ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.