Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ikya
Citation (Sindorei @ 24 Apr 2008, 13:30) *
Hello,
Moi c'est Sildorei, 16 ans et demi, j'habite Toulouse, je suis programmeur C++ et PHP ( à l'occasion C#, mais ca m'arrive pas souvent).
Bye ^^

Bienvenue à toi smile.gif !
TitaX
Citation (lolman @ 24 Apr 2008, 08:56) *
TitaX je t'ai laisser un mp sur le fofo et envoyer un mail car je crois que tu n'as pas recut mon MP wink.gif
++

J'ai recu ton message mais je ne sais pas y répondre, ta demande est refusée cat elle ne convient pas à notre charte.

Citation (Sindorei @ 24 Apr 2008, 14:30) *
Hello,
Moi c'est Sildorei, 16 ans et demi, j'habite Toulouse, je suis programmeur C++ et PHP ( à l'occasion C#, mais ca m'arrive pas souvent).
Bye ^^

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras avec nous smile.gif
bioloze
Bonsoir,

* Prénom: okba
* Depuis combien de temps je fais du graphisme: depuis 2 mois
* Ce que je pense du design: j'aime bcp
* Comment ai-je connu ce forum: Merci google
* Passion ?: forrum', graph, internet

Merci de m'accueillir parmi vous.
Voila!
TitaX
Bienvenue smile.gif amuse toi bien parmis nous !
bioloze
Merci de ton acceuil! ^^
Florian_
Hello tout le monde, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis développeur PHP et j'ai beaucoup de connaissances sur la base de donnée MySQL ainsi que la technologie Oracle ; Je maitrise le xHTML stricte ainsi que le CSS et j'ai de bonnes connaissances en XML ainsi qu'en référencement. Actuellement je m'adapte à la nouvelle version de PHP (version 6) qui sortira d'ici la fin de l'année. Sinon je vis en Corse plus précisément à Ajaccio et je suis un extrême Geek biggrin.gif
Méthylbro
Ravis de voir de nouveaux développeur ici smile.gif

Enchanté Florian. N'hésites pas à revenir, à partager des bouts de code ou des astuces, à ouvrir ton blog, à passer nous voir sur irc...
Florian_