Bon alors...par ou commencer ??? euhhhh...Je m'appelle Roseline, j'ai 27 ans, je suis d'une nature explosive, à la fois calme et détonante, mature et enfantine, femme du monde et souillon des bois !!! Bref on ne s'ennuie guère à mes côtés ! J'ai un sale caractère parfois, quand je me sens injustement agressé, j'ai tendance à répondre, et j'insulte souvent mon pc quand je n'arrive pas à résoudre un problème informatique (faisant à tout les coups sursauter mon compagnon !! héhé !)...Mais sinon, je suis qq de fiable et de gentil (trop?), sur laquelle on peut compter en cas de coup dur, et qui adore découvrir de nouvelles choses et rigoler entouré de gens agréables !!
j'aime la photo, le voyage, l'informatique, le balade à pied, les fous rires, le cinéma, la bonne bouf, les challenges, découvrir de nouvelles choses, m'habiller avec des couleurs vives, la vie quoi !
je n'aime pas : les personnes insultantes, les injustices, les personnes qui trahissent la confiance qu'on a en eux, les enfoirés qui font du mal aux enfants, idem pour les animaux, sans transition : les haricots verts en boite, la cervelle d'agneau (eurkkkkk), la langue de boeuf (pouah) et l'huile de fois de morue ! (ça à le gout de vieux pied !)
Par rapport au web, je suis de retour vers l'informatique depuis tres peu de temps (environ 4 mois) après avoir faite une très longue pause de plusieurs années (c'est une longue histoire)...J'ai l'impression d'être constamment perdue, et d'être très souvent incapable d'y arriver, mais mine de rien petit à petit je progresse

En septembre, je rentre dans une école pour devenir webmaster pour une durée de un an. J'aime le graphisme (mais j'débute), j'aime réfléchir sur la structure et l'ergonomie optimale d'un site, et j'aime un peu moins la programmation (en fait j'aime bien, mais j'ai du mal alors ça m'enerve !).
Voilou vous savez tout tout tout sur moi !