Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ikya
Citation (Sindorei @ 24 Apr 2008, 13:30) *
Hello,
Moi c'est Sildorei, 16 ans et demi, j'habite Toulouse, je suis programmeur C++ et PHP ( à l'occasion C#, mais ca m'arrive pas souvent).
Bye ^^

Bienvenue à toi smile.gif !
TitaX
Citation (lolman @ 24 Apr 2008, 08:56) *
TitaX je t'ai laisser un mp sur le fofo et envoyer un mail car je crois que tu n'as pas recut mon MP wink.gif
++

J'ai recu ton message mais je ne sais pas y répondre, ta demande est refusée cat elle ne convient pas à notre charte.

Citation (Sindorei @ 24 Apr 2008, 14:30) *
Hello,
Moi c'est Sildorei, 16 ans et demi, j'habite Toulouse, je suis programmeur C++ et PHP ( à l'occasion C#, mais ca m'arrive pas souvent).
Bye ^^

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras avec nous smile.gif
bioloze
Bonsoir,

* Prénom: okba
* Depuis combien de temps je fais du graphisme: depuis 2 mois
* Ce que je pense du design: j'aime bcp
* Comment ai-je connu ce forum: Merci google
* Passion ?: forrum', graph, internet

Merci de m'accueillir parmi vous.
Voila!
TitaX
Bienvenue smile.gif amuse toi bien parmis nous !
bioloze
Merci de ton acceuil! ^^
Florian_
Hello tout le monde, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis développeur PHP et j'ai beaucoup de connaissances sur la base de donnée MySQL ainsi que la technologie Oracle ; Je maitrise le xHTML stricte ainsi que le CSS et j'ai de bonnes connaissances en XML ainsi qu'en référencement. Actuellement je m'adapte à la nouvelle version de PHP (version 6) qui sortira d'ici la fin de l'année. Sinon je vis en Corse plus précisément à Ajaccio et je suis un extrême Geek biggrin.gif
Méthylbro
Ravis de voir de nouveaux développeur ici smile.gif

Enchanté Florian. N'hésites pas à revenir, à partager des bouts de code ou des astuces, à ouvrir ton blog, à passer nous voir sur irc...
Florian_
Merci de ton accueil j'ai effectivement créer mon blog hier http://florian.titaxium.com biggrin.gif et je vous rejoins sur l'IRC !
nonos
Saloute smile.gif
TitaX
Bienvenue Florian_, amuse toi bien avec nous smile.gif
Shafos01
Bonjours, je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans(un peu jeune) et j'apprend le PHP sur internet. Je Vient de commencer le xHTML et le CSS.Je sais que ma description est un peu courte,mais c'est bien moi wink.giftongue.gif

Aussi je vient de terminer mon premier site internet (Qui sera en ligne quand la compagnie d'hébergement sera la;Elle a eu quelques problème)Alors voici le lien:
www.production-vip.com

J'offre aussi mon premier design internet a tous les personne qui le veulle;Désoler si il a quelques problème,ses quand même mon premier;)tongue.gif Aussi S.V.P veuiller laisser le copyright "Safos01"Vous pouvez le télécharger!

Merci!
TitaX
Shafos01,
Merci, mais ton design n'est pas utilisable, le lien vers la feuille de style est mauvais, de plus je doute que ton site respecte la loi française.
Shafos01
Citation (TitaX @ 9 Jul 2008, 12:48) *
Shafos01,
Merci, mais ton design n'est pas utilisable, le lien vers la feuille de style est mauvais, de plus je doute que ton site respecte la loi française.

Pourquoi il n'e les respecterais pas...Ok bon c'est quand même mon premier...alors ont a tous des reve...Mais sur mon Pc il marchais....Entouka je vais arranger sa (Mon site ne respecterais les loi francaise) et je vais le remette en ligne ok?
Mdz
Bienvenu à toi Shafos01. Super jeune quand même pour apprendre le CSS et le xHTML, 13 ans...

J'espère que tu trouveras de l'aide ou des réponses à tes questions sur TitaXium !
Shafos01
Merci de cette accueil!Et oui je suis jeune mais aussi je ne suis pas un "no-life",j'apprent très vite sur l'ordinateur,sa ne fait que 2ans que j'en est un!
saxman
Bonjour,

Donc voilà, je m'apelle saxman et j'attéris ici après plusieurs séjours dans différentes communautés graphiques.
Cela fait quelques années que je tate du photoshop et du crayon, et j'espere être tombé sur une communauté de haut niveau, sympa et acceuillante.

A plus sur le forum tongue.gif
TitaX
Salut Saxman, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie smile.gif
patami
Bonjour,

je m'appelle Gaëtan, je vis en Belgique, et je suis étudiant en Sciences Economiques à l'Université Libre de Bruxelles.

Voilà plus de 4 ans que je me suis lancé dans la création de sites web dynamiques en PHP. Par manque de temps, je ne me suis jamais vraiment mis au graphisme, et j'ai donc toujours été secondé par un webdesigner/graphiste dans la conception de mes sites internet.

Si je viens aujourd'hui sur ce forum, c'est pour demander l'aide de votre communauté pour une tâche pour laquelle j'ai besoin de plus d'un esprit créatif. Je fais partie d'une association étudiante (bénévole et sans but lucratif) nommée le Besco (Bureau Etudiant de Sciences Economiques) pour laquelle je suis en train de faire un nouveau site internet. Il faudrait un nouveau logo à cette association, et j'espère pouvoir compter sur votre communauté pour sa réalisation.

J'espère bien m'entendre avec les membres de ce site et, pourquoi pas un jour, me lancer dans le graphisme.

A bientôt smile.gif
shimator
Salut les loulous...
Moi c'est Shimator ou shima, j'ai 22 ans depuis hier.
Je suis en école supérieur des métiers du web à Paris (Montreuil). J'évolue dans le web depuis maintenant 5 ans.
Le web est un domaine dont je ne me lasse pas et je prends toujours autant de plaisir depuis le début à évoluer dans ce domaine.

Ma motivation pour faire partie de cette communauté.... et bien je ne sais pas, j'en ai surement marre des centaines de blogs que je lis chaque jour, j'ai envi de plus, j'ai envi de partager mon expérience (aussi bonne à prendre soit elle), donner des conseils (pour ceux qui en veulent évidement), de collaborer avec d'autre sur des travaux, ou carrément de participer à des concours (un peu de piment bon sang).

Mon but premier étant de casser cette routine qui s'est incrustée dans mon quotidien et qui de jour en jour me mine un peu plus le moral... Le traintrain boulot dodo ne me convient plus. J'ai envi d'une nouvelle aire dans mon expérience.
Blogguer à temps partiel, j'aime partager avec les autres ce qui me fait évoluer au fil du temps dans mon métier. Apprendre et partager...

Que dire de plus à part que photoshop est mon grand ami, que illustrator une belle histoire d'amour, que Flash et actionscript sont mon couple préféré, que php et Ajax bercent mes douces nuits de webdesigner, que la 3D me fait dancer... et je me passionne aussi pour la photographie
Bref vous l'aurez compris, c'est bien plus que motiver que je me joins à la grande famille de cette communauté.

Quelques travaux pour montrer un peu qui je suis
http://meta-spirit.deviantart.com/gallery/
http://kasadesign.fr/
Gbno
Bonjour à tous, je me présente Gbno dit Aurélien, 19ans venant de Dole, et espere progresser grandement dans le milieu du Graph.

Voili voilou j'en dirais plus sur moi par la suite smile.gif
nonos
Bienvenue à vous tous wink.gif
TitaX
Bienvenue aux petits nouveaux, j'espère que vous vous plairez ici !
GhostOfShishko
Bonjour,

J'ai passé un long moment a chercher une communauté graphique francophone...

Et quand je commençais a discuter avec un pote pour créer la notre je suis tomber içi..

Tout ça m'a l'air bien sympa... (même si je ne suis pas adepte du rose/gris tongue.gif )

Donc permettez moi de me présenter:

GhostOfShishko, étudiant en informatique, (période difficile... fin des vacances et toujours pas d'établissement prévu pour la rentrée... fin bref...)

Passionné de web design et de programmation (web aussi ^^).

Voila, j'espère pouvoir me pauser un peu içi, partager ce que je sait et ne sait pas, critiquer et me faire critiquer...

Le tout dans la bonne humeur wink.gif
K20
Bienvenue wink.gif
Tu étais dans quelle école l'année dernière ?
TitaX
Sois le bienvenu GhostOfShishko smile.gif
g_roseline
Bon alors...par ou commencer ??? euhhhh...Je m'appelle Roseline, j'ai 27 ans, je suis d'une nature explosive, à la fois calme et détonante, mature et enfantine, femme du monde et souillon des bois !!! Bref on ne s'ennuie guère à mes côtés ! J'ai un sale caractère parfois, quand je me sens injustement agressé, j'ai tendance à répondre, et j'insulte souvent mon pc quand je n'arrive pas à résoudre un problème informatique (faisant à tout les coups sursauter mon compagnon !! héhé !)...Mais sinon, je suis qq de fiable et de gentil (trop?), sur laquelle on peut compter en cas de coup dur, et qui adore découvrir de nouvelles choses et rigoler entouré de gens agréables !!

j'aime la photo, le voyage, l'informatique, le balade à pied, les fous rires, le cinéma, la bonne bouf, les challenges, découvrir de nouvelles choses, m'habiller avec des couleurs vives, la vie quoi !

je n'aime pas : les personnes insultantes, les injustices, les personnes qui trahissent la confiance qu'on a en eux, les enfoirés qui font du mal aux enfants, idem pour les animaux, sans transition : les haricots verts en boite, la cervelle d'agneau (eurkkkkk), la langue de boeuf (pouah) et l'huile de fois de morue ! (ça à le gout de vieux pied !)

Par rapport au web, je suis de retour vers l'informatique depuis tres peu de temps (environ 4 mois) après avoir faite une très longue pause de plusieurs années (c'est une longue histoire)...J'ai l'impression d'être constamment perdue, et d'être très souvent incapable d'y arriver, mais mine de rien petit à petit je progresse smile.gif En septembre, je rentre dans une école pour devenir webmaster pour une durée de un an. J'aime le graphisme (mais j'débute), j'aime réfléchir sur la structure et l'ergonomie optimale d'un site, et j'aime un peu moins la programmation (en fait j'aime bien, mais j'ai du mal alors ça m'enerve !).

Voilou vous savez tout tout tout sur moi ! smile.gif
BruBru
Citation (g_roseline @ 24 Aug 2008, 16:45) *
... et l'huile de fois de morue ! (ça à le gout de vieux pied !)

Tu as déjà gouté à de vieux pieds ? wink.gif

Bienvenue à tous !
toiToinou
Cela faisait quelques temps que j'avais pas fait un petit tour sur une communauté graphique, et comme j'ai vu de la lumière je me suis dit je vais cliquer sur "inscription".

Plus sérieusement, j'ai 17 ans assez technophile (Pour éviter de dire geek), en Terminale et résidant à Paname. J'ai fréquenté quelques communautés dans mon plus jeune âge. 4Claverie, Kits-Gratuits.net, et d'autres pour ne pas faire de publicité sous le pseudo de "Catweb", peut-être que certains me reconnaitront...

Niveau connaissance Web, je me cantonne à ce que je sais faire, c'est à dire intégrateur Web, et même un peu de web design à mes heures perdues.

Adeptes du Rose-Gris je vous salue.
Overcrash
Un chat égaré!
RePlop à toi. =)
TitaX
Salut toiToinou,

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien smile.gif
VivreQuébec
Bonjour à tous
Moi c'est Robin, j'ai 23 ans, je suis étudiant dans le secteur de la vente. j'habite actuellement sur Paris et je commence à faire les démarches pour partir au Québec l'année prochaine

Vue que j'aime bien le webmastering j'ai décidé de me lancer sous Wordpress pour réaliser un site web sur cette nouvelle expérience que je suis en train de vivre. Je viens chercher de l'aide côté design

A bientôt
KaNa
Bienvenue à toi sur cette Board wink.gif .

N'hésite pas à poser tes questions smile.gif .
Shirro
Salut

Je me nomme Shirro j'ai 19 ans je suis à l'unif et je suis l'étude de l'informatique, concepteur de programme. Mes passions sont les mangas l'informatique et le sport. Je suis gentil,ouvert,souriant,dynamique ( et j'en ai pas fini smile.gif ).

Voila ça sera tout pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.