Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
TitaX
Bonjour,

Une communauté c'est forcément des gens qui collaborent pour un même objectif !
Comment collaborer sans même se connaître ?
profitons donc de ce post pour nous présenter à la communauté TitaXium smile.gif

Je commence donc :

Je suis TitaX ( prénom : Thierry ) et je suis le fondateur et l'administrateur de cette communauté, j'ai 27 ans, j'habite la région parisienne et travail en tant qu'administrateur réseau chez un hébergeur web.
J'ai crée cette communauté il y a bientôt 3 ans pour me permettre d'apprendre notament la création d'objet graphique, elle est ajourd"hui une communauté au service de tout projet open source.
J'aime tout ce qui peut toucher au partage des connaissances, j'aime apprendre de nouvelles choses et tester de nouveaux concepts.
Je suis très investis dans le développement du logiciel libre, et travail sur une plateforme linux ( fedora core ).
Je suis joignable sur le chat de la communauté ( http://chat.titaxium.com) ou la quasi majorité du temps nous avons l'occasion d'échanger et de nous amuser avec les habitués ( ils se reconnaitront smile.gif ).

Voilà voilà à vous maintenant smile.gif
Jojo
Je vais me présenter aussi smile.gif

Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite à Villemoisson sur Orge (dans le 91). Je suis sur TitaXium depuis fin Octobre 2004, c'est grace à Agon qui me l'a fais découvrir.

TitaXium m'a fais découvrir énormément de chose, tant point de vue design que point de vue developpement ^_^ . Maintenant j'arrive à me débrouiller un petit peu dans la programmation smartass.gif

Je touche un peu à l'informatique depuis 1 an et demie, j'ai pu créer mon site grace à l'équipe (plus particulièrement Freak et DxS) smile.gif et je compte bien sur m'améliorer (plus dans le dev que le graph) en restant le plus longtemps possible sur TitaXium :rolleyes:

Voila je remercie TitaXium pour tous ce que la communoté m'a appris !

A+ smile.gif
Mekza
lu_ je suis Mekza soit Martin j'ai 17 ans et jsuis /dev/null j'habite une cave dans l'immeuble de TitaX j'ai une pievre sur la tete (haha) et jsuis consultable sur irc.rezium.net et http://blog.mekza.net smile.gif Je suis un ouf de l'electronique et du réseau, je suis un planteur de serveur (parfois tongue.gif) et j'aime TitaX, aspect, Gi, SX, mOg et tyx (le plus chou c'est mOg quand meme :x).

Nonos ta soeur elle a des photos d'elle biggrin.gif ?
nonos
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans.
J'habite en Lorraine (plus précisement à Sarreguemines pour ce qui connaissent).
J'ai une soeur, Sarah, qui a 16 ans.
Je fais du tennis depuis 2ans maintenant, et je suis interessé par l'informatique, plus précisement par la programmation, mais je sais aussi designer (pas génial génial wink.gif ).
chrix
Je suis Chrix !

j'ai 24 ans et j'habite le nord de la france .

Ma formation : licence professionnelle reseaux et telecoms ...

Mon taff : je suis actuellement employé informatique chez un grand groupe de VPC ... mais trés prochainement développeur pour la fonction publique ... smartass.gif

Mes passions : le web , les langages (web, systemes)

Mes envies : m'investir plus dans linux ... ce sera fait trés prochainement ....

whistling.gif
elf
Présentation: SeoxyS

Prénom: Kenneth
Compétences: Développement, plus orienté ordi et OO
Pas Compétences: Graphisme, j'aimmerais bien, orthographe

Bah tout est dit, a part que TitaXium m'a bien apris le PHP dans lequel j'ai encore des petites lacune, comme par example SX hier m'as apris a utiliser les buffer, merci SX.
Je suis webmaster et programmeur principal de SeoSoft.info , le site est en maintecance malheureusement!
ED
ED alias Jean-Sébastien
21 ans
Modérateur sur TitaXium ( et doublure de TitaX occasionnelement :x )

Administrateur de Livebox-Script.com & X-Space.net.

Sinon je suis étudiant en première année de l'Ecole Supérieure d'Informatique et ses Applications de Lorraine (enfin à partir de mardi ^^ ), Je suis accro au pc: Internet, développement, jeu...
J'aime pas mal m'investir dans des projets auquels je crois ( TitaXium par exemple ) et je pense m'en sortir pas trop mal.
Un de mes grands défauts est de me lance dans plein de projet à la fois et au bout d'un certains temps j'ai tendance à saturer donc ca bloque.

Sinon ces temps disons que je suis plutot sous World Of Warcraft ( Serveur: Sargeras ) et peu sur IRC mais c'est variable .

Voila
Zorro56
Je m'appelle Nicolas , j'ai 14 ans , je suis un fana d'informatique . Vous me trouverez assez souvent ici ou sur le blog de Mek et de m0g ( ils me payent pour commenter leurs billets ) .

Je suis assez ouvert ( pas SX non plus mais je ne dit pas windaube à tout bouts de champs ) , je suis plutot Linux que Windows et je touche un peu au PHP et au graphisme .

En ce qui concerne les gens que j'apprécie , il y a Mekza ( <3 U my G33k ) , m0g , Nephilim ( mon petit Juju :] ), ...

Mes projets :
- Tester un BSD avant Noël
- Apprendre à fond le bash pour ne pas être dépendant d'une interface graphique
- Essayer de nouer des liens avec des gens sympas tels que SX , Titax ( Fedora ça RoxX un peu smile.gif ) ...

J'adore écouter de la musique , du Bob Marley en général qui je pense , reste l'une des meilleures musiques !
Deeder
Bon aller, je me lance ! tongue.gif

Deeder, dit Guillaume dans la vie normale (enfin presque)
16 ans et toutes ses dents (enfin presque aussi ^_^ )
Je suis actuellement paumé dans un coin des Ardennes profondes et celà depuis 16 ans maintenant : et oui, c'est dur !
J'exerce la dûre profession de lycéen en 1ère S.

Comment me qualifier ? ou plutot comment qualifier un geek ? Un ggek est tout d'abord quelqu'un qui sait ce qu'est un geek car si on ne l'est pas, on n'a pas vraiment besoin de connaitre la signification de ce mot.... Je pense que ce mot est le mot qui me qualifie le mieux et le plus rapidement.

En ce qui concerne mes quelques aptitudes techniques, Je programme depuis un an et demi maintenant dans divers langages tels le C/C++ (attention, le cay plus plus est une hérésie ! tongue.gif ), Visual Basic, (X)HTML/CSS, et PHP, avec une pointe de Javascript de temps à autres...
J'ai réalisé quelques designs car j'essaye de m'initier quelque peu au graphisme.
Je suis fervant défensseur du libre et adepte de Linux depuis quelques mois.

En ce qui concerne mon occupation sur le web, un peu de jeu, de surfing, d'entraide sur différentes communautés où certains ont peut-être pu me croiser et un soupçon d'IRC et de déconnade par la même occasion (je ne suis encore jamais allé sur le chan de tXm, il faudrait que je passe un de ces jours...)

Bon, je vais arrêter le roman là.... Pour voir mes quelques activités en tant que webmaster ou développeur sur le web, libre à vous de regarder mon profil ou de faire un petit clic sur ma signature.

Pour finir, je vais laisser ma petite patte de geek aux personnes qui sauront décripter ceci :
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/J d- s+:>: a---(?) C++ UL++ P+ L++ E W+++ N++ o+ K++++ w--- O M+ V-
PS+ PE++ Y+ PGP++ t 5 X++ R+ tv+ b+ DI++ D+++ G+++ e* h* r y++
------END GEEK CODE BLOCK------

Bon surf ! smile.gif
thoy
Voilà...

Je me présente, Mathieu, 16 ans (17 le 25 novembre), j'habite à Lyon...
Donc je rentre en 1ère S cette a,,ée; j'ai redoublé ma 2nde, mais bon je comte bien bosser...
Je pratiqe le volley depuis 2 ans...
Niveau famille, j'ai un fréro (30 ans), avec qui je m'entends parfaitement bien, et j'ai une soeur (18 ans), avec qui c'est bcp plus difficile...
J'ai oune piti chien de 8 mois, et puis voilà...

En ce qui concerne le monde du net, j'y traine depuis environ deux ans, et je me suis mis au design depuis 1ans et demi environ, avec une période d'arrêt pour me consacrer un peu plus aux études...

Cette année, je vais aussi essayé de bosser, tout en essayant d'être présent, mais ça va être plus simple vu que je vais acheter un pc, voilà...

Champomy d'abord
Trix
Bon ba comme tout le monde je vais faire une petite présentation.

Donc je m'appelle Thibaut (non non pas Xinux je vous rassure), j'ai 16 ans, j'habite prés de Aix-en-Provence et je suis en Terminale S (option math).
Depuis deux ans je m'interesse à la création de site internet (la prog quoi...), aujourd'hui je maitrise XHTML et PHP4, je suis entrain d'apprendre PHP5, XML et CSS2.
Je m'interesse aussi beaucoup au Graphisme et c'est par l'intermédiaire de TitaXium que je compte apprendre à réaliser mes propres WebDesign.
Je suis actuellement entrain de réaliser un jeu Online sur l'univers de Magic l'Assemblée et j'ai par la suite un gros projet Open Source (mais uniquement quand je maitriserais assez bien PHP5, XML et CSS2).
Dans la vie j'aime le sport (je pratique le Tennis depuis 10 ans mais j'aime aussi beaucoup d'autres sports), l'informatique (pardi...), le jeu de carte Magic l'Assemblée (joueur depuis plus de 2 ans) et TitaXium biggrin.gif

Voila vous savez tout (presque) wink.gif
A+

Xinux
Deeder
Arf ! j'en ai fait un roman moi^^
Et dire que j'avais encore plein d'autres choses à dire... ^_^

C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur les gens qu'on cotoie tous les jours... smile.gif
aurelio
Aurelio
14 ans
Habite la belle ville de Lyon
Trainne souvent sur titax mais ne poste presque jammais
J'ai commencer le Webdesign depuis un ans et des poussieres , la prommotion de site depuis 4 mois , j'esseye maintenant de me tourner vers le flash , je fais du foot depuis 8-9 ans

L'ai pas belle ma ptit vie ? ^^
C4rr0n
Je suis dodo,, surnommée dodo[seigneur] par mon sale caractère (merci les compatriotes suisses lol whistling.gif ) (prénom: Aurélie) , et j'occupe ici le poste de directrice du consulting (awards, analyses et corrections orthographiques de sites) .

J'habite en Suisse, plus particulièrement dans le canton du Valais. J'ai 18 ans et bientôt 19 :mum: lol, et je suis étudiante dans le collège le plus réputé de suisse, ou je fais une formation non seulement en tant qu'étudiante (latin anglais, français, etc..) mais aussi dans le graphisme et les arts visuels.

Je suis arrivée sur titaxium par hasard, en cherchant à voir de jolies intros flash sur google,donc voyez le rapport! Ensuite, je me suis mise au design un peu, et j'aime beaucoup l'informatique en général!

J'aime le partage des connaissances, d'ailleurs j'ai fondé une petite communauté d'informatique suisse, car il n'y a rien de vivant dans notre propre pays :innocent: lol

Internet-Dream (pub) lol

je suis joignable sur msn en cas de problème, ou par MP ici et je passe quotidiennement sur le forum!

Voilà cool.gif

dodo smartass.gif
toan
Hello smile.gif smile.gif

Une présentation comme premier post, ca va le faire jpense...

Bon voila, ca fait un bout de temps que je vous lis, après jme suis quand meme inscrit (je sais meme pas si j'ai posté au paravant)

Bon allez, jme lance,

Toan, de mon prénom Anthony smile.gif 21 Ans, Alsacien ^^, Strasbourgeois en plus smile.gif
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai recu mon diplome d'infographie, env.4 et demi que je le pratique, j'essaye de me mettre petit à petit au dev de sites, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé smile.gif

Sinon autre chose ? Mmmm oui la musique, elle occupe la quasi-totalité de mon temps, j'écoute tout le temps, et de tout, Hip Hop, Rock-Métal, Techno, etc...
Pour ce qui est du temps libre, je le passe pas mal sur les forums, a lire, et a apprendre, partager les connaissances, etc.. Je suis moi-meme Administrateur et fondateur, du tout récent 2shocked.com (Vous connaissez peut etre ^^), ca fait environ 3 ans que je "webmasterizz" lol (Anciennement créateur de plex-design ( Pas très connu faut dire)

Bon ben voila, jpense avoir fait le tour de ma tite personne, ah non j'oublié ma galerie deviant en attendant le folio >> http://enforzia.deviantart.com

Voili, à vous les studios
mOg
mOg, 24 ans, développeur et formateur en secu info.

Je suis ici depuis fin mai 2004 puis j'ai intégré le staff Dev après avoir couché avec Titax. Depuis j'aide par ci par là dès que j'ai le temps.

Les guts -> Mekza, SX, Titax, Ed, aspect, tyx, le staff dev et ceux que j'oublie ...

@Deeder: hehe X-Geek-Code biggrin.gif
Antoine_935
Antoine, 16 ans, pas de boulot, forcément.
Passionné Porsche, web et programmation.
je fais de la guitare, du taekwondo, de la prog, j'admire les Porsche jour après jour.
Admin de http://www.phtp.be , récemment embauché dans le staff titaxium.
je participe en tant que modero ici : http://easycreation.free.fr ( forum de www.easycreation.com )

ben, que dire de plus ?
ah, je sais, j'ai 4 chiens, 2 poneys, je vis dans un endroit superbe.

voila, je crois que c'est tout smile.gif
Omsalam
Général
Moi c'est Omsalam (voir "Histoire de mon pseudo") j'ai 16 ans.
Je vit dans une petite ville du departement de l'ain qui s'appele Pont d'ain ou d'ailleur on peut y trouver la riviere d'ain (qui est une très belle riviere au passage).
Je suis actuellement ma deuxieme année de 1er S après un bon petit echec.

Loisirs
Mes loisirs sont multiples, le pc bien entendu (qui devient malheureusement limité à cause de mon redoublement) avec lequel je crée des sites web (voir "Site web").
J'aime aussi le tenis que je pratiqueavec certains membre de ma famille (voir "Famille") mais je me fait bien trop souvent battre ...
Recement (hier) je me suis mi au jonglage sous la pression de Digwele.
Je trouve que je me debrouille pas trop mal pour un debut, tout à l'heure j'ai réussi à passer 5 mouvements :x

Site web
C'était l'été 2004, je commencais réelement à m'ennuyer jusqu'a que sur un forum je trouva un lien pour aller apprendre le html.
A partir de ce moment une veritable passion est née en moi.

Mon niveau est correcte, mes connaissances tourne autour du xhtml/css, php, sql, rss.
Mon site personel est : http://www.omsalam.com/

Famille
Je suis le dernier de ma famille, j'ai un grand frère agé de 22 ans ainsi qu'une soeur qui elle a 20 ans.
J'ai aussi une chienne très gentil mais qui commence serieusement à se faire très vielle ...

Projet
Je souhaiterai travailler dans l'informatique, je ne sais pas encore quel domaine exactement mais l'idée de gerer une equipe qui a pour but de crée des logiciels pour les entreprises me parait interessante.

Vie sentimental
Chut, c'est secret ...

Histoire de mon pseudo
Je devais forcement trouvé un pseudonyme pour m'inscrire sur des forums.
J'ai choisi comme vous pouvez le voir Omsalam.

Celui ci peut se decomposer en 2 parties :
  • Om: Mon club de football preferé (on prononce "O - M" et pas "home")
  • salam: c'est un vieux surnom que l'on ma donnée en 4em je croie, on ma donnée ce surnom car mon nom est Sammy (Ouh sammy j'ai peur :x)
Mon reve
Faire un pestacle de jonglerie avec digwele :x

Voila pour moi smile.gif
Antoine_935
hoh, ca c'est de la présentation !
Méthylbro
Moi c'est Méthylbro.

Même si je ne poste plus très souvent sur Titaxium, je suis toujours là. Toujours présent, sur le chat room notemment.
J'ai connu Titaxium il y a maintenant ... heu .. deux ans non ? Enfin, si je suis ici, c'est la faute de Gi.

Au début, je me faisait passé pour un dev. Mais comme je suis encore plus nil que Mekza avec un code quelqu'il soit, j'ai arretté. (c'est la version officielle, puisque SX c'est bien fait plaisir en me foutant dehors l'année derniére)

En ce qu'il me concerne, je vis dans un trou perdu, à l'extreme sud de la France : L'Ariége. Je viens de fêter ce cap symbolique des 18 printemps. Je suis en Terminale et je glande toute mes journées.

voilà.
See you et bon surf !
Xinox
Je suis XinoX smile.gif , j'habite la bretagne et je suis le webmaster de punskins.venez.fr.

J'aime l'informatique en général et le design, ainsi que la programmation =)

à+ :-D
Digwele
Général
Moi c'est Digwele (voir "Histoire de mon pseudo") j'ai 15 ans. Je vis dans un tout petit bled dénommé Smarves a 9km au sud de Poitiers. Je suis actuellement en 1ereS

Loisirs
Le jonglage et la musique avant tout :x Je jongle depuis pas mal de temps, et je me débrouille plutôt pas très mal en fait ... Suffisament pour gagner l'argent pour bouffer au resto :x
Niveau musique, un peu de tout : à savoir rock, ska, punk, dub, techno, hardtek, rap, métal, variet, chanson, et autres ...
J'ai une grande passion ( plutôt un trip il est vrai ... ) pour les hérétiques. Je me suis donc lancé dans la rédaction d'un livre sur l'hérésie, dans un style SF.
Sinon bah comme tout le monde boire et fumer hein :x

Site web
Je suis sur pas mal de communautés mais je ne passe du temps que ici même sur 4c, et sur ND-fr. Je ne code plus depuis quelques temps parce que j'suis trop une daube ça fait chier :x Et puis j'ai consacré ma vie au à la jonglerie alors ...

Projet
J'aimerais bien vivre de mes passions : jonglerie, musique, ou informatique. Même si le 3eme choix serait le moins intéréssant pour moi. Si je pouvais gagner ma vie dans la rue à jongler, bah, ...nikel tongue.gif

Vie sentimentale
J'me tape des massues en cachette :x

Histoire de mon pseudo
Mon pseudo est sensé être mon nom de famille prononcé à l'espagnol ... allez savoir. Mais dans la vrai vie on aurait plus tendance à m'appeller Dig que Digwele, bien que ... on va dire 50/50 ^^

Mon rêve
Qu'omsalam abandonne le sien :x

Voila pour moi smile.gif
Deeder
Ha... Sacré Digounet... Et dire que tu as réussi à convertir Om' au jonglage... Navrant -_-

biggrin.gif
Mekza
mOg t'as pas couché qu'avec TitaX pour ton poste souvient toi :x
Darkthrone
Vas-y Mekza balance :x
Zorro56
...
SX , ad et Dodo

J'aimerais en savoir un peu plus sur le webmaster de mon site préféré qui va bientot passer en V2 . Tyx raconte nous ta life !
soyphr3nn
Hello,

content de voir cette section sur Titaxium smile.gif Ca manquait lors de la precedante version.

Alors moi, c'est soyphrenn. J'ai fais parti de la team il y a quelques temps deja et lors du reload, j'en ai profité pour partir, la période correspondait avec un manque de temps pour bien accomplir le role de designer. Ou alors est ce par simple lacheté ? Ou par frustration de redevenir beginner :innocent: On ne le saura jamais :mum: tongue.gif
Bref, j'ai continé mon bout de chemin sur le web (blog, photoblog, jpem, ...), un parcours plus perso (plus ego peut etre) mais toujours avec le webdesign en arrière plan. On lache pas une passion :rolleyes: Qu'on soit doué ou non. Mais depuis quelques temps je ressens ce besoin de communauté smile.gif Alors je reviens pointer mon nez whistling.gif
Peut etre même que je repostulerai mais bon, je dois voir avec mon horaire de cette année qui sera surement chargé (je rentre en derniere année d'architecture smartass.gif )

Voila, voir ma signature pour plus de détail sur moi ^_^
Deeder
Citation (Zorro56 @ dimanche 18 septembre 2005 à 16h07)
Tyx raconte nous ta life !
*

Idem, j'aimerais en savoir un peu plus sur ma tyxounette (sans majuscule biensur !) tongue.gif
Zorro56
Salut à toi sophy , je ne te connais pas personellement mais je sais que tu as lancé Wondering smile.gif et que tu avais une belle signature Spidey 2 à un moment .
TaZz_
À mon tour ^_^

Je suis TaZz_ ( prénom : Florent ) et je suis inscrit sur TitaXium depuis moins d'un an, j'ai 15 ans, j'habite en corse du sud (à Porticcio, un petit village à côté d'Ajaccio) et je suis élève de 1°S.SVT.
Je me suis inscrit sur ce forum lorsque j'etais en plein sentiment de toute puissance (eh oui, j'avais réussi a faire un script php de news sans tuto ni plagiat rendez-vous compte! whistling.gif ) mais je me suis vite confronté aux exellent programmeurs qui investissaient déjà la communauté, donc je me la suis fermé pendant quelques temps, et j'ai observé et appris grace aux sources que les programmeur metaient librement à disposition des membres lorsqu'ils avaient fini une commande.
Je suis passioné par tout ce qui touche à la programmation web, un peu moins par le design et encore moins par la prog de logiciels.
Vous pouvez facilement me trouver sur le chat de TitaXium ou bien sur le chan #php.fr de Quakenet.

Voila, vous pouvez me contacter à tout moment sur IRC ou MSN ou encore par MP.
Merci à TitaXium.com pour l'aide que la communauté m'a fourni tout au long de mon apprentissage qui est loin d'être fini. smile.gif

Bonne continuation et VIVE TITAXIUM :-D
tyx
Ya une bio sur mon site :x
Digwele
Citation
Aide Livreur/Installateur - 30h/mois
    Livraison et installation appareil électroménager
Zorro56
Mais non mais sur le plan persos , ce que tu fais le soir avec Gi. , etc ...
Méthylbro
Zorro56, ca fait un moment que Gi et Tyx ne couchent plus ensembles ...

En ce moment, Tyx vis une histoire torride avec le jeune Blackhonnesty ... Ca lui rapelle sa jeunesse.

Et pour Gi, triste de s'être fait largué par tyx, il a voulu brancher Jad. Mais ce dernier à disparu dans un coin de la campagne Belge avec son amant : Mekza.

...

Comme tu voit, il faut suivre Zorro56. Le mieux c'est que tu fasse comme moi, regarde TF1 tous les jours après le JT de 13h :woot:
Mekza
C'est faux.
Darkthrone
Ouai c'est faux, Mekza plait à personne, sauf à lui, donc pas crédible.
Méthylbro
Mais alors qui est-ce ??!!
Zorro56
Je t'autorise à m'appeller Zorro , Méthylbro .J'arrive pas à y croire , Mekza m'a fait cocu .
Xtouch
Citation
Evidement le flood et les sujet inutiles seront fortement modérés.

Que fait la modération ?
La lecture du sujet de présentation devient de moins en moins évidente (et intéressante), et son utilité en est amoindrie.
TitaX
bon c'est la dernière fois qu'on parle des histoires de sexe entre le staff après je modère !
Mekza
TitaX il a un petit saikse spour qu'il veut pas qu'on en parle :x
@Dark: bof bof (je tai repondus sur blog.mekza.net)
K20
Salut tout le monde !

Donc moi je m appelle Kevin (d ou mon pseudo wink.gif)

J ai 18 ans j'habite dans le 93 et je suis en prepa (plus precisement a EPITA d ou je vous ecrit en ce moemnt smile.gif)

Sinon ba je suis un webmaster de pas mal de site ... Mon dernier et prefere : Smiliesworld aui regroupe plein de smileys venant d un peu partout sur le net.

Sinon ba j aime bien tout ce aui touche a l informatiaue (sans blague) surtout la programmation.

Et puis ba mes loisirs ... Heu, programmer des sites et bientot des vrais programmes ^^ et puis voir ma cherie (ouai je fais pas grand chose ...)

Voila, si vous voulez plus d infos suffit de demander wink.gif
Darkthrone
Tu es en prépa ? Pour une école quoi ? Quel bac a tu fais précédemment smile.gif
K20
Oui j suis en prepa mais c est une prepa integre, j en ai pour 5 ans maintenant dans la meme ecole qui est EPITA : www.epita.fr ecole d ingenieur en informatiaue wink.gif

J ai fait un bac S sinon.

Voila ! :-D
Torlik
Et, ton français, (steu plait :x).
Zorro56
Ta touche ' ne fonctionne plus ?
Xtouch
Très cool l'Epita wink.gif
Mais juste, tu peux me rappeler la différence entre l'Epitech et l'Epita ? Enfin laquelle est "la mieux" ?

C'est vrai qu'a une époque ça m'aurait tenté. Mais plus trop maintenant wink.gif
Darkthrone
Okip K20 smile.gif

J'ai la même question que Xtouch, différence entre l'Epita et l'Epitech :s

Eclaire nous, Oh puissant dieu de la lumière.
TitaX
ba epita - epitech
Darkthrone
Merci mon ti Tax smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.