Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : :: Flash 8.0 Enfin Disponible!
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
::ubyk
::

::
Citation
la nouvelle version de flash 8.0 est maintenant disponible!
>> le téléchargement de basic ou pro
la mise à jour vers flash 8.0 professional depuis n'importe quelle version est à 349¤ !!

:twisted:
Citation
les premières impressions des pros:
>>> ekameleon

Citation
nous organisons un rassemblement sur le chat d'adddvance pour parler de tout ça, si vous avez des questions, des remarques, des avis, des photos à partager ce sera par le chat dans un premier temps puis via notre forum pour toutes remarques intéressantes!

rendez-vous ce mardi 13 septembre 2005 à 20 h 00! (venez nombreux)
>>> http://www.adddvance.net/chat/

je tiens à préciser que sous l'effet de l'enbthousiasme, il se peut que ce message contourne les lois de la communauté titaxium en matière de pub, mais ceci n'est pas dans mon intérêt évidemment, c'est juste pour faire parler de flash et de profiter sur cette nouvelle version tant attendu. si ce message ou un lien est supprimé, je comprendrai et je tiens à formuler mes excuses d'avance…

merci wink.gif
tyx
Concrêtement, ca apporte quoi de payer 349¤ après avoir payé sa première licence ?

Parler de flash, je ne suis pas contre, mais il est pas en terrain conquis ici tongue.gif

Ca serait sympa de faire partager des liens indiquant les changements sur cette version et les enjeux, histoire de pas rester dans notre coin.
Darkthrone
Citation
Effets professionnels à l'exécution.

Flash Professional 8 fournit non seulement une panoplie complète d'effets tels qu'ombres portées et flou mais permet également de les contrôler à l'exécution.
Développez vos contenus Flash pour les plates-formes mobiles.

Utilisez Flash Professional 8 pour concevoir, créer et tester des contenus à l'aide de l'environnement auteur le plus avancé et d'un émulateur mobile interactif conçu pour tester les contenus déployés sur les téléphones mobiles avec Flash Lite Player.
Utilisez vos actifs vidéo.

Ajoutez rapidement et de façon intuitive des contenus vidéo et des interfaces personnalisées grâce à des composants vidéo légers et habillables. Le nouvel encodeur vidéo Flash 8 permet de traiter d'importantes collections de vidéos numériques sur une machine dédiée.
Excellent rendu du texte.

Un contrôle précis sur l'anticrénelage permet d'obtenir un texte extraordinairement net, même aux plus petites tailles de police, et de haute qualité grâce à un des meilleurs moteurs de rendu.
Produisez des animations plus convaincantes.

Profitez d'un meilleur contrôle sur les animations grâce à une nouvelle fonction de fondu personnalisé qui permet de contrôler visuellement toutes les propriétés d'une interpolation de mouvement

D'après Macromedia.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.