Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un grand Big-up
La Communauté TitaXium > TitaXium > Contribuer à la communauté TitaXium
Dj Tom du 83
Re-Bonjour à toute la team de Titaxium, je voulais juste vous dire que votre site est tout simplement formidable. En effet, vous êtes toujours la pour nous répondre, et le travail que vous réalisez est génial.
Je suis aussi inscrit à d’autres forums d’entraides de webmasters, mais je me fais régulièrement remettre en place (je ne suis pas assez bon en HTML.)
Je pense que sur voter site, l’ambiance est totalement différente.
En effet, vous êtes toujours prêts (aussi bien ceux de la Team que les internautes) à aider les novices, c’est ce qui nous permettra à tous, webmasters, d’avancer et de progresser dans notre apprentissage !!!

C’est pourquoi je dis Bravo à tous et surtout aux Webmaster !!!
ogrim
Merci gars ça fait chaud au coeur, c vraiment sympa ... :wub:

@+
Mirage
Pouet pouet ( bonjour en japonais laugh.gif )

Moi aussi je dit bravo vous mavez souvent aider et le je suis extremement sincère jai vraiment progresser

En 2 mois jai apris a maitriser les notions PHP, les forum invisions, Mysql, les script enfin plein de truc utile comme ca DONC JE DIT MERCI TITAXIUM
michkiki
Merci pr ces jolis mots
TitaX
merci bcp, si vous êtes heureux et si on a pu vous aider, ba j'en suis vraimet content ! biggrin.gif
Dj Tom du 83
Pr Mirage ========>

T'as appris a gérer le PHP en 2mois ???

T'y connaissais koi au début ???
Et t'a appris koment ,e n posant des kestions sur Titaxium, avec des didac, en étudiatn des scripts deja fait ????

Si tu veu bien, peu tu me dire koment et ou tu a appris (sites....) parce ke moi aussi je veu me lancer la dedans sérieusement !!!
Mirage
Oui tom kan je dit que j'ai appri, c'est plus dans la manière de s'en servir, bien evidemment je suis incapable de faire la moindre programmation en PHP biggrin.gif biggrin.gif

Citation
T'y connaissais koi au début ???

Rien du tout !

Citation
Et t'a appris koment

Avec des sites qui offrent des tutorials et en regardant quotidienement le forum de TitaXium
le.p.tit.seb
Merci bcp pour tt ces compliments, sa donne vraiment envie de continuer a aider les webmasters biggrin.gif
Dj Tom du 83
De rien, je trouve normal de féléciter les gens qui le valent bien !!!
G visité d'autres forum ou je me suis littéralement fait insulté !!!
ouech.com
là je confirme à fond...j'était un habitué de 2037.biz..laisse tombé comment ils cassés les mecs qui n'y connaissaient rien....je leur est donc dis leurs quatres vérités et bon il l'ont pas appréciés...maintenant j'ai trouver un forum fort sympathique du nom de titaxium...
Menesys
Citation (ouech.com @ mardi 20 mai 2003, 10:17)
là je confirme à fond...j'était un habitué de 2037.biz..laisse tombé comment ils cassés les mecs qui n'y connaissaient rien....je leur est donc dis leurs quatres vérités et bon il l'ont pas appréciés...maintenant j'ai trouver un forum fort sympathique du nom de titaxium...

2037 c'est phpbb notamment, j'y suis resté plus d'un an à ses débuts mais j'ai vite exploré d'autres horizons ayant pour autre nom... invision :devil:

Et c'est vrai qu'a l'époque ou j'étais là bas je préférais écouter que parler vu la manière dont les "pros" répondaient à d'autres.
Pour ce qui est de titaxium il est vrai que l'ambiance est vraiment pas mal si ce n'est quelques petits dérapages mais dans l'ensemble, la communauté est sympatique, disponible et très pro.
Je suis content d'en faire partie :rolleyes:
moutonkill
Je me joint aux remerciements car y a pas mieux que titaxium et comme diasait un sage ouzbékistanné "c'est d'la balle" biggrin.gif
ouech.com
Citation (Trigorine @ mardi 20 mai 2003, 10:22)
Et c'est vrai qu'a l'époque ou j'étais là bas je préférais écouter que parler vu la manière dont les "pros" répondaient à d'autres.

le problèmes c'est que moi j'était un peu l'avocat...au bout de 2 ans en gros j'ai craqué...j'en avait marre...moi je repondais à tous les posts qui me paraissaient injuste mais bon ils n'ont pas trop aimé sous prétèxte que phpbb était parfait...et la j'ai péter une durite et je leur es tout sortis..bon sur ce je vais aller à mon piti lycée..arf pu grève... :angry:
Menesys
Citation (ouech.com @ mardi 20 mai 2003, 10:51)
le problèmes c'est que moi j'était un peu l'avocat...au bout de 2 ans en gros j'ai craqué...j'en avait marre...moi je repondais à tous les posts qui me paraissaient injuste mais bon ils n'ont pas trop aimé sous prétèxte que phpbb était parfait...et la j'ai péter une durite et je leur es tout sortis..bon sur ce je vais aller à mon piti lycée..arf pu grève... :angry:

Deux ans ? Je t'ai entrevu sous le pseudo de Durand là bas avec ton projet de ouech.com (tes posts étaient d'ailleurs souvent édités par xanth, pour pas dire tout le temps...).

Cela veut dire que tu avais toi aussi plusieurs pseudos là bas ? whistling.gif
Mekza
LE POST LEET DE TITAXIUM (oui je savais pas quoi faire cette nuit)
SX
C'est quoi tous ces bugs graphiques ??
C4rr0n
Amen lol

dodo smartass.gif
ED
Mekza t'es obligé de me remonté ce genre de post tout buggé :x

Va falloir que je taff a comprendre ca now
TitaX
non ces posts buggué provienne de l'a migration de base de donnée l'ors de l'upgrade de version d'ipb. C'est connu sad.gif
Jojo
Des bugs ?

Ou vous voyez des bugs (désoler si je suis long à la détente mais bon^^) ?

A+ ^_^
Zorro56
Ouvre les yeux smile.gif .
Freak.
1ère page de ce topic
Jojo
Ah oui :mum:

Je ne savait pas que l'on appelais sa un bug whistling.gif Sa le fesait déja à LoveAmine et Stequette dans certains post-it ^_^

A+ smile.gif
elf
Tu parle des liens dans les signatures ou des quotes?
Jojo
Aucun des 2 !

Dans le premier post à la place des apostrophes il y a des carrés !

A+ smartass.gif
TitaX

Il parle de ce bug qui date de très longtemps !

aLLEZ HOP ON FERME smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.